A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Feather »

Allez balance du feedback gros sagouin.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Feather a écrit :Allez balance du feedback gros sagouin.
Je viens de finir une mission gangsta avec une référence directe à White Men Can't Jump sur fond de "Still Dre". Il t'en faut davantage? (h)
Dès le départ, la touche Rockstar est là. C'est soigné, les dialogues sont putain de bien foutus, la mise en scène est excellente. Je m'arrête pour pouvoir bien le squatter demain matin. Mais je n'ai même pas effleuré l'étendu des choses qu'on nous propose dans le jeu (voir les différents trailers).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tales of Xillia sur PS3.

Cette série c'est un peu comme jouer à pile ou face, soit en ce mange un déchet thermonucléaire de niaiserie (Tales of Grace, Tales of Symphonia), soit on ce mange un jeu vraiment sympa (Tales of Vesperia). Tales of Xillia est un jeu sur la bonne face, peu de niaiserie, du moins aucune qui ne fait honte quand on a un pote qui regarde. Pour le reste, on garde tous ce qui fait le charme de la licence notamment au niveau du système de combat.
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

God of War : Ascension
Kratos vient de recuperer un Traité d’Archimède, mon dieu, qu'est ce qu'il va en faire :lol:
PSN: oninou
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Halouc a écrit :Tales of Xillia sur PS3.

Cette série c'est un peu comme jouer à pile ou face, soit en ce mange un déchet thermonucléaire de niaiserie (Tales of Grace, Tales of Symphonia), soit on ce mange un jeu vraiment sympa (Tales of Vesperia). Tales of Xillia est un jeu sur la bonne face, peu de niaiserie, du moins aucune qui ne fait honte quand on a un pote qui regarde. Pour le reste, on garde tous ce qui fait le charme de la licence notamment au niveau du système de combat.
Des combats dynamiques et sympa.
Un jeu pas forcément beau. Des niaiseries mais moins qu'à l'accoutumée, et quelques blagues salaces bienvenues. Zéro niveau design, tant des personnages que des décors, qui se répètent trop souvent, mention aux ports et aux ennemis (skin différent mais même animations. -___-).
Une bonne vingtaine dessus mais pas le courage d'aller jusqu'au bout.
J'attends le portage hd de celui sorti sur gamecube :love:
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

GTAV terminé en à 79% en 40h.

Très bon.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Résumer 40h de jeu en 2 mots c'est assez fort quand même.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Je poste entre deux sessions (h) Et c'est du GTA quoi fais pas chier.

Je ferais un avis quand j'aurais touché au multi.

Mais il ne m'a pas autant marqué que GTAIV à l'époque même si je m'amuse beaucoup plus et que c'est beaucoup plus varié.
C'est un excellent jeu mais j'attendais l'excellence de ce GTA, donc je ne suis pas déçu mais simplement satisfait. J'aurais voulu faire plus de braquages j'avoue. Il y a quelques trucs pas forcément bien foutus de ci de là mais ça marche du tonnerre et j'adore les personnages principaux.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :
Halouc a écrit :Tales of Xillia sur PS3.

Des combats dynamiques et sympa.
Un jeu pas forcément beau. Des niaiseries mais moins qu'à l'accoutumée, et quelques blagues salaces bienvenues. Zéro niveau design, tant des personnages que des décors, qui se répètent trop souvent, mention aux ports et aux ennemis (skin différent mais même animations. -___-).
Une bonne vingtaine dessus mais pas le courage d'aller jusqu'au bout.
J'attends le portage hd de celui sorti sur gamecube :love:
Tales of Grace F.... Il est sorti et c'est un déchet.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Non, je parlais du portage HD de Tales of Symphonia, le jeu gamecube.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :Non, je parlais du portage HD de Tales of Symphonia, le jeu gamecube.
:@ .....................

Vivement le portage...
...de FF10 ! Le meilleur RPG de la Ps3 :D
Par contre...
:non2:
Hum! Hum! Pas la peine d'aller sur Youtube chercher la vidéo du rire forcé de Yuna et Tidus ! Une scène que seul ceux qui ont fini le jeu peuvent comprendre :ptilol:
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Halouc a écrit :
Hum! Hum! Pas la peine d'aller sur Youtube chercher la vidéo du rire forcé de Yuna et Tidus ! Une scène que seul ceux qui ont fini le jeu peuvent comprendre :ptilol:
Non mais par contre...

Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

mheishiro a écrit :Non, je parlais du portage HD de Tales of Symphonia, le jeu gamecube.
En l’occurrence, c'est un portage de la version ps2. Plus dégueulasse que sur game cube.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Halouc, 99 % des RPG jap sont naïfs.
FF ne déroge d'ailleurs pas. Mais bon, là où FF X a un système de combat lent, une histoire boring et aucun charme, ToS a des combats dynamiques, une histoire sans prétention qui a le mérite de se mettre en place assez vite et beaucoup de charme dans son style.

Le "Non mais il faut jouer 20 heures avant de vraiment entrer dedans" je laisse aux fanboys. (h)
Midsama
Super Mario
Super Mario

Message par Midsama »

J'ai détesté aussi Tales of Symphonia à l'époque... J'ai d'ailleurs jamais compris l'engouement pour cette série, je la trouve vraiment moyenne perso :-?

Quitte à faire du portage HD de RPG PS2, je veux Suikoden V, bordel !! Konami sortez-vous les doigts du cul avec cette série, et pondez un épisode VI dantesque. (même un remake des deux premiers, je prends :love:)
There was a hole here. It's gone now.

Répondre