nouvelles images Red steel et artworks
bah oui et Rayman 4 s'annonce pas comme une bouse non plus ^^... quand à BG&E2, lui aussi aimerait le faire, faut pas croireHalouc a écrit :Je sais pas qui quoi "Ancel sur Rayman 4".... M'en fou, veut mon bge 2.yoann007 a écrit :heu, oula, heureusement que l'équipe d'Ancel bosse pas sur cette bouse, merci de pas confondre, pfiouh ^^'Halouc a écrit :Le studios en question devrait plancher sur BGE 2, pas sur un futur fps moyen.

Qu'est ce qui vous fait dire que le jeu sera scripté ?
C'est quand même pas cette histoire de coup de sabres j'espère... parce qu'il y a une différence entre avoir des commandes scriptés, et un jeu au déroulement scripté.
Qu'est ce qui vous amène à dire que ce sera scripté donc, et que les ennemis n'ont aucune IA ?
C'est quand même pas cette histoire de coup de sabres j'espère... parce qu'il y a une différence entre avoir des commandes scriptés, et un jeu au déroulement scripté.
Qu'est ce qui vous amène à dire que ce sera scripté donc, et que les ennemis n'ont aucune IA ?
~ Akhoran ~
- DarkDamien
- Golden Mario
(en réponse à oko)Il n'aura peut-être pas besoin de ça pour être mauvais
Je l'ai bien dit pour ma part, il s'agit d'un avis perso, red steel ne m'a vraiment pas l'air attirant pour l'heure, ce que j'ai vu c'est un fps scrypté, pas super beau, pas tres itneressant d'un point de vue gameplay...
Maintenant le jeu est pas sorti et je suis volontier pret à lui laisser sa chance (au moins le tester quoi), mais pour le moment je ne peux pas etre emballer parce que je vois c'est tout

-
- Silicon Mario
Scrypté... En gros traverse porte, se passe x truc, tu montes escalier hop se passe x, >_>.... Dans un fps non scrypté, l'IA est généralement passif avant qu'elle ne te repère ce qui donne plus liberté au niveau de l'attaque.Akhoran a écrit :Mais d'où sort ce scrypté que tout le monde râbache ?
Le meilleur exemple sont Halo (bien scrypté) et Halo 2 (mal scrypté)...
Dans le 1er, l'IA est passif en gros les énemies sont occupé a leurs occupations (dorme, garde, se promène). Tant que tu n'es pas repéré il reste passif donc tu peux opté plusieurs approche (bourrin"tu fonces dans le tas", statégique "tu essayes de buter le chef pour déstabiliser les autres", discret "tu évites le plus possible les énemies 'oui c'est possible et tres souvent', etc...."
En gros tu peux refaire les jeux de différente facons, les scènes ne se ressembleront jamais.
Dans Halo 2 adieu.... Tous est scrypté, quand tu franchies x porte, ou x zone, x évenement se fait, x énemies débarquent, ils font tels choses, etc... En gros le jeu t'imposes un rythme et perd en liberté.
C'est plus spéctacle mais pour moi ca flingue la profondeur du gameplay.
-
- Mario
Tu ne savais pas que tu parles aux pros du FPS? Certains sont tellement dans leur façon de voir les choses (un FPS ne doit pas être 1) scyptés 2) laid..) qu'ils en oublient qu'un jeu peut surprendre et être très bon malgré des défauts.. C'est devenu d'un ridicule cette façon de démonter avec assurance (je ne parle pas de ceux qui émettent un pré-avis négatif mais de ceux dont on a l'impression qu'ils ont déjà fini le jeu) un jeu même pas sorti.Akhoran a écrit :Mais d'où sort ce scrypté que tout le monde râbache ?
-
- Silicon Mario
>_>....manjisan a écrit :Tu ne savais pas que tu parles aux pros du FPS? Certains sont tellement dans leur façon de voir les choses (un FPS ne doit pas être 1) scyptés 2) laid..) qu'ils en oublient qu'un jeu peut surprendre et être très bon malgré des défauts.. C'est devenu d'un ridicule cette façon de démonter avec assurance (je ne parle pas de ceux qui émettent un pré-avis négatif mais de ceux dont on a l'impression qu'ils ont déjà fini le jeu) un jeu même pas sorti.Akhoran a écrit :Mais d'où sort ce scrypté que tout le monde râbache ?
- caselogic33
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Non que je veille défendre red steel mais cett ehistoire de sang...
Enfin oui je toruve ca débile évidemment.
Mais bon un dynasty warriors on passe son temps à démolir gratuitement des centaines de soldats à l'aide de diverses armes blanches, l'absence de sang on l'a remarque pas vraiment et c'est tout sauf une tare quoi (je suis pas sur mais meme N3 me semble pas bien sanguinolent et pourtant ca y va sur le charcutage) :/
Mais bon un dynasty warriors on passe son temps à démolir gratuitement des centaines de soldats à l'aide de diverses armes blanches, l'absence de sang on l'a remarque pas vraiment et c'est tout sauf une tare quoi (je suis pas sur mais meme N3 me semble pas bien sanguinolent et pourtant ca y va sur le charcutage) :/
-
- Silicon Mario
Oui mais ca reste dans un style mangas et l'irréalisme..... Hors les FPS sont toujours tiré sur le réalisme "RED STEEL" donc... Imagine Dead rising sang sang (DarkDamien a écrit :Non que je veille défendre red steel mais cett ehistoire de sang...

