FABLE II
Sinon qui a choisit à la fin du jeu, de retrouver sa famille et son chien ?
Car (spoil) :
On recoit une lettre de sa soeur disant qu'elle se trouve dans un endroit boisé avec un vielle personne avec un capuchon lui fesant penser à un roi. Elle dit aussi qu'elle est certaine qu tout vas bien se passer .
Peut etre que Lionhead vat permettre d'aller dans cet endroit et de retrouver sa soeur ( ? sa parait chaud quand même mais bon, c'est beau de réver ^^ ).
Car (spoil) :
On recoit une lettre de sa soeur disant qu'elle se trouve dans un endroit boisé avec un vielle personne avec un capuchon lui fesant penser à un roi. Elle dit aussi qu'elle est certaine qu tout vas bien se passer .
Peut etre que Lionhead vat permettre d'aller dans cet endroit et de retrouver sa soeur ( ? sa parait chaud quand même mais bon, c'est beau de réver ^^ ).
-
- Silver Mario
J'ai choisi cette fin-là aussi. Sait-on jamais, ça fera peut-être partie du contenu dont l'annonce se fera la semaine prochaine. :pViiNc a écrit :Sinon qui a choisit à la fin du jeu, de retrouver sa famille et son chien ?
Car (spoil) :
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Est-ce que les bugs sont vraiment nombreux et rédhibitoires? J'entends souvent parler de données qui se perdent, ce qui pousse à rependre les parties de 0. J'ai aussi vu Oko parler de reboots de la console et ça ça ne me plaît pas du tout, car j'ai tendance à penser que les reboot favorisent les ROD. (Je ne peux pas le prouver, mais de nombreux témoignages parlent du phénomène après un blocage du jeu et d'un reboot. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai eu le mien).
La sélection commence à se ressérer et Fable 2 en fait parti. (Et je dois faire des choix, car il faut que je prévois du pécule pour Aliens et Resident Evil 5. Et potentiellement Halo Wars et Street Fighter 4 pour le début de l'année
).
La sélection commence à se ressérer et Fable 2 en fait parti. (Et je dois faire des choix, car il faut que je prévois du pécule pour Aliens et Resident Evil 5. Et potentiellement Halo Wars et Street Fighter 4 pour le début de l'année

Les bugs sont nombreux, oui, mais c'est quelque chose de logique quand on connaît le premier Fable qui était déjà mignon à ce niveau
"Rédhibitoires", non, et je dirai même que ça participe au charme du jeu en ce qui me concerne, car certains sont vraiment sympa. Ce qui était moins charmant, en revanche, c'était le bug de folie que j'ai eu dans l'arène et qui me bloquait certaines possibilités, ou encore la mauvaise conception des succès et de la version collector qui peut nous priver de certains succès.
Tout ça n'empêche que je conseille fortement ce jeu aux possesseurs de 360, parce qu'il est vraiment bon. Imparfait, mais vraiment bon.

Tout ça n'empêche que je conseille fortement ce jeu aux possesseurs de 360, parce qu'il est vraiment bon. Imparfait, mais vraiment bon.
-
- Silver Mario
Bon, ayé enfin, fini ^_^
Me reste plus qu'à le refaire 2 fois pour les différentes fins, et commencer la chasse aux succes
Par contre je n'ai eu aucun bug m'obligeant à rebooter la console :x
Juste quelques bugs de collision ou le perso se retrouvant projeté dans le sol puis dans les airs suite à une explosion d'un baril, mais rien de génant :o
Me reste plus qu'à le refaire 2 fois pour les différentes fins, et commencer la chasse aux succes

