Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
[edit : a bah t'as édité ton message :p. Je comprend un peu mieux du coup.]
Je suis pas certain de bien comprendre ce que tu veux dire (notemment ce que tu appelles 'mouvements').
Mais sur Révolution, être 1m plus à droite de sa position de départ, ça mettra la main sur l'écran 1m plus à droite. En tout cas c'est comme ça que je comprend depuis le début.
Je suis pas certain de bien comprendre ce que tu veux dire (notemment ce que tu appelles 'mouvements').
Mais sur Révolution, être 1m plus à droite de sa position de départ, ça mettra la main sur l'écran 1m plus à droite. En tout cas c'est comme ça que je comprend depuis le début.
~ Akhoran ~
-
- Docteur Mario
Dans une interview au magazine japonais Famitsu, Shigeru Miyamoto aurait confirmé le développement d'un nouveau Donkey Kong sur Nintendo Revolution. Des personnes ayant travaillé sur Super Mario Sunshine et sur Donkey kong Jungle Beat (jeu de plate-forme utilisant les bongos) seraient en train de développer un nouvel épisode de cette franchise phare. Bien évidemment le jeu exploitera les possibilités de gameplay offertes par la manette télécommande.
Miyamoto a également confirmé la sortie d'un nouvel épisode de Mario. Le titre serait actuellement en développement par le biais d'une toute nouvelle équipe. Le titre restera un jeu de plate-forme mais devrait proposer une orientation différente de celle prise par Super Mario 64 et Super Mario Sunshine.
Miyamoto San surveille de très pret le développement des ces deux titres qui devraient être présentés lors de l'E3, et qui avec un peu de chance pourraient faire partis du line-up de la Revolution.
source : www.nintenblog.fr
Miyamoto a également confirmé la sortie d'un nouvel épisode de Mario. Le titre serait actuellement en développement par le biais d'une toute nouvelle équipe. Le titre restera un jeu de plate-forme mais devrait proposer une orientation différente de celle prise par Super Mario 64 et Super Mario Sunshine.
Miyamoto San surveille de très pret le développement des ces deux titres qui devraient être présentés lors de l'E3, et qui avec un peu de chance pourraient faire partis du line-up de la Revolution.
Mario en développement???C'est une blague???Charlie_the_Warrior a écrit :Dans une interview au magazine japonais Famitsu, Shigeru Miyamoto aurait confirmé le développement d'un nouveau Donkey Kong sur Nintendo Revolution. Des personnes ayant travaillé sur Super Mario Sunshine et sur Donkey kong Jungle Beat (jeu de plate-forme utilisant les bongos) seraient en train de développer un nouvel épisode de cette franchise phare. Bien évidemment le jeu exploitera les possibilités de gameplay offertes par la manette télécommande.
Il parle bien de ce fameux Mario 128???
Depuis le temps j'espere oui qu'il est en développement, il devrait meme etre déja terminé!!
Sinon pour Donkey ça fait vraiment plaisir...mais sera t'il aussi bien que la version 64 c'est a voir.
Par contre que ce soit Mario ou Donkey,aucun des deux ne sera je pense au line up: il y a déja Zelda!!!(sauf si Nintendo laisse vraiment Zelda comme étant un jeu principalement GC ce dont je doute de plus en plus)
Concernant la manette , beaucoup ne semble pas avoir compris toute la technologie qu'elle contient :
1 la gyroscopie qui permet de reconnaitre les rotations sur les 3 axes
2 des détecteurs de mouvement (fonctionnant avec la barre que l'on mettra sur ou sous la télé) qui permettent de reconnaitre les 3 translations autrement dit les 3 dimentions hauteur, largeur, longueur .
3 le pointeur qui utilisera très certainement une technologie similaire au GUN de la NES avec DUCK HUNT .
