[Topic officiel] Xbox 360
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
En effet, et Rare est une coquille vide, c'est un fait, tout le monde s'est barré il y a 5 ou 6 ans, c'est pas starfox adventure, conker live ou PD zero qui prouve le contraire.yoann007 a écrit :y'a des studios qui méritent le respect et d'autres non...psychedeus a écrit :Faut pas se sentir agressé comme ça lol
Après Kameo est une bonne surprise oui, mais rien de transcendant, à des années lumières de la période N64

- caselogic33
- Docteur Mario
Kaméo 6/10 sur gamekult (private joke)yoann007 a écrit :"coquille vide", j't'en foutrai. Kameo c'est une coquille vide peut-être ? non mais, ce qu'il faut pas entendre...
Sinon, je suis assez d'accord avec psychedeus si on le compare avec le Rare de l'époque de la supernes et de la N64 avec ses jeux mythiques.
Pour moi, il n y'a pas photo.
Mais en même temps, ce Banjoo et Kazooie est une bonne surprise et me rapelle le grand RARE d'autrefois.
Il faudrait le voir tourner et le tester pour constater si effectivement il y'a renaissance de RARE ou pas parce que PDZ 0 était censé etre le FPS ultime puisque la suite de l'énormisme PDZ. Or, il n'en est rien.
aimedéhaire :')psychedeus a écrit :En effet, et Rare est une coquille vide, c'est un fait, tout le monde s'est barré il y a 5 ou 6 ans, c'est pas starfox adventure, conker live ou PD zero qui prouve le contraire.yoann007 a écrit :y'a des studios qui méritent le respect et d'autres non...psychedeus a écrit :Faut pas se sentir agressé comme ça lol
Après Kameo est une bonne surprise oui, mais rien de transcendant, à des années lumières de la période N64
et après ça va dire du bien de Nintendo qui ne fait plus que des merdes, t'as pas l'impression d'être contradictoire. C'est pas parce qu'il y a eu l'affaire Free Radical que Rare a perdu de son talent, ou bien on ne parle pas du même Rare. La période Xbox a certes été difficile (la faute à qui ?) mais est-ce anormal de voir une telle période de transition ? là où Nintendo et Sony se tirent la bourre à la gamine sur des consoles même pas sorties, à qui fera le plus beau CPU ou la plus belle manette, Microsoft amorce sa seconde génération de jeux, avec des développeurs comme Rare ou Lionhead dans la poche. Moi ce que j'en dis

et Kameo est souvent sous-estimé, je trouve, c'est vraiment un excellent jeu... mais bien sûr y'a pas une grande licence type Zelda sur la pochette qui lui aurait obtenu de magnifiques critiques et des notes parfaites (Wind Waker, je ne t'aime pas.)
-
- Oeuf de Yoshi
Hu o_opsychedeus a écrit :En effet, et Rare est une coquille vide, c'est un fait, tout le monde s'est barré il y a 5 ou 6 ans, c'est pas starfox adventure, conker live ou PD zero qui prouve le contraire.yoann007 a écrit :y'a des studios qui méritent le respect et d'autres non...psychedeus a écrit :Faut pas se sentir agressé comme ça lol
Le genre de choses qui me fait sursauter quoi, et qui m'énerve assez...
j0r tout le monde s'est barré, klr tkt. Ca c'est typiquement l'argument du nintendosexuel frustré.
1)Starfox, malgrès que ce soit un jeu d'aventure, était très bon.
2)Mais comment on peut remettre en cause Conker Live and Reloaded? O_o ça je peux pas comprendre...On ne peut PAS.
3)Perfect Dark Zero, Halouc en a parlé précédemment je crois, soulignant les gros défaut, qui viennent tout droits de la N64. Mais à part ça, graphiquement il se débrouille bien pour un jeu Xbox 1.5 et en HD. Pour le solo, mis à part le scénario qui est là parce qu'on lui a demandé d'être là, il est bon, malgrès les défauts soulignés par Halouc. Après les autres niveaux de difficultés, faut être zen, patient, et pas foncer dans le tas, et ça roule niquel. En multi il est excellent, bien que pour un gros joueur d'Halo 2 comme moi, il faut une adaptation(que je n'ai pas encore parfaitement acquise)
4)Kaméo je ne saurai te dire, vu que je ne l'ai pas *encore* pris. D'autres pourront parler à ma place.
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
si tu savais, mon pauvre. Le talent, la personnalité, ça compte. Si si. C'est pas en dénaturant du Mario à toutes les sauces (qualité ? respect de la licence ? qu'est-ce que ça veut dire ??) et en sortant des pseudos-jeux concepts à la con (tu connais la chanson l'Opportuniste ?) qu'on attise la confiance chez les joueurs...psychedeus a écrit :Je ne vois pas non plus comment tu peux dire du mal de Nintendo et encenser Rare à côté![]()
-
- Silicon Mario
->Starfox: Jeu qui avait de l'avenir a la base si Nintendo n'avait pas fait chier RARE.
