[Topic officiel] Xbox 360
alors pour ma part:
LO sortira en europe!

BD sortira en europe!

un PGR 4 qui ne sera pas baclé contrairement au 3!
euh j'ai pas trés bien compris pour GTA 4, c'est quoi qui sort le 17 octobre en europe?
rien que le fait de parler de fable 2!
les démos qui devraient flamber sur le live foza 2, lost odyssey, blue dragon, etc... (vite alice! mon modem j'attends!)

plein de vidéos sur halo 3, forza 2, etc...
LO sortira en europe!

BD sortira en europe!

un PGR 4 qui ne sera pas baclé contrairement au 3!

euh j'ai pas trés bien compris pour GTA 4, c'est quoi qui sort le 17 octobre en europe?
rien que le fait de parler de fable 2!

les démos qui devraient flamber sur le live foza 2, lost odyssey, blue dragon, etc... (vite alice! mon modem j'attends!)

plein de vidéos sur halo 3, forza 2, etc...

-
- Oeuf de Yoshi
qui veut prendre une méchante claque?
direction la vidéo assassin's creedoù on voit clairement à quoi sert la puissance de la 360 mais pas là où on le pense. la vidéo est d'une qualité moyenne et on distingue mal les qualités graphiques du jeu mpais pour ce qui est des animations et de l'intéraction avec le décor et les PNj c'est bluffant!
par contre cruelle désillusion pour moi, phantasy star universe ne sera pas miens! il est moche! sérieux déjà sur PS2 c'est limite alors sur 360...
tout l'intérêt du jeu n'est forcément là mais quand on a déjà joué beaucoup à PSO on a envie de changement et notamment en terme de graph'...
direction la vidéo assassin's creedoù on voit clairement à quoi sert la puissance de la 360 mais pas là où on le pense. la vidéo est d'une qualité moyenne et on distingue mal les qualités graphiques du jeu mpais pour ce qui est des animations et de l'intéraction avec le décor et les PNj c'est bluffant!
par contre cruelle désillusion pour moi, phantasy star universe ne sera pas miens! il est moche! sérieux déjà sur PS2 c'est limite alors sur 360...
tout l'intérêt du jeu n'est forcément là mais quand on a déjà joué beaucoup à PSO on a envie de changement et notamment en terme de graph'...
Dernière modification par totti10 le mer. 27 sept. 2006 - 21:39, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
X06 : Microsoft s'associe avec Peter Jackson
Publié Mercredi 27 Septembre 2006 par Kévin | Concerne : XBOX 360
L'annonce la plus surprenante de ce X06 est très certainement le partenariat entre Microsoft et Peter Jackson. Le producteur du Seigneur des Anneaux va travailler sur deux nouveaux projets, exclusivements conçus pour la Xbox 360 et les possibilités en ligne du Xbox Live. Sans plus de précision, on sait que le premier sera un nouveau chapitre de l'univers Halo. Peter Jackson planche sur le film Halo prévu en 2008.
Le second, une toute nouvelle franchise destinée à intéresser une audience différente. Voilà que quoi nous mettre l'eau à la bouche ! Pour finir, Microsoft va s'associer à Peter Jackson et Fran Walsh pour créer Wingnut Interactive, un nouveau studio de développement.
sérieux?Halouc a écrit :Splinter cell double agent n'est pas exclusif a la Xbox360, mais les suivants le seront.
hum ça va grincer des dents...
mais de quelle type d'exclu s'agit-il? connaissant ubi ça risque de n'être qu'une exclu temporaire du genre 6 mois. enfin ça ne peut pas faire de mal à la 360.
sinon je ne reviens pas du flot de jeux annoncés depuis l'E3 de mai sur 360!