[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

DD l'a déjà évoqué da,s le sujet xbox360 mais GTA4 est repoussé à 2008 (enter février et mai).
autant vu la fin d'année de la 360, ça n'aura que peu d'influence sur les ventes autant sur la ps3, c'est vraiment une mauvaise nouvelle! pire j'ai presque l'impression que ce retard avantage grandement MS...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

totti10 a écrit :DD l'a déjà évoqué da,s le sujet xbox360 mais GTA4 est repoussé à 2008 (enter février et mai).
autant vu la fin d'année de la 360, ça n'aura que peu d'influence sur les ventes autant sur la ps3, c'est vraiment une mauvaise nouvelle! pire j'ai presque l'impression que ce retard avantage grandement MS...
Oui et non car si la Xbox360 a clairement un avantage pour le gamer, pour le grand pubic a par Halo 3 je vois pas franchement qu'elle titre peu emballer.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

yoann007 a écrit :y'a eu 4 opus de tueries sur des zombies blancs, mais les zombies noirs c'est interdit. C'est comme ça, c'est tout. Et on discute pas.

Au passage, je trouve ça honteux que la PS3 soit de couleur noire, ça fait croire que toute la communauté noire est obèse, c'est une honte !

Tres bien resumé. ;)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

pas faux.
PES 2008 peut-être mais le grand public est assez peu rationnel.
mais vu les résa d'halo 3, ce jeu se suffit à lui-même pour exploser les ventes de la console sur plusieurs mois.

toujours est-il que sur PS3, la fin d'année va être terrible mais pas dans le bon sens...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah pes2008 sort aussi sur ps2 non ?

Enfin je peux me tromper mais si c'est le cas ca risque pas de faire un argument de vente que ce soit pour la ps3 ou la 360 (surtout quand on voit les visuels des versions 360/ps3).

Bon apres pour halo j'en sais trop rien, personnellement je suis pas si sur qu'il fasse exploser tant que ca les ventes bien longtemps, hormis au us.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

totti10 a écrit :DD l'a déjà évoqué da,s le sujet xbox360 mais GTA4 est repoussé à 2008 (enter février et mai).
Effectivement, c'est une terrible nouvelle pour la PS3 !!! Il n'y aura donc pas de Killer Ap cette automne sur la console.

Certes d'aucuns mentionneront Call of Duty 4, certes, mais ses ventes ne peuvent se comparer a celle d'un GTA. Je ne pense pense pas que Call of Duty IV sera un pluri million seller sur PS3 :ghost: Je m'inquiete donc pour les ventes de la PS3 au US et au Japon.

Au Japon, MGS IV et Final Fantasy XIII n'arriveront quand 2008, la PS3 se prepare donc a de bien mauvaises fetes au pays du Soleil levant.

Aux US, les exclusite killer ap Halo 3 , Super Mario Galaxy et Brawl vont assener un dur coup que seul GTA IV aurait pu attenuer.

Esperons que des exclus prometteuses comme Unreal Tournament III ( exclu en 2007 ), Lair et Heavenly Sword puisse attirer les gamerz. Mais rien n'est moins sur : Ninja Gaiden Sygma annonce comme le plus gros hit de la PS3 s'est terriblement plante dans les ventes en depit d'un accueil ditirembique de la critique et d'un hype non negligeable :bmush: .

Bref l'annee 2007 s'annonce pour la PS3 comme une annee noire
7277Comète
Mario
Mario

Message par 7277Comète »

Bonjour, étant donné que la fonction rechercher ne m'a donné aucun résultat je posse ma question en éspérant que vous aurez les réponses :) ( je n'en doute pas )
Voici mon problème, (oui c'est un problème !!! :grr: )
Je compte m'acheter la PS3, mais un problème subsite dans mon esprit, lorsque je veux m'inscrire au PSN on me dit : ""PLAYSTATION®Store n'est pas disponible dans le pays ou la région sélectionnée. "" Alors que je n'ais rien sélectionné!!
Je me suis dit que c'est peut-être parce que je suis connécté au Maroc et donc le Online n'est pas disponnible mais alors je vous pose plusieurs questions :-? :block2: :
1.Si je m'inscris en France pourrais-je profiter du online au Maroc tout-en mettant une adresse française???
2."" "" marocaine ??
3. Si non à la réponse 2 comment se fait -il que le online de Nintendo et Microsoft marche au Maroc ????

