[Topic officiel] Xbox 360
-
- Super Mario
je viens de voir le trailer et c'est claire que c'est vraiment blufant quoi, l'animation est exelentetotti10 a écrit :qui veut prendre une méchante claque?
direction la vidéo assassin's creedoù on voit clairement à quoi sert la puissance de la 360 mais pas là où on le pense. la vidéo est d'une qualité moyenne et on distingue mal les qualités graphiques du jeu mpais pour ce qui est des animations et de l'intéraction avec le décor et les PNj c'est bluffant!
par contre cruelle désillusion pour moi, phantasy star universe ne sera pas miens! il est moche! sérieux déjà sur PS2 c'est limite alors sur 360...
tout l'intérêt du jeu n'est forcément là mais quand on a déjà joué beaucoup à PSO on a envie de changement et notamment en terme de graph'...
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

ouep j'en reviens toujours pas de cette vidéo de fou! ^^
sinon pour le lecteur DVD, 200€ c'est pas cher pour un lecteur HD-DVD mais bon quand on voit que les japonais l'ont pour 130€ même HT ça met les boules... -__-
certes on a droit à king-kong mais bon...
sinon quelqu'un sait à combien seront les films sur HD-DVD?
sinon pour le lecteur DVD, 200€ c'est pas cher pour un lecteur HD-DVD mais bon quand on voit que les japonais l'ont pour 130€ même HT ça met les boules... -__-
certes on a droit à king-kong mais bon...
sinon quelqu'un sait à combien seront les films sur HD-DVD?
bon, pour vous remettre de la déception Sonic, je vous conseille d'essayer Tenchu (dispo uniquement sur le marketplace jap.) qui est jouissif ^^ (égorgements et autres ouvertures de poitrails sont de mise dans la plus pure tradition ninja, âmes sensibles s'abstenir).
Pour le repérer allez dans les nouvelles sorties de démos, c'est le seul qui soit en kana :p
Une fois les commandes assimilées (ce qui peut être très long, mais ne vous découragez pas ^^ "comment on sort cette put*** d'arme" xD), c'est vraiment très agréable de sauter sur les toits, de bondir dans le dos et d'égorger ces andouilles :p bon jeu
Pour le repérer allez dans les nouvelles sorties de démos, c'est le seul qui soit en kana :p
Une fois les commandes assimilées (ce qui peut être très long, mais ne vous découragez pas ^^ "comment on sort cette put*** d'arme" xD), c'est vraiment très agréable de sauter sur les toits, de bondir dans le dos et d'égorger ces andouilles :p bon jeu

-
- Oeuf de Yoshi
Il me faut aussi ce jeu.
En fait, il me les faut tous.
Sinon un thème et des images Halo Wars sont dispos(payant).
Viiite ma petite 360, reviens du SAV pour que j'achète ce thème et ces belles images gracieusement mis à ma disposition

En fait, il me les faut tous.
Sinon un thème et des images Halo Wars sont dispos(payant).
Viiite ma petite 360, reviens du SAV pour que j'achète ce thème et ces belles images gracieusement mis à ma disposition

Ensemble Studios n'a pas perdu de temps pour ouvrir www.halowars.com, le site officiel dédié à Halo Wars, annoncé à l'issue de la conférence X06 aujourd'hui à Barcelone. L'occasion d'en apprendre davantage sur le scénario de ce jeu de stratégie temps réel dans l'univers Halo. Le jeu se déroulera avant les événements du premier volet, et retracera les premières grandes batailles opposant les armées humaines de l'UNSC face aux Covenants. Le joueur mènera l'escouade "Spirit of Fire" de l'UNSC, des premières escarmouches à la guerre totale face à l'ennemi. Ensemble Studios se garde bien de confirmer si le jeu permettra d'incarner aussi la race Covenant, mais promet déjà que les véhicules légendaires de la série, Warthogs et Scorpions, feront partie du lot. Le studio précise aussi que le trailer, déjà disponible à cette adresse, était bien réalisé en précalculé, mais qu'il réutilisait de nombreux modèles 3D in game. Quant à la question essentielle du gameplay, les créateurs déclarent que le jeu a d'abord été pensé pour la console, et que la formule n'aura pas à subir les désagréments des autres STR portés directement du PC à la Xbox 360. Rappelons qu'avant de devenir un FPS et le fer de lance de la Xbox, Halo devait être un jeu de stratégie temps réel. Une façon de boucler la boucle, en quelque sorte.

heu, oui, y'a pas à "croire", c'est bien ce qui a été dit ^^Halouc a écrit :Je crois que Peter Jakson "okey je suis pas fan mais bon c'est tous sauf un tâcheron" serait derrière un autre projet Halo autre que le film.
il a monté Wingnut y'a quelque temps avec un autre type, va bien falloir que ça serve à quelque chose

-
- Silicon Mario
J'ai confirmation et le mec c'est ca femme Yoann
.

ALONE IN THE DARK

ALAN WAKE confirme belle et bien que c'est un monstre technique:[X06] Peter Jackson et Bungie main dans la main
Divers du Jeudi 28 Septembre 2006 par Grosquick
Sociétés
- Microsoft
- Bungie Software
- Wingnut Interactive
Après le rapprochement annoncé l'année dernière en vue de l'adaptation de Halo au cinéma, Peter Jackson et Microsoft/Bungie continuent de se faire les yeux doux en annonçant cette fois leur collaboration sur un nouveau jeu de la franchise Halo.
L'ex-gros Peter et sa femme Fran Walsh ont carrément créé leur propre studio, Wingnut Interactive, et vont bosser sur un tout nouveau titre basé sur l'univers de Halo, développé en association avec Bungie, et simplement défini pour l'instant comme un "nouveau chapitre dans l'univers de Halo". Il faudra patienter pour en savoir plus.
Dans la foulée, Wingnut Interactive bossera également avec Microsoft en vue de créer une toute nouvelle franchise, qui n'aura a priori rien à voir avec Halo. Là encore, on n'en sait pas plus.
Les fans de Master Chief n'ont plus qu'à se rabattre sur le tout juste annoncé Halo Wars pour étancher leur soif de Covenants et d'armures vertes.

ALONE IN THE DARK