Conseils d'importation(Jeux, consoles, sites,douanes etc...)
-
- Silver Mario
J'ai commandé ma DS sur CineBox hier, elle est déjà partie !
En fait sur le site cinebox, il en reste, mais peu ( c'est pour ca qu'ils écrivent quantité limitée !^^ )
Sinon, je viens de recevoir un mail de LGD ( je leur ai demandeé la fin de la précommande sur la DS et voici leur réponse ( cousue de fautes !^^ ) :
En fait sur le site cinebox, il en reste, mais peu ( c'est pour ca qu'ils écrivent quantité limitée !^^ )
Sinon, je viens de recevoir un mail de LGD ( je leur ai demandeé la fin de la précommande sur la DS et voici leur réponse ( cousue de fautes !^^ ) :
Voilà !Bonjour
Si vous commander la console nintendo ds aujourd'hui vous aller la Recevoir environ le 10/12/04.
Raison:(liste d'attente) vous seré livré sur le 2eme Réapprovisionnement.
je vous confirme que la ds est 165€ avec 8 € de frais de port ni plus ni moin !
Nous vendons aussi l'adaptateur 220V qui est le meme que pour la GBA SP
http://www.lgd.fr/index.asp?ID=536&IDF=4
wifi 100% compatible ( cette console est international )
PS: il va s'en passé du temp avant qu'elle soi plus en précommande vu le nombre de demande!
Cordialement
L'équipe LGD
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Sur toutes les personnes qui ont commandé à CineBox, aucune n'a payé de frais de douanes !dani a écrit :"Nos tarifs sont hors taxes. Des taxes à l'entrée du pays destinataire sont applicables et sont alors payables par le client lorsqu'elles sont exigées." (vu sur cinebox)
J'ai autant de chance de payer les taxes que vous doncc'est réconfortant
(En priant pour moi !

Mon Twitter
-
- Silver Mario
J'espere que vous avez bien commandé l'adaptateur 110V 220 V !^^ 

Mon Twitter
-
- Mario Bros
en fait je pense que le colis est assez petit, du coup c'est plus discret et ça interesse moins la douane.
Bon bonne nouvelle pour ceux qui attendent : le dollar continue de baisser. Quand j'ai commandé sur GameStop je devais payer 168,90 € (console + jeux + fdp) et maintenant je dois payer 165,30 €. Si ça continue je vais l'ensemble au prix de la console seul :p
Bon bonne nouvelle pour ceux qui attendent : le dollar continue de baisser. Quand j'ai commandé sur GameStop je devais payer 168,90 € (console + jeux + fdp) et maintenant je dois payer 165,30 €. Si ça continue je vais l'ensemble au prix de la console seul :p