[Topic officiel] XBLA & PSN

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
NiceGuySan
Mario
Mario

Message par NiceGuySan »

Rocket Riot est vraiment sympa, et devient extrêmement dur sur la fin. Certain tableau sont vraiment terrible à jouer.
Par contre pour le online, il y a trop peu de monde, voir bien souvent personne.
code Wii : 2322 0770 3494 2340
Battalion Wars 2 : 511 228 054 790
Mario Kart Wii : 2492-4238-9933
SSBB : 4940-6906-6270
Image
Midsama
Super Mario
Super Mario

Message par Midsama »

http://www.playfrance.com/news-ps3-cast ... 21411.html

Castle Crashers va finalement débarquer aussi sur PS3. :) J'ai toujours entendu du bien de ce petit jeu, j'ai hâte de pouvoir enfin le faire ^^
There was a hole here. It's gone now.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Midsama a écrit :http://www.playfrance.com/news-ps3-cast ... 21411.html

Castle Crashers va finalement débarquer aussi sur PS3. :) J'ai toujours entendu du bien de ce petit jeu, j'ai hâte de pouvoir enfin le faire ^^
Il est bien sympa, mais mieux vaut jouer en coop pour espérer le finir tellement c'est chiant parfois :@
Midsama
Super Mario
Super Mario

Message par Midsama »

Ouais j'ai déjà lu ce conseil à droite à gauche ^^ D'ailleurs à ce propos (vu que je connais moyennement le jeu en fait) comment ça se passe pour le coop ? Je veux dire, on peut faire rentrer des gens à tout moment dans une partie solo, ou le coop et le solo sont deux modes différents ?

Si je commence par exemple l'aventure tout seul, je peux demander à des gens de venir m'aider pour certains passages chiants, puis reprendre ma partie solo ? Ou je dois recommencer le jeu complet avec ces mêmes gens ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Midsama a écrit :Ouais j'ai déjà lu ce conseil à droite à gauche ^^ D'ailleurs à ce propos (vu que je connais moyennement le jeu en fait) comment ça se passe pour le coop ? Je veux dire, on peut faire rentrer des gens à tout moment dans une partie solo, ou le coop et le solo sont deux modes différents ?

Si je commence par exemple l'aventure tout seul, je peux demander à des gens de venir m'aider pour certains passages chiants, puis reprendre ma partie solo ? Ou je dois recommencer le jeu complet avec ces mêmes gens ?
Non mais le jeu est découpé en plusieurs petit niveau et tu peux revenir sans problème au début du jeu. Tu peux refaire 50 fois la première mission et ton personnages continuera à évoluer.

Sinon Castle Crasher est un jeu a faire en multi. Seul il est chiant mais en multi il est énorme (h)
Midsama
Super Mario
Super Mario

Message par Midsama »

Ok c'est cool alors, merci. :)

Reste plus qu'à attendre une date de sortie ^-^
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Pour le Coop, en fait tu n'as pas d'aventures dissociées. Pour jouer en coop tu as juste à continuer la partie avec une autre personne et donc son personnage, mais ce dernier commencera au niveau 1 si tu commences l'aventure seul et poursuis avec un nouveau joueur.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Et de mémoire je ne crois pas qu'un nouveau joueur puisse accéder à l'ensemble de ta carte si tu es déjà allé plus loin que lui. C'est sur la carte du joueur le moins avancé dans l'histoire que tu évolueras :] Mais ce n'est pas important finalement puisque le jeu est très court et les niveaux rejouables des dizaines de fois.

Sinon le solo n'est pas si dur que ça. Il y a même des passages plus facile en solo qu'en multi étant donné que le jeu adapte le nombre d'ennemis au nombre de chevaliers. Enfin c'est l'impression que ça m'a donné.
GT : Akëdysséril
Midsama
Super Mario
Super Mario

Message par Midsama »

Ok, merci pour toutes ces précisions ^^

J'ai testé aussi la démo de Crystal Defenders sur le PSN, et je suis conquis. :) J'avais jamais tellement touché un tower defense avant ça, pensant que le genre me plairait pas trop, bah au final faut croire que si :o (l'univers FF y joue peut être aussi un peu ^^)

Ce sera mon prochain achat, probablement ce week end ou avant.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Alors pour Crystal Defender fais gaffe, il faut savoir qu'il y a une douzaine de maps dans le jeu. Il est très sympa mais il peut également être très lassant, et pour ce prix-là ce serait dommage de n'y jouer finalement qu'une poignée d'heures. À la limite sur iPhone, mais c'est vrai que sur XLA je réfléchirais à deux fois avant de l'acheter, surtout que les maps les plus simples ne sont pas les plus intéressantes et qu'on se retrouve vite à jouer sur les mêmes. Mais si tu aimes vraiment le genre ou que le prix d'un jeu n'est pas ce que tu regardes tu peux y aller, c'est vrai que c'est assez sympa comme jeu :] Simple et efficace.
Midsama
Super Mario
Super Mario

Message par Midsama »

Le prix n'est pas un problème. :) Pour la lassitude je verrais ça, c'est vrai que c'est un risque à ne pas négliger. Là je suis encore sous l'effet de surprise créé par la démo, je m'attendais pas forcément à aimer et c'est peut être cette surprise qui me rend un peu impatient. ^^ Dans tous les cas je prends pas le jeu ce soir, je verrais bien si dans quelques jours l'envie d'achat est toujours présente ou pas... :)
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Ouais moi je te dis clairement ça parce que ça m'a fait le même effet :] Plaisir de la découverte, concept terrible, plusieurs parties enchaînées. Et une fois que j'ai réussi à défendre les cristaux jusqu'au bout sur l'une des maps j'ai eu la satisfaction du devoir accompli et j'ai arrêté ^^'
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Une personne non avancée dans l'histoire peut intervenir :)
Puisqu'on se retrouve avec un nouvel arrivant au lvl 1 alors qu'on est lvl 15 :)
Enfin, en offline du moins
Midsama
Super Mario
Super Mario

Message par Midsama »

Bon bah finalement, Crystal Defenders acheté today (oui j'ai dit que j'attendrais mais bon :uhuh2:) Et je suis hautement satisfait de mon achat ! J'ai fait mon no-life toute l'aprem sur le jeu sans me lasser une seconde, le challenge aidant parfaitement à faire oublier la relative répétitivité du jeu ^^ Par contre en parlant de challenge, je le trouve archi-chaud quand même :o Moi qui affectionne la chasse au trophée, là ça va être bien la galère (et tant mieux ^^ c'est plus drôle :p)

Bref, un jeu simple et efficace, comme dit plus haut. :)
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

J'ai fini Rocket Riot, du moins, le mode campagne solo \o/
Over chaud le dernier boss, j'ai plus de 170 essais sur cette carte >< D'ailleurs, il lui restait même pas 1mm de vie dans sa jauge quand il m'a tué, et les bot s'en sont occupés xD Et j'ai gagné, merci les putains de bots !

En mode stamina, combien il y a de vagues à survivre ?

Répondre