[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

sakuragi a écrit :Je table pour une bonne ludothéque en 2008 plutot moi , surtout apres le grosse annonce du TGS dont, semble t'il, la belle noire va bénificié !

On parle de KH3 et FF7 sur ps3 ... ^^
Meuh non voyons lis la news de pn, KH va arriver sur wii c'est évident :rire: (fracassons la licence oyé oyé oyé, encore heureux que ca a tres peu de chance d'arriver)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

en tant que fanboy MS désigné ( 8) ): KH3 sortira sur 360 et FF7 sur le XBLA (rien à foutre des 150Mo max).
:-D
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

totti10 a écrit :en tant que fanboy MS désigné ( 8) ): KH3 sortira sur 360 et FF7 sur le XBLA (rien à foutre des 150Mo max).
Mais tu sais tottie tu n'es plsu obligé de choisir ton camp, le parti Pro So-Box existe ici depuis ... mon arrivé sur le forum l'ami (ca remonte oui je sais ^^)

Oui oui tu peu aimer son et microsoft et otu le monde sera heureu :-D

Sinon moi aussi j'aimerais bien que ca sorte plutot sur xbox360 :uhuh2: mais le remake ff7 si il ets du niveau du jeu PSP (arg arg arg j'aime trop le jeu et ma PSP cherie ^^)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah perso un petit ff7 refait meme sur psp, je serais au 7e ciel (en plus j'économiserais 600 € ^^), la psp permettrait déjà de faire un truc bien sympa =)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

eh je suis pas une fille (tottie)! :-x

nan sinon pas de pro machin pour moi. si sega était encore là je serais un vrai fanboy mais là non aucune compagnie ne me passionne guère.
peut-être MS un peu au dessus car il mise sur des jeux de qualité en nombre au contraire d'autres. mais bon ça va pas plus loin.

pour FF7, une réédition sur 360 (impossible) ou sur PS3 me permettrait de connaître enfin ce jeu auquel je n'ai joué que 5 min en crachant dessus "ouai c'est pourri y'a que des cinématiques..." (époque anti sony primaire car fan de sega).
pour la psp, vu comme j'aime les portables, bah je préfèrerais pas qu'il sorte dessus...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

nan sinon pas de pro machin pour moi. si sega était encore là je serais un vrai fanboy mais là non aucune compagnie ne me passionne guère.

:calin:

(ouais bon ca passera pour du flood mais bon j'avais rien d'autre à dire)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

totti10 a écrit :
pour FF7, une réédition sur 360 (impossible) ou sur PS3 me permettrait de connaître enfin ce jeu auquel je n'ai joué que 5 min en crachant dessus "ouai c'est pourri y'a que des cinématiques..." (époque anti sony primaire car fan de sega).
pour la psp, vu comme j'aime les portables, bah je préfèrerais pas qu'il sorte dessus...
Putain c'ets dommage je l'aimé bien celui là... bon totti on est plsu pote, je te connais plus et oublie les parti sur le live .

Va en enfer :-D
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

je vois bien un KH PS2.WII et un sur DS et un autre FFVII PSP
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

le six axis vibrant est confirmé
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

totti10 a écrit :le six axis vibrant est confirmé
Ouais super! Ca comblera certainement ceux qui sont fan de la Dualshock mais comme c'est pas du tout mon cas...je passe mon chemin. J'attendais de voir la boomerang car je trouvais le concept pas trop mal mais Sony l'a abandonné pour stagner avec la Saxis et la DS3.

Dommage. Les vibrations en plusne sont qu'un ajout a un concept deja vieu...Déçu.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

disons que les vibrations vont être intégrées mais on sait que c'est uen dualshock 3 (d'après gamepro) mais on ne sait pas encore à quoi elle ressemble.

edit: d'après jeuxpo, même forme que le 6axis
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

la disponibilité du PS home a été repoussé au printemps prochain!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

totti10 a écrit :eh je suis pas une fille (tottie)! :-x

peut-être MS un peu au dessus car il mise sur des jeux de qualité en nombre au contraire d'autres. mais bon ça va pas plus loin.

Toi au moin tu ne l'as pas comparer a Mystic quest sur Gba "rahh quand j'étais un Keonne puissance 10".

Sinon un remake de FF7 bof... Sur le coup je serais certe content mais bon le FF7 que je connais est déja énorme donc a quoi bon foutre des millions pour un remake alors qu'il pourrait aller sur une nouvelle licence.

Pour KH... "non Nomura a dit pas de 3" et bien c'est mal partis.

Putain a par le jeu de LEVEL 5, j'ai du mal a trouver mes marques sur PS3.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Euh... Mystic Quest était super bien (le vrai sur GB hein pas le remake pourri sur GBA).
Pour KH3 il va falloir être patient mais je ne pense pas que Nomura ait rejeté l'idée, il a juste dit qu'il n'était pas planifié pour le moment mais j'ai lu une interview de lui où il dit que un KH3 est fort possible.
Image
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Et que dire de celui de la SNES?
Une merde préhistorique...

Verrouillé