Enfin pour ce qui conserne la localisation de la " la position zéro " du pad , j'imagine que celà se fera en début de chaque partie pendant le chargement du jeu ou l'on devra rester immobile pendant quelque secondes pour un calibrage de "la position zéro"
1 la gyroscopie qui permet de reconnaitre les rotations sur les 3 axes
2 des détecteurs de mouvement (fonctionnant avec la barre que l'on mettra sur ou sous la télé) qui permettent de reconnaitre les 3 translations autrement dit les 3 dimentions hauteur, largeur, longueur .
3 le pointeur qui utilisera très certainement une technologie similaire au GUN de la NES avec DUCK HUNT .
Enfin pour ce qui conserne la localisation de la " la position zéro " du pad , j'imagine que celà se fera en début de chaque partie pendant le chargement du jeu ou l'on devra rester immobile pendant quelque secondes pour un calibrage de "la position zéro"
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
Ce n'est pas un secret, THQ planche actuellement sur toutes les consoles nouvelle génération. Récemment, l'éditeur américain a présenté à quelques médias en avant première les futurs titres qui seront présentés lors de l'E3 2006. L'édition en ligne du magazine Hollywood Reporter annonce que THQ accompagnera le lancement de la Revolution avec deux titres. Le premier sera issu de la célèbre licence Bob L'éponge et le second est une également tiré d'un dessin animé, il s'agit de l'Avatar. Bien entendu, il faudra encore patienter quelques jours avant de connaître plus de détails sur ces deux titres.
source: www.jeuxvideo.fr
Ca nous fait déjà 2 belles daubes sur révo!
source: www.jeuxvideo.fr
Ca nous fait déjà 2 belles daubes sur révo!
oui, mais ce sera calibré par rapport à la télé, obligatoirement. Sinon, des jeux où on utiliserait le pad comme flingue deviendraient impossibles, on ne pourrait pas viser.Thoranix a écrit :Non justement, sinon tu devrais jouer exactement dans l'axe de ta télé, etre 10cm trop à droite aurait des conséquences ennuyeuses. Je pense que la console calibrera la position de départ au démarrage pour savoir où est le zéro, comme la GC calibre le zéro des sticks analogiques au démarrage.
-
- Super Mario
Il vont nous vendre la révo avec un écran intégré pour les capteurs?yoann007 a écrit :oui, mais ce sera calibré par rapport à la télé, obligatoirement. Sinon, des jeux où on utiliserait le pad comme flingue deviendraient impossibles, on ne pourrait pas viser.Thoranix a écrit :Non justement, sinon tu devrais jouer exactement dans l'axe de ta télé, etre 10cm trop à droite aurait des conséquences ennuyeuses. Je pense que la console calibrera la position de départ au démarrage pour savoir où est le zéro, comme la GC calibre le zéro des sticks analogiques au démarrage.

C'est impossible, il y aura surement comme dit précédemment un système de calibrage par défaut à l'allumage. Au sinon ce sera totallement injouable et minable.

Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
oui mais ce système de calibrage se fera bel et bien par rapport à l'écran.... donc si on se décale de 10 m vers la droite on sera bien "en dehors" de l'écran...SoD SlayeR a écrit :Il vont nous vendre la révo avec un écran intégré pour les capteurs?yoann007 a écrit :oui, mais ce sera calibré par rapport à la télé, obligatoirement. Sinon, des jeux où on utiliserait le pad comme flingue deviendraient impossibles, on ne pourrait pas viser.Thoranix a écrit :Non justement, sinon tu devrais jouer exactement dans l'axe de ta télé, etre 10cm trop à droite aurait des conséquences ennuyeuses. Je pense que la console calibrera la position de départ au démarrage pour savoir où est le zéro, comme la GC calibre le zéro des sticks analogiques au démarrage..
C'est impossible, il y aura surement comme dit précédemment un système de calibrage par défaut à l'allumage. Au sinon ce sera totallement injouable et minable.
(entre nous ça va être lourd de calibrer son pad, probablement en visant des points sur l'écran, à chaque démarrage...)