[Ancien topic officiel] PS3
- DarkDamien
- Golden Mario
Rival school est vraiment l'exception qui confirme la regle je crois ^^
D'ailleurs ca me botterait bien moi une suite au 2 premiers volets (enfin j'en ai connus que 2 1 sur psx 1 sur DC si je ne m'abuse ^^)
Par contre moi les capcom vs snk je les ai jamais trop aimé, vraiment trop déséquilibré et le clash des univers faisait toujours trop mal à l'un ou l'autre (surtout question graphiques d'ailleurs, les persos snk version SF beurk...)
D'ailleurs ca me botterait bien moi une suite au 2 premiers volets (enfin j'en ai connus que 2 1 sur psx 1 sur DC si je ne m'abuse ^^)
Par contre moi les capcom vs snk je les ai jamais trop aimé, vraiment trop déséquilibré et le clash des univers faisait toujours trop mal à l'un ou l'autre (surtout question graphiques d'ailleurs, les persos snk version SF beurk...)
ba le desequilibre dans Snk vs Capcom etait desagreable pour un fan de snk comme moi par exemple ou on se retrouver avec des perso SF supuissant et l'agilité et l'esquive des perso snk etais plus dut otu efficace :-/
Mais il etais tout de meme super sympa,et la patte graphique capcom de l'enssemble etais type top moi je trouve (faut dire j'adore le design de capcom ^^)
Mais il etais tout de meme super sympa,et la patte graphique capcom de l'enssemble etais type top moi je trouve (faut dire j'adore le design de capcom ^^)
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah j'avais préféré la version snk en fait, bon le jeu était limite a chier certes mais je préférais voir les personnages capcom redessinés version snk que l'inverse, je trouvais qu'on y gagnait beaucoup en cohérence de l'univers (disons que j'avais eu l'impression qu'il y avait eu une vraie recherche à ce niveau).
Cependant question combat le 2 m'a réellement dégouté tellement c'était déséquilibré :/
A la rigueur les marvel vs capcom, au moins meme si c'était déséquilibré, c'était tellement bourrin et jouissifs que ca passait mieux ^^
Ceci dit les SF ont toujours était au minimum de bons jeux de combat, je suppose qu'il y a pas à s'inquiéter pour ce SF4, meme si ca va me faire drole apres toute ces années de devoir réapprendre a jouer (parce que je suppose qu'on peut s'attendre à un bouleversement du gameplay au moins semblables à celui provoqué par SF3...)
Cependant question combat le 2 m'a réellement dégouté tellement c'était déséquilibré :/
A la rigueur les marvel vs capcom, au moins meme si c'était déséquilibré, c'était tellement bourrin et jouissifs que ca passait mieux ^^
Ceci dit les SF ont toujours était au minimum de bons jeux de combat, je suppose qu'il y a pas à s'inquiéter pour ce SF4, meme si ca va me faire drole apres toute ces années de devoir réapprendre a jouer (parce que je suppose qu'on peut s'attendre à un bouleversement du gameplay au moins semblables à celui provoqué par SF3...)
Moi je parle de capcom vs snk à la base, c'est sakuragi qui je crois a inversé les deux noms pour le soft de capcom ^^vous parlez de Capcom VS SNK ou de SNK VS Capcom là ? mettez-vous d'accord
A non tu peu pas preferé l'horreur de de playmore (pas snk nuance
)
Il etais trop chip cette episode, et vraiment moins tourner vers le fight de competition comme ce fut le cas pour Capcom VS snk 2 (dedicace a yoyo) .
Enfin j'ai fais les deux, la version capcom sans hésitation

Il etais trop chip cette episode, et vraiment moins tourner vers le fight de competition comme ce fut le cas pour Capcom VS snk 2 (dedicace a yoyo) .
Enfin j'ai fais les deux, la version capcom sans hésitation

ne vous inquitez pas je parle bien de la version capcom depuis le debut ^^DarkDamien a écrit :
Moi je parle de capcom vs snk à la base, c'est sakuragi qui je crois a inversé les deux noms pour le soft de capcom ^^
http://www.xbox-gamer.net/dlaff-Video-S ... _5290.html
certes ce n'est qu'un teaser mais j'aime beaucoup le style! ^^
certes ce n'est qu'un teaser mais j'aime beaucoup le style! ^^
ben je ne me fie qu'au trailer et c'est de la merde. Le chara design des persos est raté à souhait (un espèce de style comics bas de gamme, qui est à mille lieux de l'identité même du jeu, très japonaise), le trailer en lui-même ne raconte rien, il montre juste un vieux combat pas franchement palpitant avec des effets de peinture (l'idée originale du jour chez les marketeux Capcom ?).
Et en plus ça laisse présager un jeu en 3D. Gerbant sur toute la ligne :x
Et en plus ça laisse présager un jeu en 3D. Gerbant sur toute la ligne :x
douf a écrit :Non non, le remake de Lost Planet sur ps3 ^^yoann007 a écrit :Lost Planet 2 ?
C'est capcom, ils en sont capables
Putain les cons, ils m'ont donné raison, et pourtant même en le disant j'espérai qu'ils allaient pas oser

