Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Bon les offres sont périmées mais c'est pas grave, je rejoins enfin le dématérialisé A voir donc, mais y'a l'air d'avoir un max d'offres intéressantes. Merci à vous 2.
l'artist a écrit :Ça y est, j'ai enfin validé mon compte !
Bon les offres sont périmées mais c'est pas grave, je rejoins enfin le dématérialisé A voir donc, mais y'a l'air d'avoir un max d'offres intéressantes. Merci à vous 2.
Donc y'a des soldes à Noël vous dîtes ?
oh que oui ! Normalement ca commence vers hum...après le 20 décembre donc hésite pas a jetez un coup d'œil chaque jour pour voir quand ca commence. De toute façon on postera déjà ici je pense...=)
Ensuite ca dure assez longtemps jusqu'en Janvier, et comme d'hab' on aura chaque jour 5/6/7 jeux ou les prix seront...hum..."brisés"
Pour le moment, dans les daily deals, y a rien qui m'intéresse vraiment. Soit j'ai déjà sur Xbox, soit déjà eu lors d'autres promos Steam :o Mais ca reste vraiment intéressant pour les gens normaux :p
Je vais attendre avant de céder, les jeux qui m'intéressent ont pas encore assez baissés :p (En plus, j'ai Starcraft II qui arrive dans la semaine )
Je vois dans les config requises souvent XP ou Vista mais rarement Seven, du moins pas pour quelques jeux qui m'intéressent (genre The Witcher ou KOTOR ) Donc c'est mort ou y'a moyen de patcher/fix tout ça ?
Je vois dans les config requises souvent XP ou Vista mais rarement Seven, du moins pas pour quelques jeux qui m'intéressent (genre The Witcher ou KOTOR ) Donc c'est mort ou y'a moyen de patcher/fix tout ça ?
Seven est basé sur le même noyau que Vista. A de rares exceptions près (drivers...), ce qui marche sous Vista marche sous Seven. Et si ça ne marche pas directement, ça marchera en activant le mode de compatibilité intégré au système.
Pour Kotor, il y a des problèmes sous Windows 7... et peut-être même sous Vista (à vérifier).
Je dois le retélécharger pour l'installer sur ma partition en XP.
Autrement, si Deus Ex t'intéresse, il marche bien sous 7.
Ok, j'ai vu qu'il y avait plusieurs thread sur les forums de Steam qui parlait du problème pour KOTOR, et à priori c'est bien une histoire de drivers de carte graphique (et apparemment ça se corrige)
Sinon (je vais googler dans la foulée) mais comment active t-on le mode XP dans 7 ?