[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Argone a écrit :Halouc, on est OK, c'est justement pour ça que j'ai posté ça.

Si vous croyez que ça ne le fait qu'avec la 360, essayez avec un lecteur de votre PC, vous verrez ...
Le bruit c'est normal ... vous bougez un lecteur en plein mouvement de lentille ... donc forcément ... ça touche le cd.
Ca m'étonne, peut-être que pour les PC ça fait la meme chose mais pour les GameCube, PS, PS2 apparemment ce n'est pas le cas...
Je vois pas en quoi tu te permets de parler de "connerie humaine" (qui est un bien grand terme) vis-à-vis de cette vidéo.. Cette vidéo n'est pas là pr montrer qu'il ne faut pas faire bouger volontairement la console en pleine lecture (ça c'est évident pour tout le monde...), elle est là pour montrer qu'il faut faire gaffe avec le lecteur de la XBOX360 (ça peut arriver facilement de faire tomber sa console en plein jeu... certains possesseurs de cette console pensaient que c'était pas si grave de faire un tel truc (la console en elle-meme est resistante), mais en voyant cette vidéo seraient peut-être plus précautionneux encore pour éviter de bousiller un jeu à 70€...)

Bref ^^
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Benito la Xbox360 a des lecteurs Samsung et Hitachi qui sont utilisé sur PC "seul le firmware et la coque avant est modifier pour la machine".

Déja mettre la console en vertical est une connerie.... Sony, Microsoft et Nintendo veulent ce la jouer "Ouaishe la console est vertical" mais au final c'est de la merde car le moteur se fatigue largement plus que lorsque la machine est horryzontal.

La Xbox360 contrairement a la Ps2 a une vitesse de lecture assez grande donc bougé le CD fou un peu la merde.

Sinon sur Psx, Ngc les CD sont mieux fixer, de plus la Ngc a des mini DVD donc plus stable...
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

Halouc a écrit :Benito la Xbox360 a des lecteurs Samsung et Hitachi qui sont utilisé sur PC "seul le firmware et la coque avant est modifier pour la machine".

Déja mettre la console en vertical est une connerie.... Sony, Microsoft et Nintendo veulent ce la jouer "Ouaishe la console est vertical" mais au final c'est de la merde car le moteur se fatigue largement plus que lorsque la machine est horryzontal.

La Xbox360 contrairement a la Ps2 a une vitesse de lecture assez grande donc bougé le CD fou un peu la merde.

Sinon sur Psx, Ngc les CD sont mieux fixer, de plus la Ngc a des mini DVD donc plus stable...
surtout que les CD sur gamecube etaient "fixé" si je me souviens bien, avec un bouton au centre. De plus, les consoles en position vertical chauffent plus vite non?
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Plus que 5 jours avant le X06...
Pour ceux qui ne sont pas au courant, les X.. sont une des plus grosse conférence "si ce n'est les meilleurs" de Microsoft Game qui a généralement du lourd a dire.

TRAILER D'HALO 3, TRAILER D'HALO 3...........
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Kingdom Under Fire 3...
http://www.xboxyde.com/stream_3072_fr.html

Je m'attendais a du N3 plus europeen, bah finalement non. En tous les phases ingame son WoW Pitain.
supersamus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par supersamus »

Argone a écrit :Un truc un peu HS avec vos sujet habituels ... mais ça concerne la connerie humaine ...
http://www.jeuxvideo.tv/scrash-xbox360-video-25506.html

C'est une vidéo d'un gars qui veut montrer que le lecteur de la 360 raye les CDs ...
Vous comprendrez pourquoi je parle de connerie humaine à la fois en regardant la vidéo et surtout en lisant les 50 (à l'heure où j'écris) commentaires...

Tain c'que les gens peuvent etre con, mais d'une force par fois ...
Bon en attendant que mon compte soit réactivé(bah oué j'ai pas reçu le mail pour réactiver mon compte comme j'ai changé de mail -_-), j'utilise ce compte.

