[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

c'est sûr que si tu pars du principe que la wii est encore en rupture de stock continuelle... :roll:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Parce que j'ai envie de creer une rumeur. Mon pote concierge qui a une tante qui lie dans les boules de critals lui a dit que le Big bang de Sony est en faite Bungie qui développe un fps pour sa console.
source: moi qui connait un pote qui a une tante qui sait lire dans les boules.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Halouc a écrit :Parce que j'ai envie de creer une rumeur. Mon pote concierge qui a une tante qui lie dans les boules de critals lui a dit que le Big bang de Sony est en faite Bungie qui développe un fps pour sa console.
source: moi qui connait un pote qui a une tante qui sait lire dans les boules.
Bon dieu!!! :-D
Je savais qu'on pouvait lire l'avenir dans les main, mais dans les boules...
:playboy:
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Alors que autre mauvaise nouvelle vient de s'abattre sur le line-up PS3 2007, avec le report de Unreal Tournament 3 en 2008, il reste peut-être un espoir pour limiter les dégats : Spidey !!!

En effet comme Totti10 l'a évoqué, il y a cette rumeur d'une PS3 à 399$ ( sans prises USB, HDMI et avec 40 Go ). Maintenant on apprend que Sony pourrait aller jusqu'à inclure le Blu Ray de Spider Man 3 ( plus gros succès au box office US en 2007 ) dans ce pack.

Cela serait un coup assez intéressant, en effet a défaut de jeux phares, un Spidey 3 en Blu ray pourrait certainement attirer des consommateurs !

Source : http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=29194
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Ex-Morpheus a écrit :Alors que autre mauvaise nouvelle vient de s'abattre sur le line-up PS3 2007, avec le report de Unreal Tournament 3 en 2008, il reste peut-être un espoir pour limiter les dégats : Spidey !!!

En effet comme Totti10 l'a évoqué, il y a cette rumeur d'une PS3 à 399$ ( sans prises USB, HDMI et avec 40 Go ). Maintenant on apprend que Sony pourrait aller jusqu'à inclure le Blu Ray de Spider Man 3 ( plus gros succès au box office US en 2007 ) dans ce pack.

Cela serait un coup assez intéressant, en effet a défaut de jeux phares, un Spidey 3 en Blu ray pourrait certainement attirer des consommateurs !

Source : http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=29194
Qu'on me dise l'intérêt d'une PS3 sans USB mais surtout sans HDMI quand celle-ci à un lecteur Blu Ray ? (HDCP et autres conneries).

Tout simplement aucun...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Hitokiri Battosaï a écrit :Qu'on me dise l'intérêt d'une PS3 sans USB mais surtout sans HDMI quand celle-ci à un lecteur Blu Ray ? (HDCP et autres conneries).

Tout simplement aucun...
Je me demandais la même question, car c'ets pas le port HDMI qui coute chere a implanté:-/

Et que toute les 360 non prenium sont vouer a l'avoir a partir de maintenant... une analyse bien foireuse encore.
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Surtout que sans USB on pourrait pas recharger la manette :lol:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

C'est vrais en plus je confirme l'ayant a la maison :lol: non mais vraiment ^^
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Image

Image

Image

Image
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Evidemment pas en France... -_-
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Nan mais si ça arrive en Espagne, ça arrive aussi en France ! (non?)

(c'est ça l'Europe !)
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Carrefour à toujours fait des prix en dehors de l'Europe. Par exemple il n'y a pas longtemps, la 360 Premium était à 200€ au Portugal, et en Italie y'avais une autre offre du même type. Mais en France, nada...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Famitsu:
Lair (PS3, Sony): 9 / 7 / 8 / 9 - (33/40)

je vous laisse apprécier la différence de notation entre edge et famitsu...
pour mémoire, edge lui a mis 3/10...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Meme temps c'est famitsu quoi, j'ai meme pas envie de rappeler leur passé en la matière, dans le genre je surnote de bonnes bouses ils sont champion =) (enfin je dis pas que lair est une bouse, mais edge me semble un tantinet plus fiable ^^)
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

DarkDamien a écrit :Meme temps c'est famitsu quoi, j'ai meme pas envie de rappeler leur passé en la matière, dans le genre je surnote de bonnes bouses ils sont champion =) (enfin je dis pas que lair est une bouse, mais edge me semble un tantinet plus fiable ^^)
Edge ils sont un peut trop sévère parfois, genre Gamekult ( 7/10 à Halo 3 c'est vraiment dur... :goomba: )

Verrouillé