[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Dites moi j'ai remarqué quelque chose de bizarre, lors d'affrontements ou il y a de nombreux persos identiques et faibles, comme quand on affronte "Equipe Kirby" par exemple en mode classique, les ennemis mettent plusieurs secondes à arriver, est-ce normal ?
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

N'empeche que de faire un jeu ou tu dois payer pour pouvoir jouer parce que Nintendo a pas etait capable de mettre une lentille assez perfomante sur sa console, je trouve pas sa tres normal... Nintendo pourrait quand meme faire le changement gratos meme pour les Wii qui ne sont plus sous garantit, d'ailleurs, le changement et gratos si la Wii est toujours sous garantit?
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Nintendo ne doit pas changer les Wii (sinon adieu sauvegardes...)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Benn a écrit :tentez votre chance a l'air sec, c'est 7€ la bombe.

la lentille est située au milieu de la hauteur de la Wii a peu pres.
enfoncez la tige que de 2 ou 3 cm, pas plus hein ^^'

et enlevez le CD avant!

le CD de nettoyage doit bien marcher aussi, mais comme ca "frotte" la lentille avec des petits balais, perso j'aime pas trop trop ca...
et les petits poils dans un mange disque c'est a vos risques et périls :D

mais bon, pour SSBB le jeu en vaut la chandelle!
La technique de 'air marche, t'es un dieu Benn :') !
Mon Twitter
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

ola ca m'inquiète votre histoire de wii qui ne marche pas avec S2B2...

je relance, ceux qui ont eu le problème c'est des wii achetées en décembre 2006?
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Feather a écrit :Dites moi j'ai remarqué quelque chose de bizarre, lors d'affrontements ou il y a de nombreux persos identiques et faibles, comme quand on affronte "Equipe Kirby" par exemple en mode classique, les ennemis mettent plusieurs secondes à arriver, est-ce normal ?
Tout à fait. Environ 6 secondes, si je me souviens bien.
Ca te laisse le temps de te préparer mentalement. :cloud:
N'empeche que de faire un jeu ou tu dois payer pour pouvoir jouer parce que Nintendo a pas etait capable de mettre une lentille assez perfomante sur sa console, je trouve pas sa tres normal...
En même temps, quasiment toutes les consoles ont déjà eu des problèmes techniques de ce style. Malgré ce problème (très malvenu, je le reconnais, avec un blockbuster comme SSBB), ça reste dans l'ensemble une console très fiable.
La technique de 'air marche, t'es un dieu Benn :') !
Renomons ce topic en "Super Smash Bros Brawl et les bons plans d'Uncle Benn" ! :note:

Désolé, je me devais de la faire. XP
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

hey, j'ai l'air d'un grand black? :D

nan mais pas de soucis, a vot' service. Ravi que ca marche :P

ébruitez la méthode autour de vous maintenant, ca rendra surement service a plus d'un mec en galere ;)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Alors Benn, tu l'as ? ^^

Pressé de voir tes premiers records ;)
OlynK
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par OlynK »

C'est une wii du 8/12/2006 pour ma part effectivement.

Je passe acheter une bombe et un cd de nettoyage sous peu et j'essayerai les deux (il y en a bien une des deux qui va marcher :p )
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Blad01 a écrit :Alors Benn, tu l'as ? ^^

Pressé de voir tes premiers records ;)
oué oué depuis hier soir.

mais j'attends un peu avant les home run, hisoire de debloquer trankilement les autres trucs et rigoler entre potes :D

apres on passera a l'acharnement :masque:

j'ai un peu tâté le HR, et bah le L-cancel c'est pas gagné ^^'
mais c'est plein de style, deja la musique: super renouveau du genre!
et les murs qui s'abaissent, ca aussi c'est du pure staïle! :love:

la j'en suis a 350m au mieux avec mario jcrois ^^'
pathétique :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Ahah ouais je comprends tout à fait, c'est quand même Smash ! :D

