[Topic officiel] XBLA & PSN

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Ok !
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Sur le modèle sadique "premier arrivé, premier servi"...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Serious Sam en HD sur 360

Faut qu'on m'explique...... Le jeu était sur PC à la base donc..... :euh:
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

FF7 sur le psn :)
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Retour sur le net après quelques semaines d'absences. M'enfin j'ai quelques avis à recueillir sur plusieurs jeux XBLA. Age of Booty a l'air sympa et a été bien accueilli par les critiques, je voulais avoir un avis plus personnalisé, et de même pour Rocket Riot ? Je pense acheter ces deux jeux prochainement avec également Crystal Defenders, mais la j'avais la démo et le tower defense j'adore.
Quelques avis sur ces jeux feraient pas de mal ;)
NiceGuySan
Mario
Mario
Messages : 234
Inscription : dim. 06 janv. 2008 - 10:48
Localisation : PICARDIE

Message par NiceGuySan »

J'étais pas spécialement emballé par Rocket Riot. Mais je l'ai testé hier soir, et acheté ce matin.

Le jeu se prend en main dès les premières minutes et devient très addictif. contrôle asses simple un stick pour bouger et un pour tirer (le tire part lorsqu'on lâche le stick), ainsi que vingt objet utilisable en temps limité (par contre ce qui est chiant ce qu'on a toujours les pouces sur les stick et qu'on est obligé d'en lâcher un pour activer les objets avec le bouton A).

80 niveaux en solo, avec divers objectifs, tuer un certain nombre d'ennemi, détruire des objets du décors, chercher quelque chose cacher dans le décors, ou même une sorte de foot américain simplifié, avec bien entendu des boss tout les dix niveaux. Pour compléter cela un mode survie avec des ennemis biens plus vivace et agressif.

Quant au multi sur live, j'ai malheureusement pas pu y tester, personne n'y été présent.
code Wii : 2322 0770 3494 2340
Battalion Wars 2 : 511 228 054 790
Mario Kart Wii : 2492-4238-9933
SSBB : 4940-6906-6270
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Age of Booty j'ai jamais vraiment compris l'engouement autour de ce jeu, que j'ai trouvé franchement mou, inintéressant, mal conçu et chiant à prendre en main... peut-être que le fait que Capcom soit derrière a aidé à le sanctifier, mais je le déconseille chaudement. Dans le genre "réflexion / jeu de plateau", même si ce n'est pas exactement ça, Carcassonne et Catan sont de bien meilleurs choix à mon avis.

Crystal Defenders, rien à dire, il est très efficace. Très austère aussi mais pour qui aime le genre, ça n'a aucune importance ! Un bon achat.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

yoann[007] a écrit :Age of Booty j'ai jamais vraiment compris l'engouement autour de ce jeu, que j'ai trouvé franchement mou, inintéressant, mal conçu et chiant à prendre en main... peut-être que le fait que Capcom soit derrière a aidé à le sanctifier, mais je le déconseille chaudement. Dans le genre "réflexion / jeu de plateau", même si ce n'est pas exactement ça, Carcassonne et Catan sont de bien meilleurs choix à mon avis.

Crystal Defenders, rien à dire, il est très efficace. Très austère aussi mais pour qui aime le genre, ça n'a aucune importance ! Un bon achat.
Je vais ptet essayer la démo de Age of Booty avant alors :/
Merci pour vos deux avis !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

A par si Sony France fait encore un blocus, Trine devrait arriver la semaine prochaine :kimouss:





Sur PSN, le jeu coutera 20€. Il est aussi dispo sur Steam a 30€ et en boite aussi sur PC à 40€.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Ca doit faire 2 ou 3 semaines que j'ai la démo jouable et toujours pas installée :o

Pourtant ça a l'air bien sympa.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Tatsunoko VS Capcom sur XBLA ?

Tatsunoko VS Capcom, le jeu qui est actuellement une exclusivité de la Nintendo Wii s'apprêterait à être porté sur le Xbox Live Arcade par Capcom. De nombreuses sources fiables japonaises comme Game Spark annoncent cette possibilité. Wait and See en espérant que cette rumeur devienne réalité pour les fans de combats 2D. Capcom on attends plus que vous pour une annonce officielle.
Source : Xbox360France (donc j'imagine qu'il est aussi porté sur PSN).


Online, HD,..... Superior version? (h)
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

On a vraiment un XLA au top de sa forme en ce moment, je susis sur King Of Fighter 98 ultimate match c'est juste de la tuerie cette version XLA :love:

J'aime pas du tout tastunoko vs capcom que j'ai sur wii, mais bon une version XLA avec online et en HD ca pourrais plaire a certians tres bonne nouvelle.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Cette semaine Ikaruga est à 400 points !
J'hesite vachement, n'ayant pas de point, mais je pense que je vais de toute manière finir par succomber. M'fin :(
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Odinscand a écrit :Cette semaine Ikaruga est à 400 points !
J'hesite vachement, n'ayant pas de point, mais je pense que je vais de toute manière finir par succomber. M'fin :(
Uniquement pour les GOLD ?
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

sakuragi a écrit :On a vraiment un XLA au top de sa forme en ce moment, je susis sur King Of Fighter 98 ultimate match c'est juste de la tuerie cette version XLA :love:
Ha oui ? Cette version de ce que j'ai vu de la démo n'apporte rien de vraiment nouveau à part le online... Ce que je fait déjà avec 2DF et qui a une communauté déjà bien fournie !

EDIT : je pense pareil du Garou sur XBLA
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Répondre