[Topic officiel] Xbox 360
y'a un risque comme avec n'importe quelle 360... quoi qu'il en soit tu peux compter sur l'efficacité du SAV en cas de pépin...Tgabs a écrit :garland a écrit :il y a un an la fiabilité de la 360 était loin de m'inspirer confiance et les jeux ne justifiaient pas vraiment l'achat de la console
En parlant de fiabilité,plus je pense a mon achat de demain...plus je pense que ca serait pt'etre un des premiers modeles...Y'a un risque?
si je pense qu'il y a une fin mais vu que je n'ai pas fait un tiers du jeu je me demande si j'y arriverai à 100%.Oko a écrit :Sinon totti10, Oblivion n'a pas vraiment de fin ? Tu as un nombre déterminé de quêtes ? Certaines se rajoutent au fur et à mesure à l'aventure ? C'est comme un Fable dans le principe de scénario ?
sinon je peux me contenter de la quête principale mais là je passe à côté de pas mal d'équipements, objets, etc...
mais même en ne faisant que la quête principale je ne sais pas combien il faudra encore effectuer d'heures...
pour la fiabilité de la 360, bah perso la mienne voyage beaucoup et ne m'a causé aucun soucis comme pour l'ensemble de mes potes.
j'en ai un peu parlé il y a quelques temps avec un mec de chez scoregames et il me disait que la situation était loin d'être problématique niveau fiabilité.
aprés c'est toujours pareil, un client mécontent indique son opinion à 12 personnes alors qu'un client content ne le dit qu'à 3 personnes... ce qui donne parfois des impressions trompeuses sur un produit ou une entreprise.
aprés c'est sûr que faire partie des 2-3% de clients ayant un produit défectueux c'est quelque chose d'assez rageant...
-
- Silicon Mario
Comme toujours y'a des risques. Le SAV Xbox de Microsoft est sans reproche. Il est en plus tres rapide "console récupéré en moin de 7 jours".Tgabs a écrit :garland a écrit :il y a un an la fiabilité de la 360 était loin de m'inspirer confiance et les jeux ne justifiaient pas vraiment l'achat de la console
En parlant de fiabilité,plus je pense a mon achat de demain...plus je pense que ca serait pt'etre un des premiers modeles...Y'a un risque?
La quète principale est extrèmement courte, je l'ai fini en deux après midi. Elle est quand même bien plaisante.totti10 a écrit :mais même en ne faisant que la quête principale je ne sais pas combien il faudra encore effectuer d'heures...Oko a écrit :Sinon totti10, Oblivion n'a pas vraiment de fin ? Tu as un nombre déterminé de quêtes ? Certaines se rajoutent au fur et à mesure à l'aventure ? C'est comme un Fable dans le principe de scénario ?
Par contre, une fois finie il n'y a plus de portes d'oblivion, donc adieu les pierres sigillaires et autres objets intéressants.
-
- Silver Mario
'tain PES6 repoussé de 11 jours T_T
Je m'étais pas rendu compte qu'il devait sortir dans 2 semaine, quand j'ai pigé, j'étais tout content et tout, mais là je suis dég', même 11 jours ça me souuule xD
D'ailleurs, est-ce qu'on pourra montrer ses plus beaux buts sur le Xbox Live ? Et par la même occasion, faire un classement par votes des joueurs aurait pu être pas mal ^^
Je m'étais pas rendu compte qu'il devait sortir dans 2 semaine, quand j'ai pigé, j'étais tout content et tout, mais là je suis dég', même 11 jours ça me souuule xD
D'ailleurs, est-ce qu'on pourra montrer ses plus beaux buts sur le Xbox Live ? Et par la même occasion, faire un classement par votes des joueurs aurait pu être pas mal ^^
-
- Docteur Mario
-
- Silicon Mario
PD0 est une daube... Pas la peine de te dire comme moi "C'est un fps sympa mais pas un must", "Non il ne peuvent pas avoir fait une daube quand je vois PD 64",.... Perfect Dark zero, est zero sur tous les points de la lignes.
Prend Halo 2 en FPS, il est énormement jouer sur le live "logique c'est le n°1" donc tu n'auras aucun problème pour t'amuser dessus en ligne.
Prend Halo 2 en FPS, il est énormement jouer sur le live "logique c'est le n°1" donc tu n'auras aucun problème pour t'amuser dessus en ligne.
idem j'ai craqué en prenant PDZ... -__-
je pensais comme toi que sans être le jeu de l'année je pouvais quand même passer du bon temps et à part les 2 1ères heures en solo et à peine plus en live c'était ennuie mortel...
un grand gachis...
j'espère que rare va se rattrapper par la suite...
au fait, je sais que c'est un peu HS mais je souhaite un bon anniversaire à xboxyde (3 ans) pour tout ce qu'il nous apporte au quotidien! ^^
je pensais comme toi que sans être le jeu de l'année je pouvais quand même passer du bon temps et à part les 2 1ères heures en solo et à peine plus en live c'était ennuie mortel...
un grand gachis...
j'espère que rare va se rattrapper par la suite...
au fait, je sais que c'est un peu HS mais je souhaite un bon anniversaire à xboxyde (3 ans) pour tout ce qu'il nous apporte au quotidien! ^^
J'aurais pensé Halo 1 venant de ta partHalouc a écrit :PD0 est une daube... Pas la peine de te dire comme moi "C'est un fps sympa mais pas un must", "Non il ne peuvent pas avoir fait une daube quand je vois PD 64",.... Perfect Dark zero, est zero sur tous les points de la lignes.

Pour PD0,apparement ca se confirme que c'est une daube.
Direct chez micromania pour echange (je sais pas sur quel jeu me rabattre ,oblivion ca c'est quasi sur !)
Jeux de caisse ca?Prends pgr3