->Grabbed the.... : Jeu que Rare a toujours annoncé sans prétention comme un petit jeu... Au final on a eu un jeu tres correct, avec la RARE TOUCH qui n'est pas désagréable.
->Kameo : Tres bon jeu, certe pas le meilleur de RARE mais vraiment bon. Son seul défault c'est qu'il a une difficulté pour les Kévin >_> "heureusement que le jeu a été patcher pour mettre une difficulté digne de se nom".
->Perfect Dark zero : Rare n'a fait que reprendre la version N64, en y mettant des grand décors et une histoire aussi bidon que la première "y'avais rien de super".... La différence c'est que l'IA etait bien a l'époque mais actuellement elle est nul, et mis dans niveau immense c'est l'horreur.
Rare n'a tous simplement pas évoluer et a voulus garder le coter N64 mais au final il se casse littéralement la gueulle.
Rare n'a strictement rien de mort.... Ils ont fait de bon jeu (Kameo, concker) et ont eu des faiblesses plus ou moin expliqué. Apres quand je vois le studios des soit disant Ex gars de rare, franchement je rigole car ils n'ont soit rien fait, soit rien montrer d'extraordinaire selon les studios.
->Grabbed the.... : Jeu que Rare a toujours annoncé sans prétention comme un petit jeu... Au final on a eu un jeu tres correct, avec la RARE TOUCH qui n'est pas désagréable.
->Kameo : Tres bon jeu, certe pas le meilleur de RARE mais vraiment bon. Son seul défault c'est qu'il a une difficulté pour les Kévin >_> "heureusement que le jeu a été patcher pour mettre une difficulté digne de se nom".
->Perfect Dark zero : Rare n'a fait que reprendre la version N64, en y mettant des grand décors et une histoire aussi bidon que la première "y'avais rien de super".... La différence c'est que l'IA etait bien a l'époque mais actuellement elle est nul, et mis dans niveau immense c'est l'horreur.
Rare n'a tous simplement pas évoluer et a voulus garder le coter N64 mais au final il se casse littéralement la gueulle.
Rare n'a strictement rien de mort.... Ils ont fait de bon jeu (Kameo, concker) et ont eu des faiblesses plus ou moin expliqué. Apres quand je vois le studios des soit disant Ex gars de rare, franchement je rigole car ils n'ont soit rien fait, soit rien montrer d'extraordinaire selon les studios.
Dernière modification par Halouc le ven. 29 sept. 2006 - 11:50, modifié 1 fois.
- caselogic33
- Docteur Mario
Bah, c'est ce qui plait aux fans (surtout voir les persos de Mario).yoann007 a écrit : C'est pas en dénaturant du Mario à toutes les sauces (qualité ? respect de la licence ? qu'est-ce que ça veut dire ??)
Après, le public n'est pas le meme et est moins regardant que celui de xbox360.
Effectivement si on regarde halo et halo wars, il y'a un respect de l'univers que n'a pas Mario à toutes les sauces.
Bin, s'il aurait garder son coté N64, RARE aurait pondu des jeux de qualité qui met tout le monde d'accord comme aux bons vieux temps.Halouc a écrit :Rare n'a tous simplement pas évoluer et a voulus garder le coter N64 mais au final il se casse littéralement la gueulle.
Je pense que c'est un peu l'alliance Nintendo-Rare qui faisait de RARE un studio magique.
Dernière modification par caselogic33 le ven. 29 sept. 2006 - 11:54, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
caselogic33 a écrit :Bah, c'est ce qui plait aux fans (surtout voir les persos de Mario).yoann007 a écrit : C'est pas en dénaturant du Mario à toutes les sauces (qualité ? respect de la licence ? qu'est-ce que ça veut dire ??)
Après, le public n'est pas le meme et est moins regardant que celui de xbox360.
Effectivement si on regarde halo et halo wars, il y'a un respect de l'univers que n'a pas Mario à toutes les sauces.
En même temps pendant 2 ans, Halo 1 était un RTS....
http://www.gametrailers.com/downloadnew.php?id=1606
je me considérais comme fan, je ne le suis plus pour ces raisons. Donc je me sens en mesure de te répondre "non".caselogic33 a écrit :Bah, c'est ce qui plait aux fansyoann007 a écrit : C'est pas en dénaturant du Mario à toutes les sauces (qualité ? respect de la licence ? qu'est-ce que ça veut dire ??)
ça c'est rien de le dire.Après, le public n'est pas le meme et est moins regardant que celui de xbox360.
c'est précisément ce que je dis. Rare fait peu de jeux, mais fait rarement des bouses. Même quand les jeux se révèlent "moyens" (à l'échelle du studio), ils valent largement l'achat. Rare est de ces studios qui a un certain standing, un prestige (en plus d'une image qui lui est propre, on ne trouve du Conker et du Banjo que chez RareEffectivement si on regarde halo et halo wars, il y'a un respect de l'univers que n'a pas Mario à toutes les sauces.