[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

totti10 a écrit :aucune idée...

le line-up sega sur PS3 au TGS (rumeur):
Beijing 2008: the Official Videogame of the Olympic Games (PS2, Xbox 360, PS3, Wii, PSP, DS, PC)
Fighters Megamix 2 (Xbox 360, PS3)
Jet Set Radio Next (Xbox 360, PS3)
Sega Rally Revo (Xbox 360, PS3, PSP, PC)
Sonic the RPG (Xbox 360, PS3)
Space Channel 5 Part 3 (Xbox 360, PS3)
The Club (Xbox 360, PS3, PC)
The Golden Compass (PS2, PC, DS, Xbox 360, PSP, PS3, Wii)
The House of the Dead 4 (Xbox 360, PS3)
Virtua Fighter 5 (Xbox 360, PS3)
Yakuza 3 (PS3)

un seul jeu exclusif: yakusa...
J'ai vérifié, et la liste est bien un fake. (En provenance d'un site chinois, ou quelqu'un a rédigé la liste des jeux sega qu'il souhaiterai voir au tokyo game show).
Il fallait s'y attendre, c'était surréaliste.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ouep c'est ce que j'ai vu aussi.
de toute façon on aura des surprises de la part de sega à ce TGS.
mais pour ma part c'est surtout l'année prochaine que je vais attendre comme un fou les nnonces de sega car je sens arriver un daytona pour 2009! (enfin j'espère!)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

totti10 a écrit :ouep c'est ce que j'ai vu aussi.
de toute façon on aura des surprises de la part de sega à ce TGS.
mais pour ma part c'est surtout l'année prochaine que je vais attendre comme un fou les nnonces de sega car je sens arriver un daytona pour 2009! (enfin j'espère!)
YAura de toute façon Yakuza 3 et leur nouveau Rpg project d'envergure selon eu devellopé par overgame et red ;-)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Ptain,j'ai joué a un jeu de caisse t'a l'heure,chez micro sur PS3....
Mais bordel,qu'est ce que ca alliase !

Second jeux que j'vois de l'alliase (apres Ninja Gaiden) ><
yoann007

Message par yoann007 »

Tgabs a écrit :Ptain,j'ai joué a un jeu de caisse t'a l'heure,chez micro sur PS3....

c'est sûrement les vendeurs qui avaient branché la PS3 en péritel sur un écran full HD (non, je ne rigole pas, ça arrive très souvent)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

yoann007 a écrit :
Tgabs a écrit :Ptain,j'ai joué a un jeu de caisse t'a l'heure,chez micro sur PS3....

c'est sûrement les vendeurs qui avaient branché la PS3 en péritel sur un écran full HD (non, je ne rigole pas, ça arrive très souvent)
Bah,ca avai pas l'air d'un Full HD a ma connaissance..
Apres,pour le branchement j'sais pas.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

http://kotaku.com/gaming/breaking/metal ... oplay=true

nouveau trailer de mgs 4

merci qui???
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pour Lair, je savais que Inkult.com n'avait pas aimé "du moin leur éspece de journal et la preview était assez signigicatif" mais je m'attendais pas a une telle ramasse :-(.

4.5/10 sur Ign et Gamespot.

Selon encore Gamekult, Heavenly Sword ne serait pas le Killer App attendu mais un tres bon jeu certe. Il tourne avec des 7/10 actuellement au niveau de la presse (notament IGN).
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah apparemment c'est un jeu magnifique mais tres bourrin et peu subtil, d'apres ce que j'ai pu lire sur le jv.mag du mois dernier.

Bah c'est pas ecnore lui qui me fera acheter une ps3 manière (peut etre metal gear 4 et encore...)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

pour lair bah ça ne fait que confirmer ce que je préssantais au vu de la vidéo de l'E3. beau mais bourrin et répétitif et finalement apportant peu de nouveauté au genre. mais 4,5/10 c'est presque foutage de gueule... mais ça vient du jeu ou du hype Wii?

pareil pour heavenly sword, je me méfie de ce 7,5/10 car il semble que ce soit la mode de casser de la PS3 à tout bout de champ...

sinon, il paraîtrait que la PS3 80Go baisse avant noël à 500$... avec une 360 premium à 350$ et pire une elite à 450$, la PS3 pourrait devenir vraiment concurentielle côté prix...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je pense vraiment pas que les journalistes et les divers sites (hors site pro machin), s'amuse à casser les jeux sous prétexte qu'ils sortent sur ps3 tout de meme (faut pas tomber non plus dans la parano, la ps3 est pas populaire soit, de là à dire que tous les journalistes veulent maintenant la casser j'y crois moyen)

Heavenly sword depuis le début ca avait l'air beau mais bourrin et pas forcemment tres interessant sur le long terme. Ce jeu m'a toujours plus évoqué une sacré démo technique qu'autre chose, puis 7.5 c'est pas si mal quoi. Pour lair ca m'a jamais attiré donc la note m'"étonne pas (meme si c'est en effet tres faible)

Pour la baisse de prix, personnellement j'en doute mais bon qui sait, on a déjà un joli pack qui sort en europe, ps3 + heavenly sword et formula one, c'est dféjà mieux que resistance et motorstorm :)

Puis si sony a sorti le pack 80 gigas 600 € il y a un mois je les vois mal le faire baisser 3 mois apres :/
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

j'ai pas dit que c'était tous les journalistes. et j'ai pas l'impression que ça vienne directement des journalistes mais plutôt d'un climat actuel plus ou moins général. un peu comme à l'époque, xbox=MS=bugues...

pour la baisse de prix, j'ai oublié de préciser que c'était pour les USA.
et la baisse aux states c'est il y a 2 mois ce qui ferait au max 5 mois pour une baisse en novembre... je suis donc d'accord avec toi. je pense pas qu'il y aura une baisse en fin d'année. mais en mars au plus tôt...
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

5/10 pour Heavenly Sword sur Gamekult :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
:-?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oui enfin je connais plein de jeu salement noté sur Xbox360 sur Inculte.com mais qui pourtant sont tres bon. N3, Kameo, project sylpheed,... des jeux qui ne mérite absolument pas des notes aussi basse selon moi.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Clair je le dirais jamais assez, si GK a pas aimé le jeu, il y a un espoir qu'il soit tres tres bon justement (l'inverse est vrai aussi) :lol:

Enfin pour heavenly c'est pas le premier avis qui parle de déception, mais bon ce que j'avais lu c'était plutot du "bien mais pas parfait" que du "grosse bouse"

Verrouillé