Par contre je n'ai eu aucun bug m'obligeant à rebooter la console :x
Juste quelques bugs de collision ou le perso se retrouvant projeté dans le sol puis dans les airs suite à une explosion d'un baril, mais rien de génant :o
-
- Mario
Il est vrai que le jeu regorge de bugs, mais rien de bien méchant. Je suis un peu du même avis qu'Oko, on retrouve les bugs du premier, principalement des bugs de collision.
De mon côté j'ai pas eu de gros bugs excessifs. J'en ailes deux seuls que j'ai à déplorer. Le premier c'est le perso qui était en sorte de lévitation à la suite d'une collision entre le perso, une pierre et un ennemi, sauvegarde, reboot du jeu et ça remarché. Le deuxième c'est lors d'une quête, un perso que je devais secourir, restait figé, la quête est impossible à finir, mais au bout d'un moment la quête est annulé sans aucun dommage, c'est une quête annexe, qui n'empêche en rien le jeu, apparemment je suis pas le seul touché, je penche pour un problème de programmation, donc probablement résolu lors d'une prochaine mise à jour du jeu.
Le jeu comporte certain défaut, ce qui est logique contenu de la richesse qu'il propose, et cette richesse même qui nous fait passer outre ses défauts et ses bugs.
Je viens moi aussi de finir le jeu, la je suis en train de finaliser. A compter une trentaine d'heure de jeu sans se presser. Ajouter une rejouabilité pour interpréter les deux côté de la force.
De mon côté j'ai pas eu de gros bugs excessifs. J'en ailes deux seuls que j'ai à déplorer. Le premier c'est le perso qui était en sorte de lévitation à la suite d'une collision entre le perso, une pierre et un ennemi, sauvegarde, reboot du jeu et ça remarché. Le deuxième c'est lors d'une quête, un perso que je devais secourir, restait figé, la quête est impossible à finir, mais au bout d'un moment la quête est annulé sans aucun dommage, c'est une quête annexe, qui n'empêche en rien le jeu, apparemment je suis pas le seul touché, je penche pour un problème de programmation, donc probablement résolu lors d'une prochaine mise à jour du jeu.
Le jeu comporte certain défaut, ce qui est logique contenu de la richesse qu'il propose, et cette richesse même qui nous fait passer outre ses défauts et ses bugs.
Je viens moi aussi de finir le jeu, la je suis en train de finaliser. A compter une trentaine d'heure de jeu sans se presser. Ajouter une rejouabilité pour interpréter les deux côté de la force.
-
- Silicon Mario
Flame, c'est par parce qu'un jeu peut faire planter la console qu'elle va RODER. Si c'est le jeu qui fait planter la machine, c'est sans conséquence pour la console.
Le freeze lié au ROD est un problème matériel.
C'est pas parce que Windows plante que le PC est mort
. Tu arraches la RAM de ton PC a chaud, il va pas aimer et windows va planter
.
Après j'ai eu aussi des bug sur Fable mais rien de bien méchant.
Le freeze lié au ROD est un problème matériel.
C'est pas parce que Windows plante que le PC est mort

Après j'ai eu aussi des bug sur Fable mais rien de bien méchant.
-
- Silicon Mario
Oui c'est la paranoFlame a écrit :Ok merci, c'est ce que je voulais savoir.![]()
Edit Halouc: Je sais qu'un reboot de console n'offre pas systématiquement du ROD, cependant, je soupçonne que ça puisse avoir une incidence. (Je suis peut-être devenu parano parce que c'est ce qui m'est arrivé. Forcément c'en est traumatisant).

C'est normal qu'une Xbox360 freeze quand elle ROD. La machine n'ayant plus accès a un module de RAM et bien le système est en panique puis plante.
Un jeu qui fait planter le système tous seul ne fera jamais roder une machine car le ROD est un problème hardware lié a la chaleur.
Intéressant quand on est plus sous garantie. (Encore que les commentaires montrent que le surci ne dure pas longtemps).
Mais si c'est seulement un problème au niveau de la RAM, la question que je me pose est: Microsoft a t-il un intérêt à ne pas résoudre ce problème? (Malgré que ça leur ait fait perdre un blé monstre). En effet, je n'imagine même pas de quels ingé. Microsoft doit disposer. Ca me semble un peu invraisemblable qu'ils netrouvent pas de solution à cela. Vraiment, ma question est sérieuse.
Mais si c'est seulement un problème au niveau de la RAM, la question que je me pose est: Microsoft a t-il un intérêt à ne pas résoudre ce problème? (Malgré que ça leur ait fait perdre un blé monstre). En effet, je n'imagine même pas de quels ingé. Microsoft doit disposer. Ca me semble un peu invraisemblable qu'ils netrouvent pas de solution à cela. Vraiment, ma question est sérieuse.
-
- Silicon Mario
C'est un problème de chaleur et la seul solution était une meilleur ventilation et des composants qui font moins de chaleur. La Jasper est un modèle qui intègre justement des composants qui dégage moins de chaleur (celui d'avant aussi mais moins que la Jasper) et la suivante "Valhalla" intégrera une carte mère totalement repensé.Flame a écrit :Intéressant quand on est plus sous garantie. (Encore que les commentaires montrent que le surci ne dure pas longtemps).
Je devrais regarder le mien ça fait plus de 2 semaines que je l'ai laché et rien qu'en 2 jours je gagné 980 000 pièce d'or (bon j'admet avoir acheter tout l'albion et être un peu trop corrompu)Tgabs a écrit :1 semaine que j'ai pas allumé le jeu...mais comment vais je retrouver mon heros (et le pognon amassé)
La MAJ tombe bien,j'installerais le soft,pour voir la difference. :p (et surtout,penser a me procurer du plus gros)