[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Image

C'est les coques dispos à la sortie ? J'aime bien la organisme :)

Sinon j'aime bien tes coques hentaï, la 2 et la 3 sont particulièrement bien :D
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

oui, dispo à la sortie, pour le prix, aucune idée, on saura tout le 25 juillet.

Sinon, Bill Gates à annoncé que Halo 63 sortira en même temps que la PS3 au printemps donc. Donc s'ils veulent le sortir au printemps, ils devront montrer une vidéo ou des images le 25 au X05 ou sinon au TGS s'ils veulent assurer.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Embryo a écrit :Bon, j'en ai mis pas mal, à vous de regarder maintenant sur le lien que j'ai passé dans le début de mon poste précédent.

A au fait, spécial pour Garland:
Image
Merci :love:
:D
"Okaeri nasai Shinta" Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Embryo a écrit :oui, dispo à la sortie, pour le prix, aucune idée, on saura tout le 25 juillet.

Sinon, Bill Gates à annoncé que Halo 63 sortira en même temps que la PS3 au printemps donc. Donc s'ils veulent le sortir au printemps, ils devront montrer une vidéo ou des images le 25 au X05 ou sinon au TGS s'ils veulent assurer.
Le X05 c'est le 25 juillet ? o_O

Tain je savais pas, et on va savoir plus de choses sur le lancement européen ?
My Deviantart ~
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

Merde non, j'ai confondu avec l'annonce importante de Microsoft Japon le 25 juillet^^ le X05 est le 4 et 5 octobre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Arf merde :'(
My Deviantart ~
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Une excellente initiative de Microsfot qui se doit d'être saluée : http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 42452.html
La console pourra bloquer les jeux classés 16+ a des enfants de 13 ans !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

Donc pour jouer à RE5(il sera déconseillé au moins de 18 ans comme le 4), il va falloir que je mette une fausse date de naissance :D

Sinon, je trouve l'idée bonne car quand je vois des gosse de 6 ans a 12-13 ans jouer sur le XBox Live à Halo 2, ça me dépasse.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

C'est pas qu'il faudra que tu mettes une fausse date de naissanxce, c'est que tu pourras pas y jouer, autrement dis le jeu contiendra ceci :
Violence brute à l’égard d’êtres humains ou d’animaux réalistes
« Brute » = démembrement, tortures, sang et blessures en grande quantité, sadisme et autres types de violence brute

Description crue, détaillée et continue d’actes de violence à l’égard d’êtres humains et d’animaux réalistes. Description crue = sang et blessures

Actes de violence à l’égard d’êtres humains vulnérables et sans défense

Actes sexuels, avec visualisation des organes sexuels

Violence ou menaces d’ordre sexuel (viol compris)

Descriptions détaillées de techniques susceptibles d’être utilisées dans des délits

La présentation sous des couleurs séduisantes de stupéfiants interdits

Stéréotypes ethniques, religieux, nationalistes ou autres, susceptibles de pousser à la haine

Pour ceux qui ont moins de 16 ans :
Description crue, détaillée et continue d’actes de violence à l’égard d’êtres humains et d’animaux irréalistes.

Descriptions détaillées et graphiques d’êtres humains ou d’animaux irréalistes que l’on tue ou que l’on blesse

Rapports sexuels sans affichage évident des organes génitaux
Nudité érotique ou sexuelle = exprimant l’excitation sexuelle

Jurons, blasphèmes d’ordre sexuel

L’incitation à la consommation de tabac ou d’alcool

La consommation de stupéfiants interdits

La présentation du crime sous des couleurs séduisantes

Pour les moins de 12 ans :
Description crue de violence à l’égard de personnages imaginaires

Violence – sans images – envers des hommes ou des animaux

Descriptions ou images sexuelles explicites, par exemple : des personnes nues dans un contexte sexuel

Jurons modérés

(Ce pourrait être la classification du prochain Zelda )

Pour les moins de 7 ans :
Violence occasionnelle à l’égard de personnages imaginaires

Images ou sons susceptibles d’effrayer les jeunes enfants

Nudité, dans un contexte non-sexuel

Et pour les moins de 3 ans :
Un certain degré de violence, dans un contexte comique
:-D

Je trouve l'intiative de Miscrosfot géniale, une vraie révolution dans le monde des jeux vidéo ( GTA non accessible pour les moins de 16 ans !^^ )
Mon Twitter
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

Nan mais faut pas rêver on pourra mettre une fausse date de naissance ;), et puis, voila, s'tout, j'y jouera à ce RE5(si ça se trouve il sortira j'aurai 19 ans^^)
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

Un bon jeu de combat est toujours le bienvenu à la sortie d’une console et il semblerait que la Xbox 360 ait déjà trouvé le sien.

