[Topic officiel] Xbox 360
-
- Mario
PES=foot=rien à battre donc j'en sais rienToMatOo a écrit :BattosaiHiME a écrit :Si tu as d'autres questions, hésites pas, je suis l'encyclopédie XBox/XBox 360 et XBox Live.ToMatOo a écrit : PES6 -> D'ailleurs, est-ce qu'on pourra montrer ses plus beaux buts sur le Xbox Live ? Et par la même occasion, faire un classement par vote des joueurs aurait pu être pas mal ^^

ah? c'est bizarre. j'ai aussi firefox donc je en sais pas pourquoi...
je te mets le lien du site où j'ai trouvé ça:
http://www.animanga.fr/news-493-naruto- ... voile.html
je te mets le lien du site où j'ai trouvé ça:
http://www.animanga.fr/news-493-naruto- ... voile.html
-
- Silver Mario
Madame Irma à ses limites :/BattosaiHiME a écrit :PES=foot=rien à battre donc j'en sais rienToMatOo a écrit :BattosaiHiME a écrit :Si tu as d'autres questions, hésites pas, je suis l'encyclopédie XBox/XBox 360 et XBox Live.ToMatOo a écrit : PES6 -> D'ailleurs, est-ce qu'on pourra montrer ses plus beaux buts sur le Xbox Live ? Et par la même occasion, faire un classement par vote des joueurs aurait pu être pas mal ^^
Remboursé!
Je l'ai pris d'occas en plus (42 € avec la reduc de PD0 )Halouc a écrit :Dead rising... J'aurais pris un autre jeu.

Le compte a pris une telle claque,qu'il va falloir qu'occas se fasse !

Mon prochain est oblivion.
Mercibienvenue! ^^
j'espère que tu t'amuseras autant que nous avec cette console.
surtout que le meilleure est à venir!

J'ai pris dead rising on va bien voir.
Par contre,y'a un truc la.
J'ai un essai avec xbox silver la sur pack premium,et j'ai vu aucun code ou autre pour y'acceder..
Une chtite explication?

- jojooo666
- Docteur Mario
Je dirais plutôt le pack Gears Of War ^^totti10 a écrit :bienvenue! ^^
par ailleurs, konami et MS ont confirmé la sortie d'un pack premium-PES pour 434€ le 26 octobre. je sens que ça se vendre comme des petits pains!
EDIT : Je suis tenter de m'acheter la Xbox 360, mais j'ai peur que sur une TV 55cm ça le fasse pas trop :/ Puis une révision des Xbox 360 devrait avoir lieu début 2007 (chauffe moins, consomme moins grâce à une gravure plus fine des procos=> Meilleure fiabilitée)
> Nintendo SWITCH <
ouai les 2 alors! ^^
tgabs, quand tu vas créer ton profil et l'enregistrer sur le live, ton compte va automatiquement passer en live gold et ce pour un mois.
tu auras un profil pour tous tes jeux. quand tu rechargeras ton compte gold ce sera sur ce profil et pas un autre. encore que là je ne suis pas sûr à vérifier!
tgabs, quand tu vas créer ton profil et l'enregistrer sur le live, ton compte va automatiquement passer en live gold et ce pour un mois.
tu auras un profil pour tous tes jeux. quand tu rechargeras ton compte gold ce sera sur ce profil et pas un autre. encore que là je ne suis pas sûr à vérifier!
- jojooo666
- Docteur Mario
On aurait donc un mois de live Gold gratos alors ?totti10 a écrit :ouai les 2 alors! ^^
> Nintendo SWITCH <
-
- Silicon Mario
Je suis actuellement sur une SD 70 cm et c'est niquel... Si tu as un bon ecran SD c'est bon, ci c'est de la merde >_>.jojooo666 a écrit :Je dirais plutôt le pack Gears Of War ^^totti10 a écrit :bienvenue! ^^
par ailleurs, konami et MS ont confirmé la sortie d'un pack premium-PES pour 434€ le 26 octobre. je sens que ça se vendre comme des petits pains!
EDIT : Je suis tenter de m'acheter la Xbox 360, mais j'ai peur que sur une TV 55cm ça le fasse pas trop :/ Puis une révision des Xbox 360 devrait avoir lieu début 2007 (chauffe moins, consomme moins grâce à une gravure plus fine des procos=> Meilleure fiabilitée)