Sinon comme d'autres j'espère que sf4 sera en 2d

D'ailleurs c'est ce qui m'étonnerait le moins, car en plus ils pourraient faire des portages simples. Je pense qu'il sera multiplateforme, du fait des chiffres de ventes de leurs jeux sur 360. Et s'il est en 2d, il pourrait bien être aussi porté sur wii, avec l'aura de sf et le fait de l'arrivée de la neogeo sur VC ils doivent se dire que ça pourrait rencontrer son publique (sans compter que de par ce fait il élargirait peut-être leur publique pour MH3).
Dernière modification par douf le jeu. 18 oct. 2007 - 00:07, modifié 2 fois.
Le jeu de go est une drogue ^^
ben justement non. C'est toute l'origine de mes reproches. C'est SF ni dans le graphisme, ni dans le dynamisme (absent ?), ni dans l'âme ; et quand j'ai vu la gueule de Ryu sur ce trailer j'ai fortement repensé à Street Fighter EX 3 auquel j'avais fait référence il y a très peu de temps sur ce topic. Aberrant, tout simplement.Mid a écrit :c'est du pur SF ni plus ni moins :o
Mouais, perso j'ai tout de suite fait le rapprochement entre ce teaser et SFII : the animated movie (peut être à tord ? qui sait) ou on retrouve un univers plus sombre qui m'a bien marqué, et que l'on semble retrouver en partie ici.
En tout cas, en terme d'ambiance c'est bien loin des SF Alpha et compagnie et même du Third Strike, c'est vrai. D'un sens je dis tant mieux, j'étais plus super fan de la série passé les SFII de la snes.
Après je me répète, mais c'est qu'un teaser, au pire ce sera l'intro précédent l'écran titre dans la version finale du jeu... Capcom a largement le temps de mettre tout le monde d'accord quant au design et compagnie, en soignant bien les sprites de ses persos (ou la modélisation 3D, ce que je n'espère pas)
En tout cas, en terme d'ambiance c'est bien loin des SF Alpha et compagnie et même du Third Strike, c'est vrai. D'un sens je dis tant mieux, j'étais plus super fan de la série passé les SFII de la snes.
Après je me répète, mais c'est qu'un teaser, au pire ce sera l'intro précédent l'écran titre dans la version finale du jeu... Capcom a largement le temps de mettre tout le monde d'accord quant au design et compagnie, en soignant bien les sprites de ses persos (ou la modélisation 3D, ce que je n'espère pas)
Obluda, která nemá své jméno.
J'aime bien aussi le teaser!certes ce n'est qu'un teaser mais j'aime beaucoup le style! ^^
Je sais pas si sur ce forum il existe un plus grand fan de SF que moi (j'écrivais même des faqs pour gamefaqs à l'époque^^)
Enfin, un street fighter 4, je sais pas trop à quoi m'attendre. Déjà capcom avait fait fort avec Street fighter zero 3, en terme de richesse de Gameplay, je ne cesse de le dire, aucun jeu de baston 2D n'arrive à sa cheville ! Donc difficile de faire mieux, je ne vois pas ce que Street fighter 4 va apporter de plus.
Capcom vs snk (toute version confondu j'ai destesté, sauf la version Neo geo pocket -> la meilleur pour moi). Street fighetr en 3D laisse tomber et Fighting jam ->

Après mes jeux de combat 2D préféres restent Marvel vs capcom 2, Street fighetr 3 : 3rd strike, et Bien sure Street fighter zero 3 !
Et niveau 3D, c'est clair que Project justice : rival school 2 m'avait scotché sur Dreamcast (kyosuke

Bof bourrin, seulement si tu joue en bourrin ! Parceque niveau richesse du gameplay, je le met juste après Street fighter zero 3.A la rigueur les marvel vs capcom, au moins meme si c'était déséquilibré, c'était tellement bourrin et jouissifs que ca passait mieux ^^
Sinon une vidéo marrante, qui s'est passé lors du tournoi USA vs Japon (Marvel vs capcom 2, Street zero 3, 3rd strike et ST turbo)
http://www.youtube.com/watch?v=9R0sgOaJvMU
Guile : japonais / sagat : Ricain ! L'animateur japonais a dit au micro "oh combien de tiger q t'il fait ?? on va compter au montage"

Les japonais on gagné sur les street fighter, et les Ricains sur marvel vs capcom 2.
Désolé du long post, mais Street fighter, je pourrais en parler des HEURES