A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Quizzman
Admin
Admin
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Quizzman »

Dat troll.

Ceci dit c'est vrai que le jeu a certaines idées en commun avec ZombiU. Sauf que là c'est réussi.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Genre Oko t'as une Wii U :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Mais grave pas :@
GT : Akëdysséril
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

11h de jeu, et j'ai fait le petit joueur. Ce jeu est une merveille. Je me demande combien de temps il me reste à jouer :-?
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Je préfère ne pas regarder les compteurs, je sens que je me ferais peur avec le nombre de mort :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Eh bien j'ai regardé il y a une ou deux heures et j'étais étonnamment à 8 morts, en m'étant mis en difficile. Mais il faut dire que je relance aussi souvent la "rencontre" (quelle merde ce terme) et n'utilise aucun checkpoint si par malheur je viens à être débordé. Mais d'après vos com, je m'attendais à me faire bouffer plus que ça !
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

T'en es où Oko ? (Niveau PNJ surtout parce que si tu fais référence à un évènement je vais avoir de la peine à situer. Quoique tu peux faire les deux.)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Je suis actuellement...
...avec Sam et Henry (je viens de me spoiler leur mort avec une recherche google sur le nom du grand frère, merci les connards), dans une ville super paisible, juste après avoir survécu à une grosse vague d'infectés où il a fallu un peu jouer des bombes et des cocktails molotov pour s'en sortir. Là, je visite les baraques, et je viens d'arriver dans la partie inférieure de la ville où un sniper vient de m'allumer, et j'ai sauvegardé à ce moment-là :]
Jyvékas
Mario
Mario

Message par Jyvékas »

Je suis en train de jouer à Super Smash Bros. Melee, à partir de 0 :D! En fait, pu de 0, puisque j'ai avancé depuis quelques jours :).

Sinon, je joue aussi à Pokémon Platinum (j'ai terminé le jeu, mais je capture quelques pokémons à tous les jours (j'ai eu le jeu comme neuf pour pas cher)), ainsi qu'à Pokémon White (j'ai presque terminé le jeu (je suis sur la route 13 (donc après l'histoire avec Ghetsis)), j'espère qu'il y aura du challenge, parce que jusqu'à maintenant, ce n'est pas ce qu'on m'avait dit (on en parlait comme si ce jeu était difficile. Je n'ai eu, pour l'instant aucun problème (et je ne fais jamais de leveling, je ne fais qu'avancer vers les endroits à aller/ explorer/ les items à prendre et les persos à parler)))) (Je l'ai aussi eu pour pas cher du tout. Par contre, le faire maintenant n'était pas la meilleure de mes idées. Je suis en train de faire une écoeurantite aigu de Pokémon, les jeux étant bien évidemment tous semblable).
LinK35
Super Mario
Super Mario

Message par LinK35 »

Pokémon White n'est pas vraiment difficile, juste un peu moins facile que les opus précédents.
Jyvékas
Mario
Mario

Message par Jyvékas »

Oh. Eh bien, je n'ai pas remarqué, car pour l'instant, je n'ai pas eu plus de challenge que dans les autres opus, sauf en ce qui concerne les PP (mes Pokémons sont souvent à cours de PP au moment où heureusement je rencontre un healer de pokémons), mais sinon, niveau stratégie, combat, ça va bien, même maintenant où mes pokémons sont loin en dessous des autres pokémons (mais ils grandissent vite et vont bientôt les rattraper).

Vu comment on parlait de Pokémon White/ Black, je m'attendais à devoir fournir plus d'effort :(. J'espère que la ligue second run m'en demandera plus.
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

J'ai jamais vraiment vu d'evo au niveau de la difficulté dans les pokémons, c'est pas mal toujours pareil. C'est sympa, mais c'est pas là où t'auras du challenge dans un RPG. :P Par contre oui, le second run est toujours plus dur et là tu te fais niquer grave avec la ligue des champions.

Sinon je suis entrain de refaire Donkey kong Country 2. Y'a des tableaux où j'en arrache. :lol: Mais l'ayant déjà fait à 100%, certains tableaux sont rendus moins dur. Par contre je ne pense pas le refaire à nouveau à 100%, c'est beaucoup trop chiant !
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Jyvékas
Mario
Mario

Message par Jyvékas »

Arf :(. J'avais espoir quand même :(. C'est le seul Rpg que j'aime encore, donc j'espérais que la 5e gen serait plus ardue.

Sinon, j'ai été surpris par Cynthia, qui arrive comme ça avec des Pokémons niveau 75-77, alors qu'il me restait encore plein de routes à parcourir et une grotte à explorer. Mais bon, je n'ai pas fait le combat, il y avait 20 lvl de différences. J'ai éteint et j'ai décidé de passer à sa maison qu'une fois que j'aurais terminé l'exploration. Je serai donc naturellement à un niveau plus acceptable pour un tel combat.

- Ah, depuis un certain temps, je pense à bientôt refaire Donkey Kong Country 1, 2 et 3. Ils sont tellement bon ces jeux :D!
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Gontrand00 a écrit :
Sinon je suis entrain de refaire Donkey kong Country 2. Y'a des tableaux où j'en arrache. :lol: Mais l'ayant déjà fait à 100%, certains tableaux sont rendus moins dur. Par contre je ne pense pas le refaire à nouveau à 100%, c'est beaucoup trop chiant !
Ce jeu. :love: :love: :love: :love:

Par contre je n'ai eu aucune lassitude en le finissant à 102% (oui 102).
Jyvékas
Mario
Mario

Message par Jyvékas »

Et voilà, j'ai terminé Pokémon White second run (sauf la recherche des 7 sages. Je parcourai à nouveau le monde lorsque l'envie me prendra. Là, j'explorais les endroits qui m'avaient été inaccessible auparavant.

Le combat contre Cynthia et contre la second-run ligue était pas pire, vu la différence de niveaux entre mes Pokémons et les leurs, mais je m'en suis bien sortis et ce, sans utiliser mon Kyurem (placer en 6 ième dans mon équipe en cas de secour), sauf contre le Garchomp de Cynthia.

Maintenant, je vais jouer à TLoZ: SS, le seul Zelda, excepté FS sur gba, que je n'ai jamais fait. Il me faut juste attendre ce soir pour pouvoir aller récupérer ma Wii :). En espérant que ce foutu technicien ne me fait pas déplacer pour la 50 e fois pour me montrer les morceaux de ma Wii et me dire que finalement, elle n'est pas prête et qu'il a rien foutu d'autre qu'enlever une vis (Vendredi, il a resserré et une vis , puis desséré et resséré, etc., pendant 1h15 en ma présence... -_-...

Répondre