[Topic officiel] Xbox 360
-
- Mario Bros
Je suis désolé pour moi ça ressemble fortement à du Animal Crossing...Le déroulement du jeu se fait de la manière suivante : Il faut que vous créiez un jardin en harmonie avec nos amis afin que certaines races de Pinatas viennent y vivre. Par exemple, les éléments que vous mettrez dans votre jardin attira ou non des Pinatas. Puisque plusieurs races existent, il faudra donc créer plusieurs univers pour correspondre avec avec leur besoins. Le but étant d´attirer le plus possible de Pinatas dans votre jardin.
Quand à Banjo 3, par pitié Rare faîtes nous une suite digne de ce nom !!! (Pas de Cell Shading Pliiiiiiiiz)
-
- Silicon Mario
Animal crossing lol.. On controle pas un personnage dans Viva pinata mais on s'occupe de la gestion du park... Ca ressemble vachement a Animal crossing ou le but est..... lol y'a aucun but a par fait vivre un kéké tous les jours "acheter le pain, voir les copain taureaux, vache, lapin, chat,.....".Don Corleone a écrit :Je suis désolé pour moi ça ressemble fortement à du Animal Crossing...Le déroulement du jeu se fait de la manière suivante : Il faut que vous créiez un jardin en harmonie avec nos amis afin que certaines races de Pinatas viennent y vivre. Par exemple, les éléments que vous mettrez dans votre jardin attira ou non des Pinatas. Puisque plusieurs races existent, il faudra donc créer plusieurs univers pour correspondre avec avec leur besoins. Le but étant d´attirer le plus possible de Pinatas dans votre jardin.
Quand à Banjo 3, par pitié Rare faîtes nous une suite digne de ce nom !!! (Pas de Cell Shading Pliiiiiiiiz)
-
- Silicon Mario
Pas plutotPourquoi Splinter Cell 5 sera une exclusivité X360 ?
La parole est à Yves Guillemot, le PDG d'Ubisoft :
Splinter Cell a débuté sur Xbox, il nous a donc semblé important de revenir vers Microsoft pour un épisode et de créer un titre de grande qualité tirant parti de toute la puissance de la X360. De plus, avec tous les gros hits qui vont bientôt arriver, il est très important de réaliser un jeu exploitant à fond la 360. Pour nous, c'est un bon moyen de gagner la bataille du next-gen. Nous aimons la X360 car il est facile de développer avec, c'est pourquoi nous voulons sortir de grand titres dessus.
Rappelons tout de même que Splinter Cell Conviction devrait aussi sortir sur PC.
"Parce que Peter Moore m'a presenter sont derrière et m'a deposé un chèque sur mon chevet en partant".
-
- Silicon Mario
http://www.gametrailers.com/downloadnew.php?id=13647
A chaques fois que je regarde un interview de Itakagi, je ne peux qu'êtres mort de rire. Le mec avachie sur le canap, clope a la main, lunette de soleil, qui repond a la question avec un style vraiment de gros casseur.
A chaques fois que je regarde un interview de Itakagi, je ne peux qu'êtres mort de rire. Le mec avachie sur le canap, clope a la main, lunette de soleil, qui repond a la question avec un style vraiment de gros casseur.
Perso ça me fait plus penser à un Sim Life dans l'idée, mais je pense que tu fais la référence à AC par rapport au style graphique propre du jeuDon Corleone a écrit :Je suis désolé pour moi ça ressemble fortement à du Animal Crossing...

En parlant de ça, je n'ai pas pu m'empêcher de rebrancher la N64 pour Banjo Kazooie...
pour moi, nintendogs c'est 0/10 car on s'ennuie, c'est moche et un vrai chien c'est toujours mieux.
vavi piñata, je mets 1/10 car le principe me rebute mais au moins il est jolie graphiuement, dans son style mais propre.
sinon plus intéressant, à n'en pas douter, alan wake.
voici une vidéo qu'il faut voir pour se reprendre une claque bien méchante!
et dire que certains disaient que la 360 était une xbox 1.5...
vavi piñata, je mets 1/10 car le principe me rebute mais au moins il est jolie graphiuement, dans son style mais propre.
sinon plus intéressant, à n'en pas douter, alan wake.

et dire que certains disaient que la 360 était une xbox 1.5...
Je n'ai jamais compris l'utilité du tamagotchi, ce n'est pas avec Nintendogs que ça a changé... Rien ne vaut un bon Zelda TP, Banjo ou Spinter Cell!totti10 a écrit :pour moi, nintendogs c'est 0/10 car on s'ennuie, c'est moche et un vrai chien c'est toujours mieux.

C'est clair que ce jeu à l'air bluffant! J'avais déjà vu le trailer mais c'était tout. Il sort quand ?totti10 a écrit : sinon plus intéressant, à n'en pas douter, alan wake.
et dire que certains disaient que la 360 était une xbox 1.5

Nobody is perfect!
Gamers are the first casualties of the casual gaming...
Des images de Bioshock , le jeu qui m'intrigue le plus de par son univers post IIIème Reich et ses habitacles sous marin très sombre...

Un Splitter Zombifié ?

Big Dad , le térrible aux bonnes intentions...

la main du gar que l'on dirige fait les frais de l'Adam apparament.
Il est pas près de sortir celui-là , Sniff...

Un Splitter Zombifié ?

Big Dad , le térrible aux bonnes intentions...

la main du gar que l'on dirige fait les frais de l'Adam apparament.
Il est pas près de sortir celui-là , Sniff...
Dernière modification par Ripley le sam. 30 sept. 2006 - 16:24, modifié 1 fois.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
A propos du projet de Peter Jackson, il semble qu'on s'approche d'un véritable film interactif (film à choix par exemple ?). Quoi qu'il en soit c'est de plus en plus alléchant.
L'interview
L'interview
Bon,j'ai quelque nouvelles :
Donc,sur les conseils de Yoann,je fais l'achat du pack premium chez carrefour,+ compris dans le pack :
Le jeu PD0,1 manette supplementaire (ché pas si elle est filaire ou non)
Total : 429€
Avec la carte pass pass pour 10 mois ^^
Des lundi...miam !
Vous m'conseillez quoi comme jeu les mecs sinon?
PS : Pour le live,me faut l'adaptateur wifi,qq chose me dit que ca va attendre le mois prochain...
Donc,sur les conseils de Yoann,je fais l'achat du pack premium chez carrefour,+ compris dans le pack :
Le jeu PD0,1 manette supplementaire (ché pas si elle est filaire ou non)
Total : 429€
Avec la carte pass pass pour 10 mois ^^
Des lundi...miam !
Vous m'conseillez quoi comme jeu les mecs sinon?
PS : Pour le live,me faut l'adaptateur wifi,qq chose me dit que ca va attendre le mois prochain...
J'en avais déjà entendu il y a quelques temps...yoann007 a écrit :A propos du projet de Peter Jackson, il semble qu'on s'approche d'un véritable film interactif (film à choix par exemple ?). Quoi qu'il en soit c'est de plus en plus alléchant.
L'interview
Mais si ce "film interactif" est bon, cela pourrait être vraiment intéressant.
Patientons!

Merci.totti10 a écrit :
linkayzz, alan wake est prévu pour 2007. à on avis faudra attendre septembre pour voir ce jeu dans les bacs.
Fin 2007 ?!?

Ce n'est pas pour tout de suite...

Nobody is perfect!