Animal Crossing DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Odinscand a écrit :
Magix a écrit :
si tu ne possede aucune personnalite a ce point tu devrais consulter, si ce jeu te deplait tu es l'unique responsable car tu savais qu'il risqait de te decevoir.

marre de cette societe d'individualistes qui remettent toujours la faute sur les autres !
Ironie?
Ca n'a pas l'air...
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Ouhlalalal restons calme...........

Non honnetement je trouve qu'il est pas si similaire à la version GC, ne serait-ce que pour le support portable beaucoup plus adapté au jeux, enfin je trouve. Et le stylet trouve enfin toute son utilité dans la gestion d'inventaire ;)
Image
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Ce qui me deplait encore plus que dans la version Gc, c'est la map version "globe"...c'etait plus agréable quand c'etait plat
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Bof moi j'aime bien et ça évite l'aspect un peu pénible quand on passait d'un carré à l'autre. Je trouve que ça apporte de la cohérence.
Image
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Ouais mais la map est ausssi grande qu'un carré sur GC...(j'exagere un peu )
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Donc pour les jeux nes sur GC je doit faire la tombola de tom nook?
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Oui par exemple, l'idéal, pour avoir le meilleur (wario's wood ;) ), étant de faire le truc de l'ile.
Image
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Romano a écrit :Oui par exemple, l'idéal, pour avoir le meilleur (wario's wood ;) ), étant de faire le truc de l'ile.
C'est quoi le truc de l'île?
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

guiguite a écrit :
Odinscand a écrit :
Magix a écrit :
si tu ne possede aucune personnalite a ce point tu devrais consulter, si ce jeu te deplait tu es l'unique responsable car tu savais qu'il risqait de te decevoir.

marre de cette societe d'individualistes qui remettent toujours la faute sur les autres !
Ironie?
Ca n'a pas l'air...
Ca m'inquiete pour ce pauvre Magix...
Tu sais Magix, ce n'était que de l'humour, hu-mour , tu sais quand on pense pas ce qu'on dit dans le but de faire sourire? :)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

L'île, tu ne peux t'y rendre que si tu as une GBA et un câble link. Tu branche, le tout, tu vas au débarcadère et de la tu peux te rendre sur l'île. Tu y enterre divers objets, tu pars, tu télécharge l'île sur la GBA puis tu fais creuser l'habitant de l'île (avec la pelle d'or+++). Il va déterrer des objets différents de ceux enterrés au départ. Tu reviens et tu t'en saisi, et avec un peu de chance il y aura quelques jeux nes dans le lot, dont l'excellent wario's wood ! :-D
Image
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

ce qui est des personnes qui donnent leurs codes amis tous fiers, demandent de faire un mp etc..
On envoit le MP (7 au total) dont 5 lus et sans réponse. Alors, ne mettez pas votre code quoi ca sert a rien
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Odinscand a écrit :
guiguite a écrit :
Odinscand a écrit :
Magix a écrit :

Ironie?
Ca n'a pas l'air...
Ca m'inquiete pour ce pauvre Magix...
Tu sais Magix, ce n'était que de l'humour, hu-mour , tu sais quand on pense pas ce qu'on dit dans le but de faire sourire? :)
Ouh là là merci Odin j'ai cru que j'allais me faire trucider ! ^^"

Bon bah j'ai craqué et je le trouves vraiment pas mal, je me demandais si le guide officiel servait vraiment ? Si oui je me le prends demain comme ça j'aurais la totale ! (Je suis en manque là ^^)

Désolé Magix je ne baserais plus mon humour en rejetant la faute sur les autres, si ça te gênes ;) (je suis pacifiste !!! C'est d'ailleurs pour ça que j'apprecies AC ^^)
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

CANLI a écrit :ce qui est des personnes qui donnent leurs codes amis tous fiers, demandent de faire un mp etc..
On envoit le MP (7 au total) dont 5 lus et sans réponse. Alors, ne mettez pas votre code quoi ca sert a rien
Euuuh... Moi j'ai une signature proposant le MP, j'ai répondu à TOUS les MP que j'ai reçu, il ne faut pas faire de généralités ;)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Je confirme, ondinscand m'as répondu l'heure ou je lui avais envoyé le MP donc faut pas génèraliser ! ;)
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Mettez votre liste des objets que vous avez, pour d'éventuels échanges ^^

PS : Où est le poste de police !!!???

Répondre