Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Sur les photos du staff d'Ubisoft, on pouvait observer que les manettes étaient reliées à un fil qui passait dans les manches des joueurs : simple alimentation, ou sangle pour éviter ce genre de problème ?
Moi je joue sur de la moquette, donc le problème ne se pose pas ^^ (mais le risque d'échapper la manette droit dans le téléviseur est bien présent, lui)
Moi je joue sur de la moquette, donc le problème ne se pose pas ^^ (mais le risque d'échapper la manette droit dans le téléviseur est bien présent, lui)
- jojooo666
- Docteur Mario
J'l'ai jamais vu le fil dans les manches des joueurs chez Ubi, tu pourrais me donner un lien avec une image qui le montre clairement stp ?Oko a écrit :Sur les photos du staff d'Ubisoft, on pouvait observer que les manettes étaient reliées à un fil qui passait dans les manches des joueurs : simple alimentation, ou sangle pour éviter ce genre de problème ?
Merci

> Nintendo SWITCH <
- jojooo666
- Docteur Mario
Merci!Oko a écrit :
Voilou ^^
Ah ouais j'avais pas repéré ! Dur dur à dire si c'est l'alim ou autre chose qui empêcherait le pad de se casser la gue... figure

A mon avis c'est l'alim, car dans l'interview il dit qu'ils ont trouvé un moyen d'économiser la batterie pour permettre un retour de force sans fil et on dirait que c'est pas si vieux que ça la découverte de cette économie d'énergie !
> Nintendo SWITCH <
Je pencherais également pour l'alimentation, pour la simple et bonne raison que pour faire des photo de promotion comme celles-là, une sangle anti-chute ne me paraît pas indispensable 
Tout comme ce rectangle rouge qui zoome effrontément sur la poitrine de la demoiselle...
EDIT : remarquez, l'alimentation n'était pas plus indispensable pour faire ces photos (ou guère).

Tout comme ce rectangle rouge qui zoome effrontément sur la poitrine de la demoiselle...
EDIT : remarquez, l'alimentation n'était pas plus indispensable pour faire ces photos (ou guère).
- jojooo666
- Docteur Mario
Ben ouais en effet, ces câbles n'étaient d'aucunes utilités... Indice de la part de Nintendo et Ubi où alors ils avaient trop la flemme de les enlever ou tout simplement ils étaient impossible à enlever ?Oko a écrit :Je pencherais également pour l'alimentation, pour la simple et bonne raison que pour faire des photo de promotion comme celles-là, une sangle anti-chute ne me paraît pas indispensable
> Nintendo SWITCH <
Ce sont les pads pour développeurs qui n'ont pas besoin d'avoir de batterie inutile :/
Sinon je suis d'accord, Nintendo ferait une connerie énorme en proposant le nunchaku en option. Bientot ils proposeront la console en kit pour économiser sur les frais d'assemblages, il n'y aura pas d'alimentation, ni de cable vers la télé, ni pad tout court... C'est ridicule. A ce rythme, la Xbox 360 vaut largement la peine d'etre achetée, vu qu'elle sera au meme prix qu'une Revo.
Nintendo, quels arnaqueurs sérieusement et arretez de faire vos moutons "ouaaaaaa génial !!! je vais payer 50 euros la zapette + 20 euros le nunchaku + 30 euros le volant + 30 euros la manette classique, je vais me ruiner pour me curer le nez mdr lol"
Pour jouer correctement en multi, ca sera plus cher qu'une PS3...
Sinon je suis d'accord, Nintendo ferait une connerie énorme en proposant le nunchaku en option. Bientot ils proposeront la console en kit pour économiser sur les frais d'assemblages, il n'y aura pas d'alimentation, ni de cable vers la télé, ni pad tout court... C'est ridicule. A ce rythme, la Xbox 360 vaut largement la peine d'etre achetée, vu qu'elle sera au meme prix qu'une Revo.
Nintendo, quels arnaqueurs sérieusement et arretez de faire vos moutons "ouaaaaaa génial !!! je vais payer 50 euros la zapette + 20 euros le nunchaku + 30 euros le volant + 30 euros la manette classique, je vais me ruiner pour me curer le nez mdr lol"
- jojooo666
- Docteur Mario
Abuze pas non plu hein ! Dans le pack PS3 à +- 500€ comme annoncé y'aura qu'un pad je suppose comme toutes les consoles alors faudra encore ajouter 40€ pour un pad en +...Thoranix a écrit :Ce sont les pads pour développeurs qui n'ont pas besoin d'avoir de batterie inutile :/
Puis le nunchaku sera livré avec la console c'est pas possible autrement...
Puis si la console est à 200€ ça nous en laisse une marge pour acheter des pad en plus tout en restant en dessous des 500€ d'une PS3 !
> Nintendo SWITCH <
-
- Super Mario
un retour de force sans point d'appui, ça s'apelle un tour de magie si je ne m'abusejojooo666 a écrit :J'arrive pas à cerner le moment où il parle du retour de force, c'est plus ou moins à quel moment ??
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
ou bien des rotors... mais ça bouffe beaucoup d'énergie, c'est volumineux lourd bruyant etc.Liquid Snake a écrit :un retour de force sans point d'appui, ça s'apelle un tour de magie si je ne m'abusejojooo666 a écrit :J'arrive pas à cerner le moment où il parle du retour de force, c'est plus ou moins à quel moment ??
- jojooo666
- Docteur Mario
Dans l'interview il dit que Nintendo a trouvé un moyen pour que ça consomme pas trop d'énergie donc il parle du retour de force, car on connait déjà les manettes sans fils avec vibrations (manettes Xbox 360, manettes sans fils de BigBen,...) et elles n'ont pas une mauvaise autonomie...yoann007 a écrit :ou bien des rotors... mais ça bouffe beaucoup d'énergie, c'est volumineux lourd bruyant etc.Liquid Snake a écrit :un retour de force sans point d'appui, ça s'apelle un tour de magie si je ne m'abusejojooo666 a écrit :J'arrive pas à cerner le moment où il parle du retour de force, c'est plus ou moins à quel moment ??
> Nintendo SWITCH <
ne confond pas une bête vibration (qui n'est finalement qu'un tout petit moteur qui tourne) avec une force (qui elle doit mobiliser bien plus de puissance pour perturber le joueur dans son action !)jojooo666 a écrit :Dans l'interview il dit que Nintendo a trouvé un moyen pour que ça consomme pas trop d'énergie donc il parle du retour de force, car on connait déjà les manettes sans fils avec vibrations (manettes Xbox 360, manettes sans fils de BigBen,...) et elles n'ont pas une mauvaise autonomie...yoann007 a écrit :ou bien des rotors... mais ça bouffe beaucoup d'énergie, c'est volumineux lourd bruyant etc.Liquid Snake a écrit :un retour de force sans point d'appui, ça s'apelle un tour de magie si je ne m'abusejojooo666 a écrit :J'arrive pas à cerner le moment où il parle du retour de force, c'est plus ou moins à quel moment ??
-
- Super Mario
vibration ne veut pas dire retour de force
edit: oups, powned
edit: oups, powned
Dernière modification par An4naS le mer. 26 avr. 2006 - 13:44, modifié 1 fois.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins