Freebox

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
yoann007

Message par yoann007 »

ludooman a écrit :
Nay a écrit :Oui pareil, mieux vaut le brancher en éternet car c'est beaucoup plus stable et tu auras de meilleurs débit!
sur ma freebox en usb ou en ethernet ya rien qui change...cest toujours la meme m....
nettoie ta ligne avant :-?
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

yoann007 a écrit :
ludooman a écrit :
Nay a écrit :Oui pareil, mieux vaut le brancher en éternet car c'est beaucoup plus stable et tu auras de meilleurs débit!
sur ma freebox en usb ou en ethernet ya rien qui change...cest toujours la meme m....
nettoie ta ligne avant :-?
avec de l ajax javel ou avec du mr propre :lol3:

desole yoann mais mon cerveau a remplace la nicotine par la connerie...en plus elle etait trop facile celle la alors jai pas pu men empecher... :uhuh:

plaisanterie a part ,quest ce que tu entends par le netoyage de la ligne :?:
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
yoann007

Message par yoann007 »

utilise des câbles téléphoniques en excellent état, les plus courts possible, retire les condensateurs de tes prises téléphoniques et enfin, vérifie tes filtres ADSL si tu en as. 99% des utilisateurs ayant des problèmes de connexion, ne savent pas que ça vient en fait de leur propre installation (à part pour les problèmes actuels d'IP/ADSL chez Free, mais c'est une autre histoire)...
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

yoann007 a écrit :utilise des câbles téléphoniques en excellent état, les plus courts possible, retire les condensateurs de tes prises téléphoniques et enfin, vérifie tes filtres ADSL si tu en as. 99% des utilisateurs ayant des problèmes de connexion, ne savent pas que ça vient en fait de leur propre installation (à part pour les problèmes actuels d'IP/ADSL chez Free, mais c'est une autre histoire)...
tous ca je l ai fait ya pas longtemps...le truc qui m enerve cest quand la freebox affiche ppp pendant des heures (meme apres reboot, super reboot,decablage,crash test...)et puis tout dun coup hop ca marche (la plus part du temps quant on n en a pas besoin) ou desfois il me met 5 minutes a ouvrir la page d acceuil de pn (ou autre) et puis ca revient normalement que ca soit en ethernet ou usb...

le mec de la hotline ma baratine en me disant que c est mon routeur externe lynksis qui me foutait la m.... et qui fallait mieux prendre la carte wifi (bon commercial mais moi pas c..)

enfin bref tout ca pour te dire que chez moi avec usb ou ethernet cest la meme m.... ah si y a un avantage avec l ethernet: ca me libere un port usb et du coup je peut laisser mon disque dur externe tout le temps brancher

au fait cest quoi les problemes actuels ip chez free ???
prevenez moi par mp ;-)
yoann007

Message par yoann007 »

ah, tu es en IP/ADSL ! bah en ce moment les IP/ADSL (càd non-dégroupés) rencontrent des problèmes chez Free tels que : débits ridicules (surtout en upload), déconnexions intempestives, bridages de ports.......
Beaucoup ont collé leur résiliation à Free pour ça parce que ça dure. Moi, en tant que dégroupé, je ne me rends pas bien compte de l'ampleur du problème (faut dire que ma ligne fonctionne à merveille)... mais ça doit vraiment pas être agréable, c'est sûr !
si les problèmes sont vraiment trop handicapants, je pense que tu peux envisager de changer de FAI, éventuellement (si tu es dans une zone assez urbanisée, tu peux espérer le dégroupage prochain).
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

yoann007 a écrit :ah, tu es en IP/ADSL ! bah en ce moment les IP/ADSL (càd non-dégroupés) rencontrent des problèmes chez Free tels que : débits ridicules (surtout en upload), déconnexions intempestives, bridages de ports.......
Beaucoup ont collé leur résiliation à Free pour ça parce que ça dure. Moi, en tant que dégroupé, je ne me rends pas bien compte de l'ampleur du problème (faut dire que ma ligne fonctionne à merveille)... mais ça doit vraiment pas être agréable, c'est sûr !
si les problèmes sont vraiment trop handicapants, je pense que tu peux envisager de changer de FAI, éventuellement (si tu es dans une zone assez urbanisée, tu peux espérer le dégroupage prochain).
ouais sur le site de free il disent que le degroupage total de ma zone va se faire le premier semestre 2006...y a plus qu a attendre...merci yoann pour toutes ces informations
prevenez moi par mp ;-)
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Je tiens juste à donner comme info que pour moi, chez qui ça marche, c'est une carte b et non g.
Voilà :)
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

Trevor a écrit :Je tiens juste à donner comme info que pour moi, chez qui ça marche, c'est une carte b et non g.
Voilà :)
ouais faut faire gaffe ya tout un bordel avec les chipsets de certaines cartes qui brident le débit du réseau à 1mbits/s
(Prism vers RTjesaispluqoi)
Mais les nouvelles n'ont plus ce chipset

ya aussis des carets qui sont marqués b mais qui sont g...
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Je ne sais pas si j'ai tout ce problème, mais chez moi, tout marche parfaitement.
Pour info, on l'a commandé vers début Juillet, peut-être même avant... et non, c'est bien une .b, c'est en 11Mbits/s... quand j'essaie de me connecter en mettant ZDWlan en 54Mbits/s, ça ne marche pas.
yoann007

Message par yoann007 »

ça n'a aucun rapport avec la WFC, mais Free vient enfin de dévoiler sa Freebox v5 (HD) ! au programme (je m'accroche, parce que la liste est longue)...

- Freebox séparé en deux modules : le module réseau semblable aux Freebox actuelles, et un module transportable destiné au multimédia (pratique pour brancher sur une autre pièce) !!
- le module réseau intègre cette fois 4 ports Ethernet au lieu d'un, pour servir de véritable routeur, ainsi que du WiFi MIMo pour faire la liaison avec le module multimédia (capable de transmettre plus de 100Mbps sur une distance de 300m)
- décodage natif du MPEG4 HD, DivX, XviD, et autres formats pour le Freeplayer
- disque dur intégré au module multimédia !
- télécommande également utilisable sous forme de manette de jeux (très Super NES-like !)
- un service de jeux vidéo pour aller avec est prévu (OMG O_O)

Cette Freebox sera accessible dès la semaine prochaine pour les nouveaux abonnés, et bientôt pour les autres (le tarif de migration vers la v5 est le même que celui déjà existant pour les v4, à savoir dégressif)

et pour couronner le tout, un service de téléphonie WiFi exploitant le réseau de toutes les Freebox (100Mbps sur 300m !) voit également le jour. Boum. Tout ça d'un coup. Free se met aux jeux vidéo (oldies probablement, m'enfin quand même) et youpiii ;)

edit : des photos de la bête.

Image
Le module réseau à gauche (même apparence que la Freebox, mais avec les antennes MIMo et une couleur grise) et le module multimédia à droite.

Image
Dos du module réseau.

Image
Dos du module multimédia, avec une connectique impressionnante :)

http://www.freenews.fr/media/General/DSC00495.jpg
La manette-télécommande (qui a parlé de révolution ? :lol:)
Grosse photo, donc je l'ai mise en lien.

Image
Gaston, y'a l'téléphon...
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

lol c'est abusé!! on dirait une manette de snes avec quelques boutons en plus ....
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
yoann007

Message par yoann007 »

Lloyd66 a écrit :lol c'est abusé!! on dirait une manette de snes avec quelques boutons en plus ....
qui dit manette SNES-like dit forcément oldies à venir... pourquoi est-ce que je me casserais le cul à acheter une Revo hein ?! ^^
mr_tolkien
Mario Bros
Mario Bros

Message par mr_tolkien »

Bravo free, jusqu'a hier j'étais content d'être chez eux, ils étaient toujours en train d'avancer, et là, il font le truc le plus bas que j'ai vu, surtout chez un FAI, copier à 200% une manette ...

N'allez pas me faire croire que A B X et Y sont les seuls noms de boutons existant sur cette planète, ainsi que les couleurs ...

Là ca tient vraiment du piratage pur et dur (possibilité de faire tourner des progs => Emulation, evidemment, 99,9% illégale, se fait sans aucun droits) ...
yoann007

Message par yoann007 »

mr_tolkien a écrit :Bravo free, jusqu'a hier j'étais content d'être chez eux, ils étaient toujours en train d'avancer, et là, il font le truc le plus bas que j'ai vu, surtout chez un FAI, copier à 200% une manette ...

N'allez pas me faire croire que A B X et Y sont les seuls noms de boutons existant sur cette planète, ainsi que les couleurs ...
en même temps, c'est même plus de la copie tant cette disposition de boutons a été utilisée et usée !! (cf. quasiment toutes les manettes de consoles depuis la SNES...)
et puis, si on va par là, tous les constructeurs d'accessoires fabriquant des manettes SNES-like (le best pour la 2D) ou PS2-like (le plus adapté aux jeux 3D) sont des copieurs à 200% ??? franchement, ça va loin :)
Là ca tient vraiment du piratage pur et dur (possibilité de faire tourner des progs => Emulation, evidemment, 99,9% illégale, se fait sans aucun droits) ...
euh... Free proposera une offre en matière de jeux vidéo, c'est pas juste une télécommande comme ça pour faire joli ! maintenant, si émulateurs il doit y avoir, c'est inévitable (y'a des émulateurs sur PC, Gamecube et DS aussi, tu sais...)
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

euh... Free proposera une offre en matière de jeux vidéo, c'est pas juste une télécommande comme ça pour faire joli ! maintenant, si émulateurs il doit y avoir, c'est inévitable (y'a des émulateurs sur PC, Gamecube et DS aussi, tu sais...)
En tout cas je vois mal Big N ne pas réagir à ceci si Free met en place un systeme d'oldies "organisé" (du moins s'il ose proposer des jeux Nintendo).
La manette télécom n'est peut être là que pour permettre de jouer à son emu PC sur sa télé sans dire qu'il y aura un systeme organisé par Free.

Quoi qu'il en soit je sens qu'avec la sortie de la révo on va revoir disparaitre les sites d'emulation....

Répondre