Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Il n'est pas envisageable pour moi de se passer de stick analogique. Les possibilités d'une remote seule sont bien trop limités. Elle conviendrait à cette nouvelle cible que vise Nintendo mais oublierai les vrais "gamers" et ça c'est la mort assurée.
C'est pas un néo-joueur qui achète un jeu tous le 6 mois qui fera vivre Nintendo.
Bref, si cette nouvelle n'est pas de l'intox pour faire monter la pression, je serait non seulement très déçu, mais ce qui est plus grave pour Big N c'est que je serai loin d'être le seul...
C'est pas un néo-joueur qui achète un jeu tous le 6 mois qui fera vivre Nintendo.
Bref, si cette nouvelle n'est pas de l'intox pour faire monter la pression, je serait non seulement très déçu, mais ce qui est plus grave pour Big N c'est que je serai loin d'être le seul...
S'il ne devait en rester qu'un.........il serait tout seul
évidemment ! ça ne change rien au fait que mettre le nunchaku en option serait une connerie énormissime, mais j'ai l'impression que tu adores dévier les sujets...Oko a écrit :Et ce serait encore tellement plus rigolo d'acheter quatre télécommandes si l'on ne joue qu'en solo ^^ L'avenir me fera peut-être mentir, mais je doute que chaque possesseur de Revo décide d'acheter SSBM (moi le premier).t'es un rigolo toi, c'est tellement plus rigolo de se faire un Smash Bros. tout seul -__-
et attends, j'imagine si le pad "classique" n'est pas non plus fourni avec la console... kaching ! $_$
voilà pourquoi il faut que ce module soit intégré par défaut...Eden a écrit :Voila pourquoi Mario utilisera le module stick.Enfin, c'est un truc vachement possible, mais ce serait plus se faire chier pour rien, que de l'innovation.
Dernière modification par yoann007 le mar. 25 avr. 2006 - 19:55, modifié 1 fois.
Enfin, c'est un truc vachement possible, mais ce serait plus se faire chier pour rien, que de l'innovation.
Voila pourquoi Mario utilisera le module stick.
évidemment ! ça ne change rien au fait que mettre le nunchaku en option serait une connerie énormissime, mais j'ai l'impression que tu adores dévier les sujets...
Je suis sur que ce sera vendu avec la console... car il y aura plusieurs jeux qui vont utiliser le module a stick... Red Steel deja... sans aucun doute Metroid Prime3, tout les FPS etc...
Et comme le dit l'article sur PN... il faudrait faire des bundles avec les jeux... Tu t'imagine?
Red Steel + module, Metroid 3 + module, etc... tu va avoir 10x le meme module...
Donc, je suis sur et certain que le module viendra avec la console car je les vois mal faire 2packaging pour les jeux... Red Steel sans module et Red Steel avec module.
-
- Super Mario
Détrompe toi, il y a des gens bourrés de pognon qui ont découverts les jv avec nintendogs, c'est les cibles de nintendo. Les neo gamers c'est comme le neo metal, de la merde en barre. Nintendo dit ne pas oublier les hardcore gamers, mais ils ne savent même pas ce que c'est, ils feraient mieux de dire joueurs tout court, parce que un hardcore gamer digne de ce nom ne s'attarde en général que sur de long jeu, où l'on peut jouer des siècles avec un challenge, pas des brain trainings =__=Nalbi a écrit :Il n'est pas envisageable pour moi de se passer de stick analogique. Les possibilités d'une remote seule sont bien trop limités. Elle conviendrait à cette nouvelle cible que vise Nintendo mais oublierai les vrais "gamers" et ça c'est la mort assurée.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
yoann007 pense que ce sera une connerie énormissime, mais cela ne veut pas dire que c'en sera une. Et c'est le point de vue opposé que j'adopte : aucune utilité de posséder un nunchaku si l'on ne s'en sert pas.évidemment ! ça ne change rien au fait que mettre le nunchaku en option serait une connerie énormissime, mais j'ai l'impression que tu adores dévier les sujets...
C'est comme la RAM pack, c'est comme le cable GBA/GC : certains en ont, d'autres pas. Si Nintendo pense à ne pas distribuer le nunchaku de série, c'est que Nintendo sait comment la zapette sera exactement exploitée. Alors voilà, c'est juste le faire de dire que le nunchaku sera indispensable qui me fait tiquer : pour les "hardcore gamers" peut-être, pour les joueurs occasionnels non. Et dans sa politique de console-pas-chère, Nintendo ne semble pas voir d'intérêt à une large (et inutile) distribution de cet accessoire.
Après, les développeurs auront peut-être peur (peut-être

(Je fais dévier le sujet ? non, où ça ?)
http://denis-talbot.com/radio/emissions ... art-2-.mp3
Force feedback sur la Revo...

Edit: Pour moi, ça confirma aussi que le nunchak non inclu, c'est de l'intox...
Force feedback sur la Revo...

Edit: Pour moi, ça confirma aussi que le nunchak non inclu, c'est de l'intox...
S'il ne devait en rester qu'un.........il serait tout seul
- jojooo666
- Docteur Mario
Tout à fait d'accord, je ne vois pas de jeu n'utilisant pas de joystick à part les RPG et encore ça dépend lesquels, ou alors les jeux style Age Of Empire...Eden a écrit :Enfin, c'est un truc vachement possible, mais ce serait plus se faire chier pour rien, que de l'innovation.
Voila pourquoi Mario utilisera le module stick.
évidemment ! ça ne change rien au fait que mettre le nunchaku en option serait une connerie énormissime, mais j'ai l'impression que tu adores dévier les sujets...
Je suis sur que ce sera vendu avec la console... car il y aura plusieurs jeux qui vont utiliser le module a stick... Red Steel deja... sans aucun doute Metroid Prime3, tout les FPS etc...
Et comme le dit l'article sur PN... il faudrait faire des bundles avec les jeux... Tu t'imagine?
Red Steel + module, Metroid 3 + module, etc... tu va avoir 10x le meme module...
Donc, je suis sur et certain que le module viendra avec la console car je les vois mal faire 2packaging pour les jeux... Red Steel sans module et Red Steel avec module.
> Nintendo SWITCH <
- jojooo666
- Docteur Mario
MY GOD !!! L'interview sur la Rev' !!
Force Feed Back !!!
EDIT: Bordel c'est fameux leur accent pour comprendre !
Et quand on dit que quand on joue a un jeu de voiture par exemple, quand on tourne à gauche, nous même on tourne à gauche et c 'est vrai !!
En +, il dit que la Rev' sort pour automne !!! Avec 20 jeux.
Force Feed Back !!!

EDIT: Bordel c'est fameux leur accent pour comprendre !

En +, il dit que la Rev' sort pour automne !!! Avec 20 jeux.
Dernière modification par jojooo666 le mar. 25 avr. 2006 - 20:35, modifié 1 fois.
> Nintendo SWITCH <
Je vous invite à venir poster vos impressions sur le retour de force sur mon topic.
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=25500

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=25500
-
- Docteur Mario