Bon à savoir que cette vidéo date de la sortie de la console aux USA, soit un peu après le 21 novembre 2005, pour montrer que la console raye les jeux si on la bouscule ou si on la change en pleine lecture et donc pour dire aux gens, qui ne le savaient pas encore puisque récemment sortie, d'éviter de changer la console de position ou de la bousculer...ça peut arriver à n'importe qui de faire ça. C'était donc une mise en garde^^ Au passage, le site llama.com est un site assez sérieux sur le tuning, la customisation et un peu le hack.

Perso à un moment j'avais ma console à l'horizontale, et je peux vous dire qu'elle raye autant le jeu qu'à la vertical...vive le meuble qui était stable >_> par chance mon jeu n'a pas eu grand chose. Après une autre fois ma console était à la verticale(c'est sa position définitive depuis mi janvier), elle était par terre, me suis pris le pied dans le RJ45, elle est tombée nette en plein jeu. Résultat: console niquelle, jeu niquel. Mais depuis j'ai appris à ranger mes cables ^^'

Pour la position verticale de la console, bah elle est beaucoup plus classe comme ça, et puis perso jamais eu de problème avec ma console à la verticale^^. Ce qui m'étonne d'ailleurs car c'est une première série et elle veut pas crever la salope^^.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

supersamus a écrit :
Argone a écrit :Un truc un peu HS avec vos sujet habituels ... mais ça concerne la connerie humaine ...
http://www.jeuxvideo.tv/scrash-xbox360-video-25506.html

C'est une vidéo d'un gars qui veut montrer que le lecteur de la 360 raye les CDs ...
Vous comprendrez pourquoi je parle de connerie humaine à la fois en regardant la vidéo et surtout en lisant les 50 (à l'heure où j'écris) commentaires...

Tain c'que les gens peuvent etre con, mais d'une force par fois ...
Bon en attendant que mon compte soit réactivé(bah oué j'ai pas reçu le mail pour réactiver mon compte comme j'ai changé de mail -_-), j'utilise ce compte.

Bon à savoir que cette vidéo date de la sortie de la console aux USA, soit un peu après le 21 novembre 2005, pour montrer que la console raye les jeux si on la bouscule ou si on la change en pleine lecture et donc pour dire aux gens, qui ne le savaient pas encore puisque récemment sortie, d'éviter de changer la console de position ou de la bousculer...ça peut arriver à n'importe qui de faire ça. C'était donc une mise en garde^^ Au passage, le site llama.com est un site assez sérieux sur le tuning, la customisation et un peu le hack.

Perso à un moment j'avais ma console à l'horizontale, et je peux vous dire qu'elle raye autant le jeu qu'à la vertical...vive le meuble qui était stable >_> par chance mon jeu n'a pas eu grand chose. Après une autre fois ma console était à la verticale(c'est sa position définitive depuis mi janvier), elle était par terre, me suis pris le pied dans le RJ45, elle est tombée nette en plein jeu. Résultat: console niquelle, jeu niquel. Mais depuis j'ai appris à ranger mes cables ^^'

Pour la position verticale de la console, bah elle est beaucoup plus classe comme ça, et puis perso jamais eu de problème avec ma console à la verticale^^. Ce qui m'étonne d'ailleurs car c'est une première série et elle veut pas crever la salope^^.
Ca ne justifie pas de bousiller une galette à 70€.... -__- pauvres parents....
yoann007

Message par yoann007 »

Extrait de la notice Xbox360, page 37 !

IMPORTANT
Pour éviter de bloquer le lecteur de disque et d'endommager les disques ou la console :
- Retirez les disques avant de déplacer la console ou de l'incliner entre les positions horizontale et verticale.

