Freebox
t'inquiète, si ils proposent des oldies ayant existé, ce sera sous contrat, Free n'est pas une société underground qui aime le piratage, c'est une société sérieuse et qui a intérêt à se regarder faire car elle est côtée en bourse (et plutôt joliment).The only dude a écrit :En tout cas je vois mal Big N ne pas réagir à ceci si Free met en place un systeme d'oldies "organisé" (du moins s'il ose proposer des jeux Nintendo).euh... Free proposera une offre en matière de jeux vidéo, c'est pas juste une télécommande comme ça pour faire joli ! maintenant, si émulateurs il doit y avoir, c'est inévitable (y'a des émulateurs sur PC, Gamecube et DS aussi, tu sais...)Là ca tient vraiment du piratage pur et dur (possibilité de faire tourner des progs => Emulation, evidemment, 99,9% illégale, se fait sans aucun droits) ...
La manette télécom n'est peut être là que pour permettre de jouer à son emu PC sur sa télé sans dire qu'il y aura un systeme organisé par Free.
Quoi qu'il en soit je sens qu'avec la sortie de la révo on va revoir disparaitre les sites d'emulation....
C'est pas parce qu'on peut télécharger des films illégalement par la connexion de sa Freebox que Free a refusé l'arrivée de Canalplay... tu vois ce que je veux dire ?
De même, ils ont bien annoncé (sans plus de précisions pour le moment) que cette Freebox contiendra un module jeux vidéo. Ce n'est pas une simple manette laissée à l'imagination des utilisateurs, c'est véritablement un service de plus du FAI.
The only dude a écrit :En tout cas je vois mal Big N ne pas réagir à ceci si Free met en place un systeme d'oldies "organisé" (du moins s'il ose proposer des jeux Nintendo).euh... Free proposera une offre en matière de jeux vidéo, c'est pas juste une télécommande comme ça pour faire joli ! maintenant, si émulateurs il doit y avoir, c'est inévitable (y'a des émulateurs sur PC, Gamecube et DS aussi, tu sais...)Là ca tient vraiment du piratage pur et dur (possibilité de faire tourner des progs => Emulation, evidemment, 99,9% illégale, se fait sans aucun droits) ...
La manette télécom n'est peut être là que pour permettre de jouer à son emu PC sur sa télé sans dire qu'il y aura un systeme organisé par Free.
Quoi qu'il en soit je sens qu'avec la sortie de la révo on va revoir disparaitre les sites d'emulation....
Y'aura toujours la mule avec tout ce qu'il faut niveau oldies

- ThibaultPN
- PN Team
- ThibaultPN
- PN Team
- ThibaultPN
- PN Team
- ThibaultPN
- PN Team
- ThibaultPN
- PN Team
Bonjour alors mes parents vont commandez la Freebox HD à la rentr et moi je me pose des questions:
- La HD est copactible avec le systeme CWf Ninrendo?
- Faut-il que notre ordinateur soit allumé pour joué?
- Il y a t-il un bouton AOSS?
- Faut - il "cliquer" sur l'ordi pour joué, c'est à dire validé quelque chose?
Jecroi que c'est tout!
- La HD est copactible avec le systeme CWf Ninrendo?

- Faut-il que notre ordinateur soit allumé pour joué?
- Il y a t-il un bouton AOSS?
- Faut - il "cliquer" sur l'ordi pour joué, c'est à dire validé quelque chose?
Jecroi que c'est tout!
- ThibaultPN
- PN Team