P.S: Je compte m'acheter la PS3 en France
P.S 2 : Sur ma Wii j'arrive à jouer mais j'ai mis le pays France...
Ce n'est pas à un vieux singe à qui on apprend à faire des grimaces ;) Nintendo est le vieux singe, les grimaces sont les jeux :lol3: @++

Svp allez sur : http://omar-house.miniville.fr/
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

aucune idée...

le line-up sega sur PS3 au TGS (rumeur):
Beijing 2008: the Official Videogame of the Olympic Games (PS2, Xbox 360, PS3, Wii, PSP, DS, PC)
Fighters Megamix 2 (Xbox 360, PS3)
Jet Set Radio Next (Xbox 360, PS3)
Sega Rally Revo (Xbox 360, PS3, PSP, PC)
Sonic the RPG (Xbox 360, PS3)
Space Channel 5 Part 3 (Xbox 360, PS3)
The Club (Xbox 360, PS3, PC)
The Golden Compass (PS2, PC, DS, Xbox 360, PSP, PS3, Wii)
The House of the Dead 4 (Xbox 360, PS3)
Virtua Fighter 5 (Xbox 360, PS3)
Yakuza 3 (PS3)

un seul jeu exclusif: yakusa...
yoann007

Message par yoann007 »

totti10 a écrit :Fighters Megamix 2 (Xbox 360, PS3)
Jet Set Radio Next (Xbox 360, PS3)
ça c'est des bonnes grosses rumeurs de bourrin.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

carrément.
mais y'a pire: virtua kids 2 sur Wii! :lol:
quoique le shen mue sur 360 en exclu est pas mal aussi...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Et puis Yakuza 3 dois auss sortir sur Xbox360 selon sont pere gentique donc bon :-D

J'avoue que ca va loin, tes sure totti ta pas du Alex Kidd ou Wonder boy en stock ?
yoann007

Message par yoann007 »

Phantasy Star V :D
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

yoann007 a écrit :Phantasy Star V :D
Hang on 2 :lol:

Tiens au faite j'avais pas vue ca : # Skies of Arcadia 2 (Wii)

A ouais quand même :-D
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

Carmack présente RAGE sur PS3, 360, PC et MAC.

Image

Vidéo sur cette page : http://www.shacknews.com/onearticle.x/48289

On y voit quelques (milli)secondes de gameplay, ça a l'air très joli !!!

PS : Quelqu'un n'avait pas déjà posté cette vidéo sur le Forum y'a qqs temps ?

Sinon, NEWS sur UT 3 :
Que les amateurs de joutes endiablées, de gros calibres et de captures de drapeaux se réjouissent, Mark Rein, vice-président d'Epic Games, à confirmé hier ce que tout le monde espérait : Unreal Tournament 3 sera bel et bien entièrement compatible avec le duo clavier-souris. Il déclare:

«J'ai vérifié avec Steve Polge (ndlr : designer principal) et il m'a dit que oui, nous supporterons le clavier et la souris dans Unreal Tournament 3 sur Playstation 3.»

Cette bonne nouvelle à été divulguée sur le forum officiel du développeur et inaugure enfin une vraie prise en charge de la rétrocompatibilité exceptionnelle de la Playstation 3.

A propos de l'équilibrage entre les joueurs utilisant la Sixaxis et ceux utilisant le clavier et la souris, Mark Rein affirme qu'il sera possible de choisir de jouer des parties mixtes ou au contraire, de jouer exclusivement avec des joueurs bénéficiant du même périphérique que le notre.

Unreal Tournament 3 est un jeu développé par Epic Games, édité par Midway. Sa sortie est prévu pour début 2008.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Oui ya un moment on avasi deja mis la video mais bon le Quakecon parue ya pas longtemps a confirmé le titre et les support !

Pour ma part se nouveau moteur semble somptueu et peu etre meme plus abouti que le Unreal engine 3.0 sur ce qui est expression faciale (même si apres tout c'est les devellopeur qui joue la dessus ) !

J'attend RAGE, Wolfestein et Quake 5 avec la plus grande impatience !

Verrouillé