Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Ben c'est G.Harrison qui dit que le Nunchaku ne sera surement pas vendu avec la console pour éviter des surcoût inutiles (Interview de ce brave Monsieur sur PN à la une)
Pas de l'officiel, mais bon c'est pas une rumeur non plus...

Sinon regardez cette vidéo conçernant la powerball

http://abrutis.com/video.php?id=305

Le gars souffre sur la fin :-D
> Nintendo SWITCH <
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

yoann007 a écrit :on SAIT désormais que le module stick ne sera pas vendu avec la console. Ce n'est pas une supposition, c'est une déclaration de Nintendo.
et je pense bien sûr que c'est une erreur, car peu de jeux prendront le risque d'utiliser un accessoire que tous les joueurs ne possèdent pas...
Sauf si c'est le contraire, admetont que sur 20 jeux au lencement de la revo, 15 utilisent le stick, alors l'accesoir se faira facilement une place. Il suffit d'amorcer la chose.
Aprés je suis d'accord pour dire que c'est une erreur de la part de nintendo de ne pas le fournir d'origine. Surtout si c'est juste une histoire de 20 malheureux euros rajouter au prix de vente ou je ne sais quoi.
yoann007

Message par yoann007 »

Distendo a écrit :
yoann007 a écrit :on SAIT désormais que le module stick ne sera pas vendu avec la console. Ce n'est pas une supposition, c'est une déclaration de Nintendo.
et je pense bien sûr que c'est une erreur, car peu de jeux prendront le risque d'utiliser un accessoire que tous les joueurs ne possèdent pas...
Sauf si c'est le contraire, admetont que sur 20 jeux au lencement de la revo, 15 utilisent le stick, alors l'accesoir se faira facilement une place. Il suffit d'amorcer la chose.
oui mais non, car si c'est un accessoire facultatif, il n'y aura pas autant de jeux pour l'utiliser... les développeurs ne sont pas fous...
Aprés je suis d'accord pour dire que c'est une erreur de la part de nintendo de ne pas le fournir d'origine. Surtout si c'est juste une histoire de 20 malheureux euros rajouter au prix de vente ou je ne sais quoi.
peu importe, la Revo sera moins chère. Bon, il faudra sûrement acheter un module séparé pour chacune des manettes supplémentaires et une extension de mémoire, mais LA CONSOLE EST MOINS CHERE ! Nintendo powah nan ? ^^
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

yoann007 a écrit :
Distendo a écrit :
oui mais non, car si c'est un accessoire facultatif, il n'y aura pas autant de jeux pour l'utiliser... les développeurs ne sont pas fous...
peu importe, la Revo sera moins chère. Bon, il faudra sûrement acheter un module séparé pour chacune des manettes supplémentaires et une extension de mémoire, mais LA CONSOLE EST MOINS CHERE ! Nintendo powah nan ? ^^
Lol, c'est dit avec humour ça ? :-D
C'est clair qu'il faut que Nintendo livre le nunchaku avec le pack console !
> Nintendo SWITCH <
Oko

Message par Oko »

Oui, et quatre télécommandes avec, même si on ne s'en sert pas ^^
yoann007

Message par yoann007 »

Oko a écrit :Oui, et quatre télécommandes avec, même si on ne s'en sert pas ^^
t'es un rigolo toi, c'est tellement plus rigolo de se faire un Smash Bros. tout seul -__-

et attends, j'imagine si le pad "classique" n'est pas non plus fourni avec la console... kaching ! $_$
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Mais je vois mal un jeu ne pas utiliser le nunchaku, moi je pense qu'il sera très fortement utilisé !
Y'a qu'à voir, le premier jeu dévoilé l'utilise, si on a un Mario faudra bien faire avancer Mario donc joystick=> Nunchaku, pareil pour Zelda Rev'...
> Nintendo SWITCH <
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

jojooo666 a écrit :Mais je vois mal un jeu ne pas utiliser le nunchaku, moi je pense qu'il sera très fortement utilisé !
Y'a qu'à voir, le premier jeu dévoilé l'utilise, si on a un Mario faudra bien faire avancer Mario donc joystick=> Nunchaku, pareil pour Zelda Rev'...
Mais non, nintendo a échangé le stick avec la détection de ùmouvements, c'est à ça que sert la télécommande pour mario, j'en suis quasi-sûr, c'est pour ça qu'ils disent qu'on n'aura pas besoin du nunchaku.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
yoann007