- DarkDamien
- Golden Mario
Dead rising c'est du charcutage de zombie, un vibrant hommage au films sur les zombie ultra gore donc bon ^^'
Apres pour les mangas ta pas tord reste que bon un manga ca peut etre tres violent d'une part, et d'autre part disons qu'un call of duty est censé etre ultra réaliste sur le thème abordé et le peu que j'ai joué j'ai pas remarqué de réel effusion de sang (idem pour les medal of honor)
Apres pour les mangas ta pas tord reste que bon un manga ca peut etre tres violent d'une part, et d'autre part disons qu'un call of duty est censé etre ultra réaliste sur le thème abordé et le peu que j'ai joué j'ai pas remarqué de réel effusion de sang (idem pour les medal of honor)
Je remercie Halouc pour le développement (très juste) du sens de scrypté, mais j'ai du mal me faire me comprendre.
Ma question c'était bien 'qu'est ce qui vous fait dire que RedSteel est scrypté à mort' ? (et pas 'qu'est ce que ça veut dire être scrypté ?'
)
Je trouve ça difficile à dire sur les quelques vidéos que l'on a vu de RedSteel. Pour le savoir il faudrait y jouer et tester différentes approches dans une même situation pour voir ce qui se passe. A moins que ça n'ai été noté dans des 'hands-on' sur des sites, mais je n'ai pas souvenir d'avoir lu ça.
Et Ubi avait mit en avant l'IA des adversaires (bon, tout le monde le fait depuis Half-Life et dans 75% des cas on est déçu, mais on sait jamais :p).
Ps : je ne porte pas de jugement sur le fait qu'un jeu soit scrypté ou non, je me fou un peu que RedSteel le soit ou non, mais je ne comprend pas pourquoi tout le monde est tellement convaincu qu'il le sera, scrypté.
Ma question c'était bien 'qu'est ce qui vous fait dire que RedSteel est scrypté à mort' ? (et pas 'qu'est ce que ça veut dire être scrypté ?'

Je trouve ça difficile à dire sur les quelques vidéos que l'on a vu de RedSteel. Pour le savoir il faudrait y jouer et tester différentes approches dans une même situation pour voir ce qui se passe. A moins que ça n'ai été noté dans des 'hands-on' sur des sites, mais je n'ai pas souvenir d'avoir lu ça.
Et Ubi avait mit en avant l'IA des adversaires (bon, tout le monde le fait depuis Half-Life et dans 75% des cas on est déçu, mais on sait jamais :p).
Ps : je ne porte pas de jugement sur le fait qu'un jeu soit scrypté ou non, je me fou un peu que RedSteel le soit ou non, mais je ne comprend pas pourquoi tout le monde est tellement convaincu qu'il le sera, scrypté.
~ Akhoran ~