Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Bof moi perso je m'en fou mais alros
royale du comment pourquoi bidule
que ça marche, puisque ça marche
.
Après tout on va se poser des questions qui
ont pas lieux d'être: c'est dedans, donc voilu ^^
pas de problème ^^ (hihi). Le Nunchaku devrait
donc etre dedans s'il est aussi poussé, enfin si
ça fait retour de force et stick et machine a café
et tout le reste ^^ lol.
Enfin pour dire que vu que ça marche, et qui
ont trouvé le truc, ben ça suffit (hihi) la prochaine
étape, c'est jouer, tout simplement
.
A++
que ça marche, puisque ça marche

et tout le reste ^^ lol.
étape, c'est jouer, tout simplement

A++
Mais quel boulet...Nyu a écrit :Bof moi perso je m'en fou mais alros
que ça marche, puisque ça marche.
et tout le reste ^^ lol.
étape, c'est jouer, tout simplement.
A++
I miss mayberry sitting on the porch drinking ice cold Cherry Coke

Bahhh...je vois pas en quoi je suis
un boulet dans cette réflection.
Après tout elle n'enguage que moi,
et je le penses en plus. Enfin je trouve
que c'est même de la logique, a part si
on a tous l'âme d'un bricoleur ingénieur
bidule chouette...même si j'aimes triffouiller,
je me pose des questions, mais la vu qu'on
en sais pas plus, a part que ça y est, y'a pas
de quoi trop s'embetter a cherché le pourquoi
du comment.
Enfin quand je l'aurait en main, je dit pas que
je chercherais a comprendre, comme je l'avait fait
pour les vibrations. Mais temps que j'ai rien en main,
je n'ai aps envi de me prendre plus la tête que cela ^^.
PS: je n'ai jamais dit que vous deviez faire comme moi,
continuez si cela vous en dit d'emmedre des hypothèses,
après tout on donne nos opinions, idées...donc c'est free
Allez a +++
un boulet dans cette réflection.
Après tout elle n'enguage que moi,
et je le penses en plus. Enfin je trouve
que c'est même de la logique, a part si
on a tous l'âme d'un bricoleur ingénieur
bidule chouette...même si j'aimes triffouiller,
je me pose des questions, mais la vu qu'on
en sais pas plus, a part que ça y est, y'a pas
de quoi trop s'embetter a cherché le pourquoi
du comment.
Enfin quand je l'aurait en main, je dit pas que
je chercherais a comprendre, comme je l'avait fait
pour les vibrations. Mais temps que j'ai rien en main,
je n'ai aps envi de me prendre plus la tête que cela ^^.
PS: je n'ai jamais dit que vous deviez faire comme moi,
continuez si cela vous en dit d'emmedre des hypothèses,
après tout on donne nos opinions, idées...donc c'est free

Allez a +++
http://techon.nikkeibp.co.jp/english/NE ... =260546149
La technologie existe mais la question est:
Peut-elle être adapté pour un coût raisonnable et dans un espace très reduit à la remote Revolution...
La technologie existe mais la question est:
Peut-elle être adapté pour un coût raisonnable et dans un espace très reduit à la remote Revolution...
S'il ne devait en rester qu'un.........il serait tout seul
Lu sur Ngcfrance:
[Revolution] Capture de mouvements, tournée générale !!
Posté par ZaKuada le 26/04/06 @ 08:30
Cette fois c’est confirmé, la télécommande ne sera pas seule à posséder le système de capture de mouvement, les périphériques qui viendront s’y connecter le pourront également, tout comme celui qui sera fourni d’office avec la console, à savoir le "nunchaku".
Nous voici désormais face à un véritable système grand public de réalité virtuelle, capable d’analyser en temps réel les mouvements de chacune de vos mains, pour ainsi interagir instinctivement dans un univers virtuel.
A noter également que cette spécificité était présente dès le premier kit de développement consacré au contrôleur, les développeurs ont donc pu débuter leurs recherches immédiatement avec cette possibilité en tête.
Nous ne sommes pas au bout de nos surprises, restez connectés…
Où ont-ils pêchés ça???

Cette fois c’est confirmé, la télécommande ne sera pas seule à posséder le système de capture de mouvement, les périphériques qui viendront s’y connecter le pourront également, tout comme celui qui sera fourni d’office avec la console, à savoir le "nunchaku".
Nous voici désormais face à un véritable système grand public de réalité virtuelle, capable d’analyser en temps réel les mouvements de chacune de vos mains, pour ainsi interagir instinctivement dans un univers virtuel.
A noter également que cette spécificité était présente dès le premier kit de développement consacré au contrôleur, les développeurs ont donc pu débuter leurs recherches immédiatement avec cette possibilité en tête.
Nous ne sommes pas au bout de nos surprises, restez connectés…

Où ont-ils pêchés ça???

c'est une rumeur persistante, mais ce qui me fait doucement sourire, c'est le "c'est confirmé" pour se faire mousser...Nalbi a écrit :Lu sur Ngcfrance:
Nous ne sommes pas au bout de nos surprises, restez connectés…![]()
Où ont-ils pêchés ça???![]()

http://gonintendo.com/?p=2253
Donc gyroscopie sur le Nunchak, mais moins précise que sur la remote.
Plus j´y réfléchi, plus je trouve insensé l´idée de ne pas inclure le nunchak à la console.
Intox de la part de Mr Harrison?, je pense...
Plus j´y réfléchi, plus je trouve insensé l´idée de ne pas inclure le nunchak à la console.

