[Ancien topic officiel] PS3
- DarkDamien
- Golden Mario
Meuh non voyons lis la news de pn, KH va arriver sur wii c'est évident :rire: (fracassons la licence oyé oyé oyé, encore heureux que ca a tres peu de chance d'arriver)sakuragi a écrit :Je table pour une bonne ludothéque en 2008 plutot moi , surtout apres le grosse annonce du TGS dont, semble t'il, la belle noire va bénificié !
On parle de KH3 et FF7 sur ps3 ... ^^
Mais tu sais tottie tu n'es plsu obligé de choisir ton camp, le parti Pro So-Box existe ici depuis ... mon arrivé sur le forum l'ami (ca remonte oui je sais ^^)totti10 a écrit :en tant que fanboy MS désigné ( 8) ): KH3 sortira sur 360 et FF7 sur le XBLA (rien à foutre des 150Mo max).
Oui oui tu peu aimer son et microsoft et otu le monde sera heureu

Sinon moi aussi j'aimerais bien que ca sorte plutot sur xbox360

- DarkDamien
- Golden Mario
eh je suis pas une fille (tottie)! :-x
nan sinon pas de pro machin pour moi. si sega était encore là je serais un vrai fanboy mais là non aucune compagnie ne me passionne guère.
peut-être MS un peu au dessus car il mise sur des jeux de qualité en nombre au contraire d'autres. mais bon ça va pas plus loin.
pour FF7, une réédition sur 360 (impossible) ou sur PS3 me permettrait de connaître enfin ce jeu auquel je n'ai joué que 5 min en crachant dessus "ouai c'est pourri y'a que des cinématiques..." (époque anti sony primaire car fan de sega).
pour la psp, vu comme j'aime les portables, bah je préfèrerais pas qu'il sorte dessus...

nan sinon pas de pro machin pour moi. si sega était encore là je serais un vrai fanboy mais là non aucune compagnie ne me passionne guère.
peut-être MS un peu au dessus car il mise sur des jeux de qualité en nombre au contraire d'autres. mais bon ça va pas plus loin.
pour FF7, une réédition sur 360 (impossible) ou sur PS3 me permettrait de connaître enfin ce jeu auquel je n'ai joué que 5 min en crachant dessus "ouai c'est pourri y'a que des cinématiques..." (époque anti sony primaire car fan de sega).
pour la psp, vu comme j'aime les portables, bah je préfèrerais pas qu'il sorte dessus...
- DarkDamien
- Golden Mario
Putain c'ets dommage je l'aimé bien celui là... bon totti on est plsu pote, je te connais plus et oublie les parti sur le live .totti10 a écrit :
Va en enfer

-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Ouais super! Ca comblera certainement ceux qui sont fan de la Dualshock mais comme c'est pas du tout mon cas...je passe mon chemin. J'attendais de voir la boomerang car je trouvais le concept pas trop mal mais Sony l'a abandonné pour stagner avec la Saxis et la DS3.totti10 a écrit :le six axis vibrant est confirmé
Dommage. Les vibrations en plusne sont qu'un ajout a un concept deja vieu...Déçu.
-
- Silicon Mario
Toi au moin tu ne l'as pas comparer a Mystic quest sur Gba "rahh quand j'étais un Keonne puissance 10".totti10 a écrit :eh je suis pas une fille (tottie)! :-x
![]()
Sinon un remake de FF7 bof... Sur le coup je serais certe content mais bon le FF7 que je connais est déja énorme donc a quoi bon foutre des millions pour un remake alors qu'il pourrait aller sur une nouvelle licence.
Pour KH... "non Nomura a dit pas de 3" et bien c'est mal partis.
Putain a par le jeu de LEVEL 5, j'ai du mal a trouver mes marques sur PS3.
Euh... Mystic Quest était super bien (le vrai sur GB hein pas le remake pourri sur GBA).
Pour KH3 il va falloir être patient mais je ne pense pas que Nomura ait rejeté l'idée, il a juste dit qu'il n'était pas planifié pour le moment mais j'ai lu une interview de lui où il dit que un KH3 est fort possible.
Pour KH3 il va falloir être patient mais je ne pense pas que Nomura ait rejeté l'idée, il a juste dit qu'il n'était pas planifié pour le moment mais j'ai lu une interview de lui où il dit que un KH3 est fort possible.

-
- Super Mario