Freebox

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
yoann007

Message par yoann007 »

The only dude a écrit :
Là ca tient vraiment du piratage pur et dur (possibilité de faire tourner des progs => Emulation, evidemment, 99,9% illégale, se fait sans aucun droits) ...
euh... Free proposera une offre en matière de jeux vidéo, c'est pas juste une télécommande comme ça pour faire joli ! maintenant, si émulateurs il doit y avoir, c'est inévitable (y'a des émulateurs sur PC, Gamecube et DS aussi, tu sais...)
En tout cas je vois mal Big N ne pas réagir à ceci si Free met en place un systeme d'oldies "organisé" (du moins s'il ose proposer des jeux Nintendo).
La manette télécom n'est peut être là que pour permettre de jouer à son emu PC sur sa télé sans dire qu'il y aura un systeme organisé par Free.

Quoi qu'il en soit je sens qu'avec la sortie de la révo on va revoir disparaitre les sites d'emulation....
t'inquiète, si ils proposent des oldies ayant existé, ce sera sous contrat, Free n'est pas une société underground qui aime le piratage, c'est une société sérieuse et qui a intérêt à se regarder faire car elle est côtée en bourse (et plutôt joliment).

C'est pas parce qu'on peut télécharger des films illégalement par la connexion de sa Freebox que Free a refusé l'arrivée de Canalplay... tu vois ce que je veux dire ?

De même, ils ont bien annoncé (sans plus de précisions pour le moment) que cette Freebox contiendra un module jeux vidéo. Ce n'est pas une simple manette laissée à l'imagination des utilisateurs, c'est véritablement un service de plus du FAI.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

The only dude a écrit :
Là ca tient vraiment du piratage pur et dur (possibilité de faire tourner des progs => Emulation, evidemment, 99,9% illégale, se fait sans aucun droits) ...
euh... Free proposera une offre en matière de jeux vidéo, c'est pas juste une télécommande comme ça pour faire joli ! maintenant, si émulateurs il doit y avoir, c'est inévitable (y'a des émulateurs sur PC, Gamecube et DS aussi, tu sais...)
En tout cas je vois mal Big N ne pas réagir à ceci si Free met en place un systeme d'oldies "organisé" (du moins s'il ose proposer des jeux Nintendo).
La manette télécom n'est peut être là que pour permettre de jouer à son emu PC sur sa télé sans dire qu'il y aura un systeme organisé par Free.

Quoi qu'il en soit je sens qu'avec la sortie de la révo on va revoir disparaitre les sites d'emulation....

Y'aura toujours la mule avec tout ce qu'il faut niveau oldies ;)
Image
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Désolé de partaitre pour un débile mais je ne sais pas quelle est ma version de freebox, est ce que vous pouvez me dire comment le savoir?
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Regarde dessous, il y a une étiquette avec un v suivi d'un numéro. Tu auras la vesion de ta freebox ;)
Image
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Désolé je ne voie que ppp-c :-?

Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

AUtant pour moi. Au dessus de PPP, il y a une ligne avec marqué : modèle freebox : (série de chiffres et lettres)-adsl 0X.
Le chiffre X te donne le modèle de ta freebox. Par exemple sur la mienne il y a marqué : modèle freebox : xxxxx ADSL 04. C'est donc une V4 ;)
Image
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Moi il y a écrit:

........ADSL04C
est ce que c'est comme toi une v4?

Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Oui c'est une V4 effectivement.
Image
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Ok meric masi ob,n mon pere ne vuet l'acheter que 13 mois apres son achat c'est à dire au mosi de septembre :cry:

Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Oui ben t'inquiète pas parce que tel que c'est parti, tous les gens du forum qui ont commandé la HD le jour de sa sortie (dont moi :p ) ne la recevront qu'en septembre!!! J'exagère mais les délais donnés par free sont dépassés depuis quelques temps et toujours pas de nouvelles.... :(
Image
yoann007

Message par yoann007 »

héhé :p

de toute façon je suis pas si pressé de la recevoir quand je vois tous les problèmes que rencontrent ceux qui ont déjà leur HD -__-
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Bonjour alors mes parents vont commandez la Freebox HD à la rentr et moi je me pose des questions:
- La HD est copactible avec le systeme CWf Ninrendo? :-D
- Faut-il que notre ordinateur soit allumé pour joué?
- Il y a t-il un bouton AOSS?
- Faut - il "cliquer" sur l'ordi pour joué, c'est à dire validé quelque chose?
Jecroi que c'est tout!
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Alors dans l'ordre :
- oui (encore faut il tomber sur un modèle qui ait pas de problème de signal wifi)
- non
- non
- non
Image
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Romano a écrit :Alors dans l'ordre :
- oui (encore faut il tomber sur un modèle qui ait pas de problème de signal wifi)
- non
- non
- non
ok merci alors je vous dit à dans 2 mois :-D
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Commande à la rentrée+deux mois pour être livré.... = à dans 4 mois plutôt :-D
Image

Répondre