Pokémon Diamant et Perle
-
- Silver Mario
O__oRYoGA a écrit :Bon j'ai récupéré tous les anciens pokémons.
Il ne me manque plus que Amonita/star, Latios et les sempiternels Mew/Celebi/Jirachi/Deoxy...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
ElobreIdar a écrit :Pour la reproduction de deux pokémons différents, je n'ai jamais essayé (mis à part avec un métamorph, évidemment).irishwizz a écrit :Une chtite question: pour faire que deux pokemons se reproduisent, il me parait logique que ça soit les même (enfin un mâle et une femelle quand même), mais j'ai vu sur pokebip une histoire de compatible pour la reproduction avec d'autres types de pokemons... Comment ça marche la reproduction?
Autre question: comment on fait éclore les oeufs?
Autre question: les pokemons légendaires (genre mew) ne peuvent pas se reproduire... alors ceux qu'on trouve sur le GTS viennent quasi toujours de AR?
Pour faire éclore les oeufs, c'est une question de pas. Donc pour faire éclore ton oeuf rapidement, il suffit de monter sur ton vélo, de le mettre en "mode" rapide et de faire des allers-retours
Et oui, une grande partie des légendaires échangeables sur le GTS proviennent soit de l'AR, soit de l'éditeur de sauvegarde...
Ah, ok, merci!
Bon, donc si je veux finir par avoir tous les pokemons, une fois que j'ai tous ces de pokemon D/P, plus les reproductibles des autres, versions, il ne me reste plus que la possibilité de trouver des pokemons obtenus avec l'AR ou de m'acheter un AR moi-même? :-(
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
Latios n'est pas à vendre, mais je peux te le preter pour que tu l'ai au dex.RYoGA a écrit :Que chercherais-tu en échange ?
De toute façon j'essai de l'avoir en double, donc je te préviens si j'y arrive.
Concernant Amonita, dis moi ce que tu es prêt à échanger contre.
[EDIT]Mon offre au GTS a aboutie, j'ai donc Latios en double. En échange... je sais pas... Latias, Ho-oH, Lugia, Entei, Raikou, Suicune... Dis moi plutôt ce que tu es prêt à échanger.
Dernière modification par ElobreIdar le ven. 24 août 2007 - 18:07, modifié 2 fois.
-
- Super Mario Bros
1 chiffre : Papier peint pour l'habillage d'un pokémon
2 chiffres : PP Plus
3 chiffres : Multi Exp
4 chiffres : Rappel Max
5 chiffres : Masterball
2 chiffres : PP Plus
3 chiffres : Multi Exp
4 chiffres : Rappel Max
5 chiffres : Masterball
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki