Pokémon Diamant et Perle
Yéyé j'attend que vous metiez mon code dans la signature !!!!!!!!!
Je suis très redoutable
Mp moi pour que vous me donniez vos adresses
Mon frère : 4424 9004 5943
Moi : 1461 3730 1505
C'est POKEMOOOOOOOOON
Je suis très redoutable
Mp moi pour que vous me donniez vos adresses
Mon frère : 4424 9004 5943
Moi : 1461 3730 1505
C'est POKEMOOOOOOOOON
Mon code ami sur pokémon est :
[ 1461 3730 1505 ]
Mp moi pour donner votre ami code et se faire des combats ou échange !
[ 1461 3730 1505 ]
Mp moi pour donner votre ami code et se faire des combats ou échange !
Salut!
Je cherche un Ptiravi/Leveinard avec Medic Nature comme capacité spéciale. Si vous avez un Goinfrex ça m'interesse aussi!
J'ai pas grand chose à échanger mais dès que j'aurai fini la ligue (je prends mon temps et je ne joue pas beaucoup) j'aurai les staters 2G et 3G à échanger.
Je serai également intéressé par quelqu'un qui puisse faire évoluer mon kadabra et mon gravalanch...
Je cherche un Ptiravi/Leveinard avec Medic Nature comme capacité spéciale. Si vous avez un Goinfrex ça m'interesse aussi!
J'ai pas grand chose à échanger mais dès que j'aurai fini la ligue (je prends mon temps et je ne joue pas beaucoup) j'aurai les staters 2G et 3G à échanger.
Je serai également intéressé par quelqu'un qui puisse faire évoluer mon kadabra et mon gravalanch...
-
- Docteur Mario
-
- Baby Mario
Une fois que tu aura fini la ligue, pourra tu m'échanger les starter d'Or/Argent? J'ai tous les autres Starter, en échange...Cyril585 a écrit :J'ai pas grand chose à échanger mais dès que j'aurai fini la ligue (je prends mon temps et je ne joue pas beaucoup) j'aurai les staters 2G et 3G à échanger.
Je peux également t'aider à faire évoluer ton Kadabra et ton Gravalanch.
Si tu veux, je peux te les échanger.Ashuit a écrit :Tu pourais me fournir les starteur de pokemon rouge et bleu ?
Pour ceux qui veulent, j'ai Dialga et Palkia en double aussi...
HS; j'avais déjà un compte ici, mais impossible de me reconnecter. Je suis pourtant certains du pseudo/mdp, et Firefox les a aussi en mémoire, mais rien à faire, ça ne marche pas... Si jamais quelqu'un peut m'éclairer...
Edit : c'est bon, j'ai trouvé la bonne personne, ma demande n'est donc plus d'actualité en ce qui concerne les starteurs de bleu/rouge.
S'il vous plait, quelqu'un aurait des bébés des starters de rouge et bleu à m'échanger (avec rdv et tout, parce que j'ai eu aucune confirmation des personnes qui étaient ok avec moi à la base).
J'ai les 3 starteurs D/P, sinon en poké qui "pourraient" être intéressants, j'ai :
- Tauros
- Caninos
- Mini Draco
- Raichu
- Sablette
- Pyroli
- Aquali
- Voltali
- Amonita
- Kabuto
- Dinoclier
- Kranidos
- Lilia
- Anorith
- Ptera
Voilou, mp si par hasard ça intéresse quelqu'un, ou si tout simplement quelqu'un voudrait me donner les 3 starteurs de bleu et rouge contre n'importe quoi (bah on sait jamais xD )
Je veux bien aussi faire évoluer vos Spectrum, Kadabra, Machopeur, etc.
Mon code ami est dans ma signature.
S'il vous plait, quelqu'un aurait des bébés des starters de rouge et bleu à m'échanger (avec rdv et tout, parce que j'ai eu aucune confirmation des personnes qui étaient ok avec moi à la base).
J'ai les 3 starteurs D/P, sinon en poké qui "pourraient" être intéressants, j'ai :
- Tauros
- Caninos
- Mini Draco
- Raichu
- Sablette
- Pyroli
- Aquali
- Voltali
- Amonita
- Kabuto
- Dinoclier
- Kranidos
- Lilia
- Anorith
- Ptera
Voilou, mp si par hasard ça intéresse quelqu'un, ou si tout simplement quelqu'un voudrait me donner les 3 starteurs de bleu et rouge contre n'importe quoi (bah on sait jamais xD )
Je veux bien aussi faire évoluer vos Spectrum, Kadabra, Machopeur, etc.
Mon code ami est dans ma signature.
Dernière modification par pookie le mar. 21 août 2007 - 17:57, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
moi jai tout les starter de perle/diamand a echanger puis d'autre truc qui train (pichu, porygon, evoli...)
si quelqu'un en veut un qu'il me fasse une proposition sur ce topic
si quelqu'un en veut un qu'il me fasse une proposition sur ce topic
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.