Mais dès que tu commences à t'y mettre, c'est le feu vert pour moi : Je ne peux pas me permetre de te laisser me dépasser :D (Enfin cela dit, le HRC est celui que j'aime le moins, il demande trop d'investissement ^^)
Miacis jaune a écrit : Blad01 va arrêter les tournois et se lancer dans la broderie.
Ahah non ne t'inquiètes pas pour çà, ça ne risque pas d'arriver :P

Pour te dire, après mon Bac je pars aux US, je crois que je vais en profiter pour m'y faire à nom à Smash mouhaha (Quand l'on sait que certains tournois font gagner 900$ au premier...).
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

gglink a écrit :Bon je viens de me prendre le jeu et sans surprise il marche pas.
Ma Wii est pourtant très bien entretenu et j'ai jamais eu de problèmes avec.
Donc voilà un peu dégouté mais bon... Je pense que je vais le pirater vu que la version original ne marche pas :-D
Voilà c'était juste pour vous dire que le seul en France chez qui il marche pas c'est moi :p
Dites, vous lisez un peu ou pas ?

LE JEU NE MARCHE PAS SUR UNE CONSOLE AYANT SUBI DES MODIFICATIONS ILLÉGALES. CEPENDANT SELON LA MODIFICATION, LA SUPPRIMER (LA MODIFICATION) FONCTIONNE. IL N'EST CEPENDANT (POUR L'INSTANT) PAS POSSIBLE DE REMETTRE LA MODIFICATION.

Et pour qu'on te le reprenne en magasin, il faut qu'il ne marche pas. Or eux ont des Wii en bon état et neuves. Et expérience faite chez eux ça marche.

EDIT: Maintenant, si vous n'avez effectué aucune action illégale sur votre wii et que ça marche quand même pas, c'est peut être une histoire de lentille...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Quizzman a écrit :Dites, vous lisez un peu ou pas ?

LE JEU NE MARCHE PAS SUR UNE CONSOLE AYANT SUBI DES MODIFICATIONS ILLÉGALES. CEPENDANT SELON LA MODIFICATION, LA SUPPRIMER (LA MODIFICATION) FONCTIONNE. IL N'EST CEPENDANT (POUR L'INSTANT) PAS POSSIBLE DE REMETTRE LA MODIFICATION.
Sur les trois derniers jours, 7 pages ont été écrites sur ce topic. Ton post indiquant cela se trouve noyé au milieu de la masse que représentent tous ces messages, et il n'y a donc rien de surprenant à ce qu'une personne ne l'ait pas lu.
Donc, un peu de calme, s'il-te-plait.
la j'en suis a 350m au mieux avec mario jcrois ^^'
pathétique :-D
Eh beh, pas mal pour un score pathètique ... Quand tu vois ce que je fais, moi. T~T
Dernière modification par Miacis le ven. 27 juin 2008 - 16:26, modifié 1 fois.
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Quizzman a écrit :
gglink a écrit :Bon je viens de me prendre le jeu et sans surprise il marche pas.
Ma Wii est pourtant très bien entretenu et j'ai jamais eu de problèmes avec.
Donc voilà un peu dégouté mais bon... Je pense que je vais le pirater vu que la version original ne marche pas :-D
Voilà c'était juste pour vous dire que le seul en France chez qui il marche pas c'est moi :p
Dites, vous lisez un peu ou pas ?

Et pour qu'on te le reprenne en magasin, il faut qu'il ne marche pas. Or eux ont des Wii en bon état et neuves. Et expérience faite chez eux ça marche.

EDIT: Maintenant, si vous n'avez effectué aucune action illégale sur votre wii et que ça marche quand même pas, c'est peut être une histoire de lentille...
-__-
merci de parler de ce dont tu ne sais rien...
presque tout ce que tu dit est faux...

apres il marche mal surtout a cause de probleme de lentille c'est tout.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

OlynK a écrit :C'est une wii du 8/12/2006 pour ma part effectivement.

Je passe acheter une bombe et un cd de nettoyage sous peu et j'essayerai les deux (il y en a bien une des deux qui va marcher :p )
La technique de la bombe ça marche bien, mais j'ai peur sur le long terme (elle fait vraiment plus de bruit que les autres jeux, mais c'est peut-être avec la double couche :p)
Mon Twitter

Répondre