[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl
-
- Silver Mario
La technique de Benn marche une heure, et après ne marche plus du tout 
C'est déjà ça :p

C'est déjà ça :p
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Non j'en ai pas mis beaucoup :p mais ça marche plus là :(OlynK a écrit :Impossible de faire marcher... ni avec la bombe, ni avec le cd,
Cd passé 10 fois et j'ai mis une bonne dose de bombe aussi :(
Vous en avez mis bcp ? :o
Mon Twitter
-
- Docteur Mario
Je me demande bien ce que vous vous amusez à faire avec vos Wii.
C'est pas normal que ça ne marche chez personne. J'ai le jeu depuis plus de 3 mois, il marche parfaitement depuis le début et ma Wii a 6 mois. Ma Wii a bouffé énormément de Mario Galaxy avant cela. D'ailleurs je viens de jouer à SSBB pendant 3 heures, tout marche impec'.
A mon avis, les versions PAL ont sûrement des disques de moins bonne qualité que les NTSC. Parce qu'après ce très long retard sur la sortie du jeu en Europe, Nintendo se moque des clients avec ces disques qui marchent pas. Ou bien ils le font exprès pour vendre plus d'exemplaires, sachant que tout le monde (ou presque) a déjà le jeu en import, donc ils savent qu'ils n'en vendront pas beaucoup.
C'est pas normal que ça ne marche chez personne. J'ai le jeu depuis plus de 3 mois, il marche parfaitement depuis le début et ma Wii a 6 mois. Ma Wii a bouffé énormément de Mario Galaxy avant cela. D'ailleurs je viens de jouer à SSBB pendant 3 heures, tout marche impec'.
A mon avis, les versions PAL ont sûrement des disques de moins bonne qualité que les NTSC. Parce qu'après ce très long retard sur la sortie du jeu en Europe, Nintendo se moque des clients avec ces disques qui marchent pas. Ou bien ils le font exprès pour vendre plus d'exemplaires, sachant que tout le monde (ou presque) a déjà le jeu en import, donc ils savent qu'ils n'en vendront pas beaucoup.
-
- Docteur Mario
Qu'est ce qui faut pas entendre parfois...Mr Bean 2 a écrit :Ou bien ils le font exprès pour vendre plus d'exemplaires, sachant que tout le monde (ou presque) a déjà le jeu en import, donc ils savent qu'ils n'en vendront pas beaucoup.

l'import ça concerne un très faible pourcentage de joueurs... "ils n'en vendront pas beaucoup" mais oui c'est cela, c'est un blockbuster mais bon à part ça...
-
- Liquid Mario
Bon, résumons :
Y a t-il des séries de Wii qui sont plus au moins sensibles?
Perso, j'ai eu la Wii le jour de sa sortie... Est ce que cet série fait bien fonctionner le jeu ?
Comment se fait il que personne n'a eu de problème avec la version US auparavant ? Est ce vraiment un problème de lentille ou de software ?
Y a t-il des séries de Wii qui sont plus au moins sensibles?
Perso, j'ai eu la Wii le jour de sa sortie... Est ce que cet série fait bien fonctionner le jeu ?
Comment se fait il que personne n'a eu de problème avec la version US auparavant ? Est ce vraiment un problème de lentille ou de software ?
Je crois que les US n'ont pas eu de problème.
Par contre les japonais ci, ils avaient même eu ça:
http://www.smashbros.com/jp/smashbrosx_notice.pdf
Bon par contre je ne sais pas traduire.. en tout cas je me souviens qu'à sa sortie on avait indiqué la marche à suivre pour que le jeu fonctionne, mais je n'ai pas retrouvé ça dans le système de recherche (assez nul faut avouer) de PN ..
Par contre les japonais ci, ils avaient même eu ça:
http://www.smashbros.com/jp/smashbrosx_notice.pdf
Bon par contre je ne sais pas traduire.. en tout cas je me souviens qu'à sa sortie on avait indiqué la marche à suivre pour que le jeu fonctionne, mais je n'ai pas retrouvé ça dans le système de recherche (assez nul faut avouer) de PN ..