La DS Lite : disponible partout
Je viens de voir un truc intéressant pour moi sur le site d'alapage.
CANLI, si tu passes par là, j'ai vu sur ce site que FIFA 06, au 13 juillet, passera à petit prix sur DS. Tu penses qu'il peut valoir le coup quand même à ce prix ?
Tiens regardes le lien : http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVide ... 5-297385_B
CANLI, si tu passes par là, j'ai vu sur ce site que FIFA 06, au 13 juillet, passera à petit prix sur DS. Tu penses qu'il peut valoir le coup quand même à ce prix ?
-
- Luigi
Moi ca sera moins
Et oui mon magasin habituel est livré avant donc je peux l'avoir a compter du mercredi.
Logiquement il me met de coté une noire et une blanche pour que je puisse choisir tranquillement. ma préférence irait pour la blanche car elle est moins salissante que la noire et tout aussi classe. Me tate encore ?! 

Maître que je suis!
Suis mon enseignement
et tu t'en sentiras grandi !
Phantasy-Online.net, la passion du jeu vidéo et du manga réunis !!
Suis mon enseignement
et tu t'en sentiras grandi !
Phantasy-Online.net, la passion du jeu vidéo et du manga réunis !!
-
- Docteur Mario
Non.
Il faut y voir une certaine ironie je pense de la part de Tonio.
Il y aura peut-être une troisième version (même si j'en doute, je vois mal comment faire plus compact et plus 'efficace' que la DS-Lite), mais rien n'a été déclaré dans ce sens.
Les services R&D de Nintendo travaillent certainement en permanance, mais si ils planchent sur quelque chose en ce moment, c'est surement d'avantage sur une éventuelle DS-2 que sur un troisième design de la DS actuelle.
Il faut y voir une certaine ironie je pense de la part de Tonio.
Il y aura peut-être une troisième version (même si j'en doute, je vois mal comment faire plus compact et plus 'efficace' que la DS-Lite), mais rien n'a été déclaré dans ce sens.
Les services R&D de Nintendo travaillent certainement en permanance, mais si ils planchent sur quelque chose en ce moment, c'est surement d'avantage sur une éventuelle DS-2 que sur un troisième design de la DS actuelle.
~ Akhoran ~
-
- Super Mario
Salut, Tomletchi, pas vu ton message sorry.Tomlechti a écrit :Je viens de voir un truc intéressant pour moi sur le site d'alapage.
La livraison est gratuite, c'est cool ça. Ne préfère tu pas jouer un fifa sur console? C'est vrai qu'avec l'ecran tactile, les replays sont sympas avec le stylet de plus durant leu jeu, tu as les positionnements de tous les joueurs. Tu vas me dire qu'on a ca sur ps2,gc aussi mais c'est mieux de voir ça bien séparé.
Sinon, graphiquement, ne t'attends pas a qqch de bien. Un des seuls hics, c'est la visée droite ou oblique mais je crois qu'il y a moyen de mettre de l'effet. Moi, je l'ai donné a mon petit cousin d'allemagne qui adorait le jeu. Je n'y joue plus mais pour ce prix là, ca devrait aller en + la poste est gratos.
Sinon, J-6 pour la DS Lite!
Commandez-là nom d'un chien

Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.