FABLE II

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Ha oui tiens, j'avais oublié de regarder mon compteur quand je suis arrivé à la fin.
Bon, là en gros j'en suis à 94765 Secondes :D (un peu + de 26h).
Ca fait en gros 2h que j'ai terminé le jeu.

Je me suis pas mal attardé sur les quètes secondaires, découverte, achat, etc. Sachant que là à priori y a + de choses à faire après la fin, bah j'ai encore l'intention de jouer un peu cette partie :)

Et je me fais à peu prêt 14000 toutes les (5 minutes) pour l'instant :D
Tout Bowerstone ou presque y est passé, une grosse partie de Bloodstone, qqs magasins/maisons un peu partout :D
Le chateau de Fairfax, celui de Reaver, du croquemort, de Garth, le temple de la lumière, peut être encore d'autres unique, je ne sais plus :D
Et là j'ai encore 770454Pièces :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Moi l'argent je ne compte plus, d'ailleurs c'est un gros gros point faible du jeu. Je ne me suis JAMAIS trouvé en manque d'argent :s. L'économie est tout simplement absente et encore plus quand on fait un perso corrompu !

Premières minutes où j'ai le jeu, j'ai directement commencé à faire Forgeron lvl max puis bucheron. Après 1H de jeu j'avais deja 80k PO. J'ai pu acheter le bar de bowerstone et d'autres magasin et j'avais déjà un revenu de 1000 PO/ 5min !!!

Sachant que les meilleurs potions s'achetent MAX 2kpo, et les meilleurs armes 30k...

A la fin de ma 1er partie je gagnais 21kPO/5min et pour l'instant j'ai plus de 6M de PO et je ne sais pas quoi en faire ><
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Argone a écrit :Ha oui tiens, j'avais oublié de regarder mon compteur quand je suis arrivé à la fin.
Bon, là en gros j'en suis à 94765 Secondes :D (un peu + de 26h).
Ca fait en gros 2h que j'ai terminé le jeu.

Je me suis pas mal attardé sur les quètes secondaires, découverte, achat, etc. Sachant que là à priori y a + de choses à faire après la fin, bah j'ai encore l'intention de jouer un peu cette partie :)

Et je me fais à peu prêt 14000 toutes les (5 minutes) pour l'instant :D
Tout Bowerstone ou presque y est passé, une grosse partie de Bloodstone, qqs magasins/maisons un peu partout :D
Le chateau de Fairfax, celui de Reaver, du croquemort, de Garth, le temple de la lumière, peut être encore d'autres unique, je ne sais plus :D
Et là j'ai encore 770454Pièces :D
14000 toute les 5 mintes?

Arf,j'ai encore du taff,avec mes 1500 toute les 5 minutes.

Vaut mieux,etre un grand corrompu,ou on peut avoir ca,en etant un ange?
Image
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

A mon avis grand corrompu seulement. J'ai baissé le loyer à -100% (et -60% pour les commerces) et pour Bowerstone seulement, je suis passé de 20k+ a 14k

(Sachant que je dois avoir plus ou moins toutes les maisons
Oko

Message par Oko »

Sauf que Jex a fait une partie de corrompu où il n'a forcément ni la ferme de Giles (achetées 90k, elle doit rapporter un petit paquet, je ne sais plus combien), ni toutes les maisons d'Oakfield. Idem pour le Temple de la Lumière, même s'il est peut-être possible de louer le Temple des Ombres (pas sûr, là). Dur d'arriver à 20k quand même, cela dit, en étant gentil :)
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

C'est sur je ne peux pas encore comparer, mais à Oakfield, rien qu'en revenant après la Flèche, y'a déjà pas mal de nouveaux bâtiments. Mais pas sur que ça compense le +100% des corrompu :)

Mais dans tout les cas investir dans l'immobilier est très facile et TRES rentable
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Je suis à fond gentil hein :D

Sauf que j'ai choisis Amour :D

J'ai surtout acheté tous les magasins de Bowerstone en 1er puis les maisons en location :)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Bon avec tous ces commentaires (et surtout avec l'offre des 40€ qui ramène la console à 139 :-D ) je crois que je vais craquer et me reprendre une 360 d'autant que j'ai toujours mon HDD et le reste...

En ce qui concerne la carte ou l'aire de jeu je voudrais savoir si elle est assez immense et si y'a eu des deceptions chez certains ? Fait elle pâle figure face à un Oblivion (vu que WoW est hors course :-D ) et est elle très diversifiée ? Est elle vraiment 10 fois plus grande que dans le premier Fable ? Combien de grandes villes ? Combien de temps pour l'ensemble des quêtes (principale + annexes) ? Et aussi qu'en est il du bestiaire ?

En tout cas la rejouabilité à l'air vraiment de mise à en croire Oko. J'ai fini 3 fois le premier et n'y ai jamais retouché alors j'espère qu'avec celui là Molyneux ne me décevra pas.

Je précise que n'ayant voulu me spoiler j'ai évité les tests et autres vidéos mais je n'ai pu m'empecher de lorgner vos commentaires :p
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
ViiNc
Mario
Mario

Message par ViiNc »

Quelq'un sait comment retrouver ses cheveux ? Car j'ai passer l'étape de la flèche brisé (là ou on arrive à trouver le héros de la volonté) et je suis devenu chauve >< Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Tu vas chez le coiffeur :)
A bowerstone par exemple, et choisis ta coupe =)
ViiNc
Mario
Mario

Message par ViiNc »

Ah mon sauveur ^^ Merci beaucoup. Et j'ai une autre question à laquelle j'avais pas pensé en écrivant mon post :
Comment avoir 100% de pureté ou de corruption ?
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

ViiNc a écrit :Ah mon sauveur ^^ Merci beaucoup. Et j'ai une autre question à laquelle j'avais pas pensé en écrivant mon post :
Comment avoir 100% de pureté ou de corruption ?
Que des bons actes pour la pureté,et etre sympa avec tout le monde,pour le gentil (j'ai eu les 2 succes^^ )
ma seconde partie,va etre un carnage du mal et de la corruption...!!!
Image
ViiNc
Mario
Mario

Message par ViiNc »

Ok merci, j'ai le succes "Moralé et j'arrive pas à avoir "Extremiste" (j'essaye d'être comme un ange).

Merci encore vous deux ^^.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

ViiNc a écrit :Ok merci, j'ai le succes "Moralé et j'arrive pas à avoir "Extremiste" (j'essaye d'être comme un ange).

J'ai debloqué 'extremiste",apres une mission (j'crois que c'etait chez Giles)

En gros,etre gentil...et pur,et les deux succes sont assurés (ou le contraire,c'est selon aussi ;) )
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

ViiNc a écrit :Ok merci, j'ai le succes "Moralé et j'arrive pas à avoir "Extremiste" (j'essaye d'être comme un ange).

Hum, extremiste j'avais eu ca, en mettant mes loyers et prix à €+100%
resultat toutes les 5minutes ton degré de pureté ou mechanceté augmente. Mais dans ce cas là, j'ai eu des cornes :x
et pour les enlever, il suffit de bien reajuster les loyers :)

Répondre