Micromania game show
-
- Silver Mario
Et c'est partit !!!
Alors je vous mets les photos ( redimenssionnées attention ! ^^ Très bon logiciel Benito, merci encore
) dans l'ordre que je les ai prises 
Batallion Wars dans le camion Nintendo :

L'intérieur du camion Nintendo :

Stand Xbox 360 :

Bornes de jeux Xbox 360 :

Stand Sega :

Sonic Riders :

Vue du salon entre le stand Sega et Xbox 360 :

Stand Atari ( avec entre autre "The Path of Neo" ) :

Borne de King Kong sur le stand d'Ubi :

Superbe statue du héros de Prince of Persia :

Stand Pokemon ( Pokemon XD et Emeraude surtout ) :

Le très beau stand de Mario Smash Football :

Quatre superbes écrans diffusaient l'intro de Mario Smash Football :

Stand Mario Kart DS, avec les huits kart qui disposaient chacun d'une DS où l'on pouvait faire une course à 8 :

La borne toute simple de Mario Kart DS disposait de deux écrans un peu plus haut qui retransmettait la course pour ceux qui étaient derrière :

Le fameux stand Zelda :

Mais à l'intérieur c'est encore mieux !

Shadow the Hedgedog ( et moi en passant ^^ ) :

Perfect Dark Zero :

La chasse aux goodies à été plutôt bonne

Voila voila, par moment c'est bien floue, y'avait trop de bousculade ( surtout pour Kameo, mais je vous assure que c'est superbe
).
Alors je vous mets les photos ( redimenssionnées attention ! ^^ Très bon logiciel Benito, merci encore

Batallion Wars dans le camion Nintendo :

L'intérieur du camion Nintendo :

Stand Xbox 360 :

Bornes de jeux Xbox 360 :

Stand Sega :

Sonic Riders :

Vue du salon entre le stand Sega et Xbox 360 :

Stand Atari ( avec entre autre "The Path of Neo" ) :

Borne de King Kong sur le stand d'Ubi :

Superbe statue du héros de Prince of Persia :

Stand Pokemon ( Pokemon XD et Emeraude surtout ) :

Le très beau stand de Mario Smash Football :

Quatre superbes écrans diffusaient l'intro de Mario Smash Football :

Stand Mario Kart DS, avec les huits kart qui disposaient chacun d'une DS où l'on pouvait faire une course à 8 :

La borne toute simple de Mario Kart DS disposait de deux écrans un peu plus haut qui retransmettait la course pour ceux qui étaient derrière :

Le fameux stand Zelda :

Mais à l'intérieur c'est encore mieux !

Shadow the Hedgedog ( et moi en passant ^^ ) :

Perfect Dark Zero :

La chasse aux goodies à été plutôt bonne

Voila voila, par moment c'est bien floue, y'avait trop de bousculade ( surtout pour Kameo, mais je vous assure que c'est superbe

-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Ouille !! j'ai mal à ma connection
!
Sinon, supers images ^^ (j'ai naturellement passé tres vite celles du stand Zelda ...
)

Sinon, supers images ^^ (j'ai naturellement passé tres vite celles du stand Zelda ...

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
-
- Ignorez-moi !!
-
- Super Mario Bros
Tu trouve les graphes exceptionnels????II Kratos II a écrit :Merci, pour les photos de dead or alive 4, le fan que je suis est satisfait du rendu graphique exceptionnel que j'ai pu observé sur ces quelques clichés.
Perso jl'ai vu tourné et je trouve qu'il ressemble beaucoup à Ultimate. Certes les décors sont plus détaillés mais je vois que ça. Faut dire que Ultimate était tellement poussé graphiquement, donc très beau, que maintenant ben il parait banal mais pas moche du tout. ça fait plaisir auw yeux quand même mais c'est pas la claque graphique. Manque de temps pour le développer????
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Ignorez-moi !!
onizelda a écrit :Tu trouve les graphes exceptionnels????II Kratos II a écrit :Merci, pour les photos de dead or alive 4, le fan que je suis est satisfait du rendu graphique exceptionnel que j'ai pu observé sur ces quelques clichés.
Perso jl'ai vu tourné et je trouve qu'il ressemble beaucoup à Ultimate. Certes les décors sont plus détaillés mais je vois que ça. Faut dire que Ultimate était tellement poussé graphiquement, donc très beau, que maintenant ben il parait banal mais pas moche du tout. ça fait plaisir auw yeux quand même mais c'est pas la claque graphique. Manque de temps pour le développer????
Les décors, c'est quasi la réalité et toi tu te plains.
Questume regardd comm ssa??
-
- Super Mario Bros
II Kratos II a écrit :onizelda a écrit :Tu trouve les graphes exceptionnels????II Kratos II a écrit :Merci, pour les photos de dead or alive 4, le fan que je suis est satisfait du rendu graphique exceptionnel que j'ai pu observé sur ces quelques clichés.
je me plains pas, je dis juste que ça casse pas trois pattes à un cannard.
Ya mieux. Mais comme c'est l'un des premiers jeux xbox360, il faut rester tolérant. Je décris ce que j'ai vu au salon. C'est pas transcendant. Mais ça veut pas dire qu'il est naze ( quoique pour ma part j'ai jamais aimé les DOA, préfére Tekken ou Soul calibur.)
-
- Silicon Mario
Entre l'impression et le concret il y'a toujours une difference ^^.onizelda a écrit :Tu trouve les graphes exceptionnels????II Kratos II a écrit :Merci, pour les photos de dead or alive 4, le fan que je suis est satisfait du rendu graphique exceptionnel que j'ai pu observé sur ces quelques clichés.
DOA 4

DOA 2 U

-
- Super Mario Bros
Haloman a écrit :Entre l'impression et le concret il y'a toujours une difference ^^.onizelda a écrit :Tu trouve les graphes exceptionnels????II Kratos II a écrit :Merci, pour les photos de dead or alive 4, le fan que je suis est satisfait du rendu graphique exceptionnel que j'ai pu observé sur ces quelques clichés.
DOA 4
DOA 2 U
Désole mais le concret je l'ai vu donc c'est pas la peine de me sortir des images. J'ai bien dit que les décors sont beaux mais les perso ne changent d'une version à l'autre.
Je Répète j'ai vu le jeu tourné, y'avait même un tournoi organisé sur grand écran, donc bon je suis bien placé pour le savoir.
DOA4 m'a pas scotché.
-
- Silver Mario
Il a pas dit qu'il s'était pris une claque hein. Il a juste dit qu'il était satisfait du rendu graphiqueonizelda a écrit :Tu trouve les graphes exceptionnels????II Kratos II a écrit :Merci, pour les photos de dead or alive 4, le fan que je suis est satisfait du rendu graphique exceptionnel que j'ai pu observé sur ces quelques clichés.

Qu'es-ce qui faut pas entendreII Kratos II a écrit :onizelda a écrit :Tu trouve les graphes exceptionnels????II Kratos II a écrit :Merci, pour les photos de dead or alive 4, le fan que je suis est satisfait du rendu graphique exceptionnel que j'ai pu observé sur ces quelques clichés.
Les décors, c'est quasi la réalité et toi tu te plains.

D'accord c'est super réaliste et les graph sont très poussés mais de là à dire que c'est la quasi-réalité... ATOL les opticiens !