Message par yoann007 »

SoD SlayeR a écrit :
jojooo666 a écrit :Mais je vois mal un jeu ne pas utiliser le nunchaku, moi je pense qu'il sera très fortement utilisé !
Mais non, nintendo a échangé le stick avec la détection de ùmouvements, c'est à ça que sert la télécommande pour mario, j'en suis quasi-sûr, c'est pour ça qu'ils disent qu'on n'aura pas besoin du nunchaku.
si le niveau dans lequel tu joues fait 30m², il faut que tu te trouves dans une pièce de 30m² ? :P
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

SoD SlayeR a écrit :Mais non, nintendo a échangé le stick avec la détection de ùmouvements, c'est à ça que sert la télécommande pour mario, j'en suis quasi-sûr, c'est pour ça qu'ils disent qu'on n'aura pas besoin du nunchaku.
Grotesque, ce déplacer vers la droite en bougeant la télécommande vers la droite et stoper le mouvement en recadrant la télécommande au centre?
En gros comme sur les fakes?
HAHAHA.
Aller de l'avant en avancant la télécommande et stoper et revenant a l'origine?
HAHAHAHAHAHAHA.
Avec ça, c'est sur que mario sera accecible à 8ans...

Non mais sérieu, le but de la REVO c'est pas de transformer un gameplay 3D simple en un truc de présision dingue qui te fait mal au bras.
Les jeux genre mario 64 sur revo utiliseront le stick, ou alors n'existeront plus.
Dernière modification par Distendo le mar. 25 avr. 2006 - 19:01, modifié 1 fois.
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

yoann007 a écrit :
SoD SlayeR a écrit :
si le niveau dans lequel tu joues fait 30m², il faut que tu te trouves dans une pièce de 30m² ? :P
Non mais un truc du genre t'inclines la télécomande vers le haut pour avancer, vers le bas pour aller en arrière, à droite etc...
Enfin, c'est un truc vachement possible, mais ce serait plus se faire chier pour rien, que de l'innovation.
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

[EDIT] sorry, mon navigateur à trébucher.
yoann007

Message par yoann007 »

SoD SlayeR a écrit :
yoann007 a écrit :
SoD SlayeR a écrit :
Non mais un truc du genre t'inclines la télécomande vers le haut pour avancer, vers le bas pour aller en arrière, à droite etc...
Enfin, c'est un truc vachement possible, mais ce serait plus se faire chier pour rien, que de l'innovation.
on est bien d'accord, ce serait très bête d'inventer un nouveau type de pad, si c'est pour faire un truc pareil... moins bien que les pads classiques, en somme.
Oko

Message par Oko »

t'es un rigolo toi, c'est tellement plus rigolo de se faire un Smash Bros. tout seul -__-

et attends, j'imagine si le pad "classique" n'est pas non plus fourni avec la console... kaching ! $_$
Et ce serait encore tellement plus rigolo d'acheter quatre télécommandes si l'on ne joue qu'en solo ^^ L'avenir me fera peut-être mentir, mais je doute que chaque possesseur de Revo décide d'acheter SSBM (moi le premier).
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Oko a écrit : Ne perdons pas de vue le fait que certaines personnes ne jouent que toutes seules, pour différentes raisons. Avec quatre télécommandes, elles seraient bien avancées...
Ben, y a des jeux où il faudra 2 télécommandes pour une personne (d'après la vidéo), alors, si ses parents on respirer l'air frais de Tchernobyl, il y a une chance qu'elle soit née avec 4 bras Image

Verrouillé