Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Super Mario
Donc ma deuxième hypothèse peut s'avérer vrai!yoann007 a écrit :oui mais ce système de calibrage se fera bel et bien par rapport à l'écran.... donc si on se décale de 10 m vers la droite on sera bien "en dehors" de l'écran...SoD SlayeR a écrit :Il vont nous vendre la révo avec un écran intégré pour les capteurs?yoann007 a écrit :oui, mais ce sera calibré par rapport à la télé, obligatoirement. Sinon, des jeux où on utiliserait le pad comme flingue deviendraient impossibles, on ne pourrait pas viser.Thoranix a écrit :Non justement, sinon tu devrais jouer exactement dans l'axe de ta télé, etre 10cm trop à droite aurait des conséquences ennuyeuses. Je pense que la console calibrera la position de départ au démarrage pour savoir où est le zéro, comme la GC calibre le zéro des sticks analogiques au démarrage..
C'est impossible, il y aura surement comme dit précédemment un système de calibrage par défaut à l'allumage. Au sinon ce sera totallement injouable et minable.
(entre nous ça va être lourd de calibrer son pad, probablement en visant des points sur l'écran, à chaque démarrage...)

Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
-
- Silver Mario
peut etre que le calibrage (j'y connais rien dites le moi si je dis une connerie) se fera comme sur ds: dans les options de la consolle et comme l'ecran est sensé etre toujours le meme et les capteurs ne se deplacent pas pour un rien, on a pas besoin de refaire a chaque fois le calibrage
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Mais bon... ca n'a surement pas ete concu pour qu'on se decale de 10m vers la droite non plus... car meme si ca restait calibre... on pourrait pas y jouer car on verrai rien.
C'est comme les guns.... tu calibres une fois et puis ca reste en memoire.
Faudra rester plus/moin face a la tele.... je connais peu de personnes (pour pas dire aucune) qui jouent decale de 10m sur la droite quand ils jouent... meme avec un pad.
C'est comme les guns.... tu calibres une fois et puis ca reste en memoire.
Faudra rester plus/moin face a la tele.... je connais peu de personnes (pour pas dire aucune) qui jouent decale de 10m sur la droite quand ils jouent... meme avec un pad.

-
- PN Team
Le point à surement déjà été soulever, mais vous avez pensez au prix que les manettes supplémentaires risques de couter? C'est bien de savoir que la console coutera 200 à 300$ US , mais on s'entenendra sur le fait que les manettes se vendrons bien plus chère que le 45$ CAD que Nintendo nous demande pour une WaveBird. Enfin, peut importe le prix, je vais m'en chercher trois le jour de sa sortie. ^^
En passant, vous pensez que les manifacturier third-party (MadCatz, ect) vont tentez de produire leur propres manettes? On a déjà vue quelques prototypes pour le PS2, mais je me demande si la différence entre le système de Nintendo et celui d'autres compagnies ne risque pas de posé de problème.
Bon, plein de question et aucunes réponses avant 15 jours.
En passant, vous pensez que les manifacturier third-party (MadCatz, ect) vont tentez de produire leur propres manettes? On a déjà vue quelques prototypes pour le PS2, mais je me demande si la différence entre le système de Nintendo et celui d'autres compagnies ne risque pas de posé de problème.

des scans de bonne qualité :
http://www.ngcfrance.com/news.php?opera ... x=4925&r=1
comment font certains pour trouver çà moche ...
J'avais déjà soulevé le problème sur un autre forum car comme toi j'ai bien l'intention d'acheter la Révo avec trois pads supplémentaires et d'inviter mes potes le soir de sa sortie pour une Smash Bros Party de folie...Le point à surement déjà été soulever, mais vous avez pensez au prix que les manettes supplémentaires risques de couter? C'est bien de savoir que la console coutera 200 à 300$ US , mais on s'entenendra sur le fait que les manettes se vendrons bien plus chère que le 45$ CAD que Nintendo nous demande pour une WaveBird. Enfin, peut importe le prix, je vais m'en chercher trois le jour de sa sortie. ^^

Je pense effectivement que la technologie intégrée et bien plus couteuse que celle d'une Wavebird mais je doute que Ninitendo se détourne des jeux multijoueurs qui font aujourd'hui une grande partie de son succès. Les autres constructeurs vendent bien leurs consoles à perte, une démarche identique pour les pads Revo pourrait être la bienvenue car au dessus de 50€, ça ferai mal!

S'il ne devait en rester qu'un.........il serait tout seul
ça l'est...keoone a écrit :des scans de bonne qualité :
non mais sérieusement, les scans de meilleure qualité ne nous apprennent rien de plus, c'est le même syndrome... (des éclairages exagérés et des reflets de partout très mal gérés, histoire de cacher les textures misérables et la modélisation à la machette)
la modelisation des personnages est pas au top ...yoann007 a écrit :ça l'est...keoone a écrit :des scans de bonne qualité :
non mais sérieusement, les scans de meilleure qualité ne nous apprennent rien de plus, c'est le même syndrome... (des éclairages exagérés et des reflets de partout très mal gérés, histoire de cacher les textures misérables et la modélisation à la machette)
mais j'ai un peu l'impression que tu mélanges un peu caractère disign et qualité graphique ... c'est évident que c'est pas le réalisme qui prime dans ce jeu ...
Pour moi, graphiquement ça vaut une production d'un éditeur tier moyen sur une console next-gen.
Je n'àchèterai pas la Revo pour les jeux d'Ubisoft même si Redsteel peut être une agréable surprise. Les editeurs tiers, c'est bien pour le choix et ça aide grandement à vendre des consoles mais au prix des jeux, je ne peux me permettre que d'acheter ce qui se fait de mieux, et pour moi, c'est 8 fois sur 10 du Nintendo...
Je n'àchèterai pas la Revo pour les jeux d'Ubisoft même si Redsteel peut être une agréable surprise. Les editeurs tiers, c'est bien pour le choix et ça aide grandement à vendre des consoles mais au prix des jeux, je ne peux me permettre que d'acheter ce qui se fait de mieux, et pour moi, c'est 8 fois sur 10 du Nintendo...

S'il ne devait en rester qu'un.........il serait tout seul
-
- Super Mario
Comment tu peux parler d'éditeur tiers moyen sur next gen alors qu'il y a même pas encore plusieurs consoles next gen qui sont sortis. Tu cherche a défendre nintendo, c'est toutNalbi a écrit :Pour moi, graphiquement ça vaut une production d'un éditeur tier moyen sur une console next-gen.

-
- Super Mario
Non, c'était juste pour confirmer le fait que les premiers jeux révo étaient techniquement en dessous des derniers jeux ps2. Fait dodo la révo ^^yoann007 a écrit :bon après, c'est peut-être que ce Red Steel veut se donner un style graphique (immonde), mais ça me paraît louche pour le premier jeu dévoilé tout de même !

-
- Super Mario
Là je pige pas, je parle juste de finesse des textures, pas de style graphique.keoone a écrit :god of war 2 ... c'est pas très comparable ...
c'est comme comparer Killer 7 à un RPG ...