Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Bah, tout est une question de goûts et de couleurs. J'ai personnellement été très déçu par Mario Sunshine, qui pour moi, n'avait absolument rien d'un Mario à part son gameplay irréprochable. Le fait que le jeu soit rafraichissant je m'en fiche, ce qui m'importe le plus dans un Mario 3D c'est qu'il me propose des niveaux diversifiés, acrrocheurs et malins, et de mon point de vue MS ne proposait aucuns de ces trois éléments. C'est toujours la même chose et en plus, c'est pas terrible. 

Moi j'ai aussi adore Mario Sunshine... j'ai joue a la version64 sur N64... et je prefere Mario Sunshine.
Les graphismes etaient fidele a Mario... C'est pas des champignons partout mais le style etait le meme.
En plus, on pouvait faire de chouettes trucs avec le robot-jet. J'ai juste trouve que la duree de vie du jeu etait un peu courte.
Et serieux... J'avais encore jamais joue a un jeu qui me donne autant envie d'aller en vacances a la plage.
Les graphismes etaient fidele a Mario... C'est pas des champignons partout mais le style etait le meme.
En plus, on pouvait faire de chouettes trucs avec le robot-jet. J'ai juste trouve que la duree de vie du jeu etait un peu courte.
Et serieux... J'avais encore jamais joue a un jeu qui me donne autant envie d'aller en vacances a la plage.

- jojooo666
- Docteur Mario
Moi aussi j'ai adoré Mario Sunshine, je me rappelle que je l'attendais sa sortie et il fût miens direct
Il y avait du nouveau tout en gardant l'esprit Mario et je me suis bien amusé en jouantà ce jeu et les graphismes (si pas extraordinaire) était très bon et c'est avec ce genre de jeu qu'on se rend comtpe que les graphismes ne comptent pas énormément !

Il y avait du nouveau tout en gardant l'esprit Mario et je me suis bien amusé en jouantà ce jeu et les graphismes (si pas extraordinaire) était très bon et c'est avec ce genre de jeu qu'on se rend comtpe que les graphismes ne comptent pas énormément !
> Nintendo SWITCH <
Les graphismes sont très beau et pour ce qui est que la PS3 peut "exploser" ces graphismes faut pas abuzer non plus hein ^^
Euh, la je suis du cote de Halouc... c'est tout ce qui a de plus moche.
La fumee qui sort des chemines... j'ai l'impression que ca a ete rajoute avec photoshop... L'univers n'est pas celui de Mario... suffit pas de rajouter un champi sur la porte d'une maison medievale pour en faire le monde de Mario.
C'est de la 3D basique sur 3DS MAX... GOW explose ces 2 fake haut la main.
- jojooo666
- Docteur Mario
D'accord pour la première photo, c'est laid, mais la 2ème quand on regarde les herbes, le décor quoi, c'est assez beau je trouve, mais Mario me semble moins bien modélisé que le décor d'où fake.Eden a écrit :Les graphismes sont très beau et pour ce qui est que la PS3 peut "exploser" ces graphismes faut pas abuzer non plus hein ^^
Euh, la je suis du cote de Halouc... c'est tout ce qui a de plus moche.
La fumee qui sort des chemines... j'ai l'impression que ca a ete rajoute avec photoshop... L'univers n'est pas celui de Mario... suffit pas de rajouter un champi sur la porte d'une maison medievale pour en faire le monde de Mario.
C'est de la 3D basique sur 3DS MAX... GOW explose ces 2 fake haut la main.
> Nintendo SWITCH <
- jojooo666
- Docteur Mario
Tout à fait d'accord, si le Mario sur Revolution a des graphismes comme la 2ème photo, un jeu comme GOW sur cette même console sera époustouflant !Baka2 a écrit :Même si je suis d'acord que c'est un fake, je trouve le raisonnement completement stupide, depuis quand on compare un Mario (univers riche en couleurs , imaginaire, ne misant pas sur le réalisme) a des production comme GOW. Bientot se sera Pikmin vs Killzone 2 ou koi.
> Nintendo SWITCH <
Même si je suis d'acord que c'est un fake, je trouve le raisonnement completement stupide, depuis quand on compare un Mario (univers riche en couleurs , imaginaire, ne misant pas sur le réalisme) a des production comme GOW. Bientot se sera Pikmin vs Killzone 2 ou koi.
Personne ne compare l'univers GoW a l'univers Mario.
Sur l'affirmation "ces graphismes exploses tout sur X360/PS3" je repond que non.
Les graphismes de GoW ou meme Oblivion explosent ces graphismes la.
Aucune comparaison avec l'univers de Mario n'a ete faite... d'autant plus que ces images n'ont rien a voir avec l'univers de Mario.

Je pense que c'est un gros fake, et je trouve ça très laid (pas techniquement, mais l'ensemble est de mauvais goût).
L'espèce de Mario holographique de la seconde image m'amuse assez (et est très différent de celui de la première image), ainsi que l'aspect d'entrelacement de la seconde image, censée être du 480i. Ca suppose qu'il s'agit d'une photo d'un écran, et pas d'un screenshoots, sinon on ne verrai pas les lignes sombres, or les lignes sont parfaitement horizontales.
Moi je dis chapeau au cadreur.
L'espèce de Mario holographique de la seconde image m'amuse assez (et est très différent de celui de la première image), ainsi que l'aspect d'entrelacement de la seconde image, censée être du 480i. Ca suppose qu'il s'agit d'une photo d'un écran, et pas d'un screenshoots, sinon on ne verrai pas les lignes sombres, or les lignes sont parfaitement horizontales.
Moi je dis chapeau au cadreur.
~ Akhoran ~
Connaissant Miyamoto, il ne va pas nous ressortir le concepte 'Mario64' revisité comme ça a pu être fait avec Sunshine (qui reprend la même mécanique des étoiles, en apportant les nouveaux mouvements dû à la pompe à eau).
Je pense que ce sera un truc complètement différent, mais mon imagination ne parvient pas à déterminer quoi :p.
Je pense que ce sera un truc complètement différent, mais mon imagination ne parvient pas à déterminer quoi :p.
Dernière modification par Akhoran le sam. 22 avr. 2006 - 18:33, modifié 1 fois.
~ Akhoran ~
Pas pourrien qu'il a eu son ptit prix made in France ^^.
Enfin un mario pour dire d'avoir encore le même que
sur N64 ou sur GameCube, pas trop tenté.
Toute façon on pourra plus être pareil, manette oblige.
Faut qu'on s'abittu déjà a ce dire qu'on jouera plus
comme avant, je pense que c'est ça la révolution,
plus dans la manière de jouer que dans le reste.
Enfin un bon mario en perspective je pense, croisons les doights.
Enfin un mario pour dire d'avoir encore le même que
sur N64 ou sur GameCube, pas trop tenté.
Toute façon on pourra plus être pareil, manette oblige.
Faut qu'on s'abittu déjà a ce dire qu'on jouera plus
comme avant, je pense que c'est ça la révolution,
plus dans la manière de jouer que dans le reste.
Enfin un bon mario en perspective je pense, croisons les doights.