A quoi jouez-vous en ce moment ?
-
- Golden Mario
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
PUTAIN MAIS SI CE JEU EST DÉGUEULASSE BORDEL.Halouc a écrit :'ai tendance à dire qu'aucun FF n'est foncièrement mauvais (même le 13)

Perso je conseillerais le 7 pour le système d'évolution / de magie et l'histoire, vraiment intéressante à suivre. Je n'ai jamais retrouvé une ambiance équivalente dans les autres FF je dois dire.
GT : Akëdysséril
-
- Silver Mario
Sinon, différemment, Tactics est bien bon.
A part le IX, j'ai jamais trop accroché aux FF, à part Tactics et Tactics Advance (lourdé par son ambiance bien niaise). Je m'y retrouvais plus facilement que dans un FF normal, bien que ce soit un peu plus linéaire.
Par contre, FFTA2, c'est poubelle.
Sinon, avec le PSN+, j'ai touché un peu à Battlefield 3. Mouais. Content de pas l'avoir acheté. C'est sympa, mais parfois je pige pas comment les ennemis peuvent me buter en étant à 10 bornes :/
Question : Pour LBP Karting : le jeu est-il degueu en terme d'affichage chez vous ? Autant mes jeux en galettes, j'ai des images propres, autant les "gros" jeux PS3 obtenus via le PSN+, je les trouves moins beau (mitigé pour Battlefield, carrément moche pour LBP)
A part le IX, j'ai jamais trop accroché aux FF, à part Tactics et Tactics Advance (lourdé par son ambiance bien niaise). Je m'y retrouvais plus facilement que dans un FF normal, bien que ce soit un peu plus linéaire.
Par contre, FFTA2, c'est poubelle.
Sinon, avec le PSN+, j'ai touché un peu à Battlefield 3. Mouais. Content de pas l'avoir acheté. C'est sympa, mais parfois je pige pas comment les ennemis peuvent me buter en étant à 10 bornes :/
Question : Pour LBP Karting : le jeu est-il degueu en terme d'affichage chez vous ? Autant mes jeux en galettes, j'ai des images propres, autant les "gros" jeux PS3 obtenus via le PSN+, je les trouves moins beau (mitigé pour Battlefield, carrément moche pour LBP)
-
- Golden Mario
Tu te fais des films, les versions démat' sont exactement les mêmes.Eldroth a écrit :Autant mes jeux en galettes, j'ai des images propres, autant les "gros" jeux PS3 obtenus via le PSN+, je les trouves moins beau (mitigé pour Battlefield, carrément moche pour LBP)
Ah ben dans un genre différent, oui, Tactics est l'un des trois meilleurs jeux de l'UNIVERSEldroth a écrit :Sinon, différemment, Tactics est bien bon.

- Gontrand00
- Silver Mario
Les deux autres étant ?
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Bien vu Feather ! J'ai cependant l'habitude de classer Majora's Mask hors catégorie pour pouvoir mettre Chrono Trigger dans le top 3
Mais j'ai pris le même plaisir devant les 4, ils sont juste hallucinant.
Tous ont une histoire :
- J'ai acheté la PSP pour le remake de Tactics.
- J'ai "volé" Chrono Trigger sur SNES
- J'ai acheté Okami sans avoir de PS2.
Et le truc de fou c'est que j'en attendais aucun des trois :] (Des 4 même, je savais pas quoi penser de Majora à son annonce)

Tous ont une histoire :
- J'ai acheté la PSP pour le remake de Tactics.
- J'ai "volé" Chrono Trigger sur SNES

- J'ai acheté Okami sans avoir de PS2.
Et le truc de fou c'est que j'en attendais aucun des trois :] (Des 4 même, je savais pas quoi penser de Majora à son annonce)
- Gontrand00
- Silver Mario
J'approuve ton top 4.
(J'ai aussi ''volé'' Chrono Trigger)
Sinon je joue à Dungeons of Dredmor. C'est Diablo en plus marrant.

Sinon je joue à Dungeons of Dredmor. C'est Diablo en plus marrant.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Me suis refait Kingdom Hearts en cette fin de semaine, 34h34 (malgré quelques heures de réadaptation et de "laissé sur pause" ou autre), lvl 66, tous les trios, tous les dalmatiens trouvés, toutes les serrures fermées, tous les tournois du Colisée torchés.
Me manque les boss cachés, celui d'agrabah et le pays imaginaire, le titan de glace, et Sephiroth (que j'ai tenté 10 lvl plus tôt, il m'a torché à mi-chemin rien d'étonnant...).
Bon j'enchaine avec le 2, le meilleur selon moi.
Me manque les boss cachés, celui d'agrabah et le pays imaginaire, le titan de glace, et Sephiroth (que j'ai tenté 10 lvl plus tôt, il m'a torché à mi-chemin rien d'étonnant...).
Bon j'enchaine avec le 2, le meilleur selon moi.

-
- Admin
Pourquoi ne pas avoir attendu le remake HD qui sort dans quelques mois ? 
(Qui, rappel, est bien un remake et pas un portage/adaptation, le code de base du jeu ayant été perdu)

(Qui, rappel, est bien un remake et pas un portage/adaptation, le code de base du jeu ayant été perdu)
Ce soir je me mets à F-Zero GX sur Gamecube, ça faisait très longtemps que je n'y avais pas joué (bien 7/8 ans)
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Me reste toujours cette putain de course numéro 6 en hard pour finir le jeu à fond 

Very Hard tu veux dire ?Oko a écrit :Me reste toujours cette putain de course numéro 6 en hard pour finir le jeu à fond

Moi il me reste la première et la dernière je crois.