C’est en tous cas ce que relate Itagaki, le chef d’orchestre de la Team Ninja, dans une récente interview accordée à Famitsu. Ce dernier a annoncé que Dead or Alive 4 fera parti du line-up de lancement de la Xbox 360. Maintenant la question est de savoir à quel lancement il fait référence : nippon, ricain, ou les deux ?

Au passage, le monsieur nous glisse quelques informations alléchantes sur son titre, comme par exemple l’ajout de nouvelles attaques à la place de certains mouvements de base. Les joueurs devraient avoir de belles surprises. Autre nouveauté, un effet de flou ponctuera dorénavant les attaques les plus fulgurantes, un effet graphique jusqu’alors irréalisable sur 128 bits.

Bref, plus que quelques mois pour voir enfin la bête s’animer en polygones et en pixels.
Putain mon porte monnaie va morfler en fin d'année... :non2: :-?

là avec cette console je serai à sec jusqu'à minimum mars 2006 :-o :cry:

edit: XBox Live:
En l’espace d’un an le nombre d’abonnés au Xbox Live aura doublé. Alors qu’on comptabilisait déjà 1 millions d’abonnés l’année dernière, Microsoft annonce aujourd’hui plus de 2 millions d’abonnements enregistrés. Une performance remarquable réalisée grâce aux deux jeux phares de la bécane : Halo 2 et Forza Motorsport. Histoire d’en remettre une couche, le géant ricain précise qu’un nouveau membre s’abonne toutes les 30 secondes et que plus de 20 millions de contenus ont été téléchargés à ce jour.

Une réussite incontestable donc, même si ces chiffres manquent quand même de transparence…
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Embryo a écrit :Nan mais faut pas rêver on pourra mettre une fausse date de naissance ;), et puis, voila, s'tout, j'y jouera à ce RE5(si ça se trouve il sortira j'aurai 19 ans^^)
Tricher n'est pas jouer ! ;-)
Mon Twitter
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

Nan mais t'as pas l'aire de comprendre, tu crois peut etre pas que je vais laisser un système à la con m'empécher de jouer à des jeux? :roll: , la triche n'y est pour rien la dedans :roll:
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Tu sais, on va surement avoir une loi interdisant la vente des jeux si on a pas l'age reqis marqué sur la boite.

Mais si le système exsiste, c'est bien pour une raison, si le logo 18+ est marqué, c'est bien pour une raison.
Si ces agesétaient respectés en Europe il y aura beaucoup moins de ventes de jeux PS2 et XBox ( regarde le top 10 France des jeux les plus vendus, des fois on arrive pas en dessous des 12 ans, et quand je vois des gamins de 10 ans jouer à GTA, voilà quoi. )

Maintenant tu peur tricher, c'était que de l'ironie mon message, et je sais très bien que 16 et 18 ans c'est quasiment la même catégorie ( genre à 16 ans tu vas être choqué par des trucs décris pour les 18 ans !^^ )

Par contre c'est possible qe l'on te trace avec le Xbox Live ( le gars se réinscrit l'année suivante avec 3 ans de plus :lol: ) :-D
Mon Twitter
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Heu grossomodo ca va fonctionner que les parents vont mettre la date de naissance de celui qui jour, ou celui du plus jeune... Quand on mettra la gallette et bien la console va lire un programme laisser au préalable par les developeur qui donneront la limite d'age et elle va le comparer a la date de naissance. Si l'age est inferieur elle va bloquer et demander un mot de passe que seul un adulte peut connaitre pour y jouer.

Répondre