-
- Silver Mario
Non, je pense déjà que ca va être difficile pour Nintendo de vendre la console à 250 $, alors ils allègent un maximum le pack pour économiser le plus possible.Nalbi a écrit :http://gonintendo.com/?p=2253
Surtout que si la partie avec le joystick et les boutons Z1 et Z2 peut capter les mouvements, et/ou vibrer, ca augmente toujours le cout...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
c'est une rumeur persistante, mais ce qui me fait doucement sourire, c'est le "c'est confirmé" pour se faire mousser...
Je crois que c'est bel et bien confirmé.
http://revolution.advancedmn.com/article.php?artid=6601
mega luigi
je vois plutôt ça pour se faire plus de cash...
on est habitué avec bigN et ses quantités énormes d'accessoires... -__-
en tout cas c'est vraiment dommage car comme l'a dit yoann du coup tout le monde ne prendra pas le nunshaku et son intérêt ira forcément en descendant. surtout que connaissant bigN faut pas s'attendre à le trouver à 15€... (ou alors en bundle avec un jeu)
ça me fait trés peur ces histoires de modules à rajouter... car je sens que pour jouer aux jeux qui nous attirent il faudra investir dans ces modules et raquer à chaque fois... j'espère que le prix des jeux compensera ce problème! et là ce serait pas mal!
je vois plutôt ça pour se faire plus de cash...
on est habitué avec bigN et ses quantités énormes d'accessoires... -__-
en tout cas c'est vraiment dommage car comme l'a dit yoann du coup tout le monde ne prendra pas le nunshaku et son intérêt ira forcément en descendant. surtout que connaissant bigN faut pas s'attendre à le trouver à 15€... (ou alors en bundle avec un jeu)
ça me fait trés peur ces histoires de modules à rajouter... car je sens que pour jouer aux jeux qui nous attirent il faudra investir dans ces modules et raquer à chaque fois... j'espère que le prix des jeux compensera ce problème! et là ce serait pas mal!
Dernière modification par totti10 le mer. 26 avr. 2006 - 10:40, modifié 1 fois.
Oui mais cette accessoire semble indispensable pour bon nombre de jeux et les editeurs ne peuvent pas vendre des jeux utilisant un accessoire que le client ne possède pas forcément.Non, je pense déjà que ca va être difficile pour Nintendo de vendre la console à 250 $, alors ils allègent un maximum le pack pour économiser le plus possible.http://gonintendo.com/?p=2253
Surtout que si la partie avec le joystick et les boutons Z1 et Z2 peut capter les mouvements, et/ou vibrer, ca augmente toujours le cout...
De plus, je vois mal Nintendo passer par un éditeur tier pour vendre un accessoire qui fait une partie de la force de la console.
-
- Silver Mario
D'un autre côté, on nou promet des jeux à 50€ face aux 60/70€ de la Xbox 360.
Alors si l'accessoire n'est pas en bundle avec le jeu, ca coutera 20 € de plus, donc le prix d'un jeu PS3.
Et puis ils ne vont pas creer 50 modules différents non plus, enfin je pense pas ( 50x20x4 = 4000 €
)
Perso je pense que la console sera sans le module jostick , mais lorsqu'on achetera une manette en plus on aura le choix entre télécommande + joystick, télécommande seule ou joystick seul.
On a pas eu autant d'accesoire que ca sur GC ( ou alors ils étaient inclus avec le jeu pour un prix normal ( micro ou cable GBA/GC )
Alors si l'accessoire n'est pas en bundle avec le jeu, ca coutera 20 € de plus, donc le prix d'un jeu PS3.
Et puis ils ne vont pas creer 50 modules différents non plus, enfin je pense pas ( 50x20x4 = 4000 €

Perso je pense que la console sera sans le module jostick , mais lorsqu'on achetera une manette en plus on aura le choix entre télécommande + joystick, télécommande seule ou joystick seul.
On a pas eu autant d'accesoire que ca sur GC ( ou alors ils étaient inclus avec le jeu pour un prix normal ( micro ou cable GBA/GC )
Mon Twitter
c'est peut être pas une intox mais plus simplement un malentendu ou une incompréhention de notre part par manque d'info ...
si on considère le fait que le nunchaku est un périphérique à la zapette , on peut penser qu'il y a d'autres périphériques qui existent , peut être m^me un de ces périphériques est 'il le 2ème grand secret de la Révolution , on peut imaginer une autre sorte de zapette plus complexe avec + de boutons, une surface tactile etc ... destinée au hardcore-gamer livré avec la console en plus de la zapette normale ...
du coup le nunchaku ne serait pas livré par défaut avec la console
et George Harrison pense qu'Ubi Soft devra le proposer en bundle avec le jeu
ou simplement il fallait comprendre par bundle : la console , une zapette , le nunchaku et le jeu Red Steel ... (le pad dit "classique" devenant "vendu séparément"
bref je crois bien que pour comprendre ce dont parlent les dirigeants de nintendo , il faudra attendre l'E3
si on considère le fait que le nunchaku est un périphérique à la zapette , on peut penser qu'il y a d'autres périphériques qui existent , peut être m^me un de ces périphériques est 'il le 2ème grand secret de la Révolution , on peut imaginer une autre sorte de zapette plus complexe avec + de boutons, une surface tactile etc ... destinée au hardcore-gamer livré avec la console en plus de la zapette normale ...
du coup le nunchaku ne serait pas livré par défaut avec la console
et George Harrison pense qu'Ubi Soft devra le proposer en bundle avec le jeu
ou simplement il fallait comprendre par bundle : la console , une zapette , le nunchaku et le jeu Red Steel ... (le pad dit "classique" devenant "vendu séparément"
bref je crois bien que pour comprendre ce dont parlent les dirigeants de nintendo , il faudra attendre l'E3