AVIS AUX COUILLONS qui veulent prouver je-ne-sais-quoi :D
(c'est valable pour toutes les consoles possédant les deux modes... et même si la console n'est pas en marche, c'est préférable d'éjecter le disque avant de la changer de position)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Olà, je ne savais point.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
supersamus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par supersamus »

Charlie_the_Warrior a écrit :
Jvois pas ce que les parents viennent foutre ici? C'est un site géré par des grandes personnes, des adultes, ça fait longtemps que les parents sont plus derrière leur dos :D

IMPORTANT
Pour éviter de bloquer le lecteur de disque et d'endommager les disques ou la console :
- Retirez les disques avant de déplacer la console ou de l'incliner entre les positions horizontale et verticale
En même temps, qui lit la notice? Alors que là, la vidéo a rapidement fait le tour du net et a alerté tout le monde.(y compris moi^^)
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Le connerie humaine il est surtout pour les commentaires qu'on peut trouver à propos de cette vidéo.
Je ne critique en rien la vidéo en elle meme mais plutot son interprétation.

Limite je la vois comme "attention, la 360 raye vos CD/DVD", donc comme de la provoc' pure est simple.

Et quand on voit les commentaires, çe ne fait que me conforter dans l'idée.

Je rappelle au passage qu'il est déconseillée de bouger un pc alimenté.
Meilleure moyen pour bousiller son/ses disque dur au passage ...

Le fait qu'il ne faut pas bouger un lecteur CD/DVD, ça existe depuis les 1ers lecteurs ... alors en plus le fait de carrément basculer une console horizontalement/verticalement ...

Bref.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bon une ptite news bien sympa et assez surprenante pour moi:
[TGS.06] Diario:Reverse Moon Legend, du Tactical-RPG sur 360
C'est l'invasiooooooon ! /ô\
En savoir plus...

du Dimanche 24 Septembre 2006 par AssKicker
Jeux

Xbox360Diario : Reverse Moon Le...
Sociétés

- Idea Factory

Ca y'est, les développeurs japonais commencent à se sentir sur Xbox 360 comme s'ils étaient chez eux, et commencent vraiment à déballer le grand jeu. Ou le petit aussi parce que bon, faut pas déconner, ça reste une console made in "l'envahisseur américain".

C'est ainsi que le studio nippon Idea Factory vient d'annoncer la prochaine venue de Diario : Reverse Moon Legend, un Tactical-RPG pas si frais que ça puisqu'il s'agit du remake d'un titre PS2 nommé Rebirth Moon paru fin Novembre 2005 au Japon uniquement. Mais c'est pas grave, on ne leur en veut pas, on va dire que c'est l'intention qui compte.

quelques images:
Image
Image

ce qui me surprends c'est qu'on voit encore arriver un nouveau rpg alors que la console se distingue pas son échec au japon et qui ne sera pas rattrapé. certes ça augmentera bien les ventes à un instant mais aprés...
peut-êrte dû aux jolies $$ de MS!
enfin en tout cas c'est bon pour nous! ^^
yoann007

Message par yoann007 »

supersamus a écrit :

IMPORTANT
- Retirez les disques avant de déplacer la console ou de l'incliner entre les positions horizontale et verticale
En même temps, qui lit la notice? Alors que là, la vidéo a rapidement fait le tour du net et a alerté tout le monde.(y compris moi^^)
en même temps, si tu as besoin de lire la notice pour deviner qu'il vaut mieux éviter de bouger la console en marche... ;)
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

supersamus a écrit :
Charlie_the_Warrior a écrit :
Jvois pas ce que les parents viennent foutre ici? C'est un site géré par des grandes personnes, des adultes, ça fait longtemps que les parents sont plus derrière leur dos :D

IMPORTANT
Ben en voyant ça j'ai vraiment cru que c'était des gamins de 10ans qui n'ont aucune notion de la valeur de l'argent.... wééé cé quake4 que mon papa a acheté hihi! -__-
Si en plus c'est des adultes, alors là.... irrécupérables..... pauvres enfants :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

^^

Rahhh 19Heure je suis devant mon PC "putain la veille de la sortie de Kingdom Hearts 2 :') .

http://www.xbox.com/fr-FR/events/X06/default.htm

A noter que Microsoft a volontairement mis le TGS de coté pour se salon annuel Europeen :-). Halo 3, Gears of wars,.... rahh j'en bave d'avance.

Répondre