Micromania game show

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Léo PN
PN Team
PN Team

Message par Léo PN »

Honnêtement, ça me soule de me répéter. Combien de fois j'ai dis que j'allai au salon sans préjugé négatif sur la console ? J'ai le droit d'être déçu par la Xbox 360 sans paraître fan-boy ! Relou les gens qui se donnent le droit de juger au lieu de discuter.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

wind-legend a écrit :Honnêtement, ça me soule de me répéter. Combien de fois j'ai dis que j'allai au salon sans préjugé négatif sur la console ? J'ai le droit d'être déçu par la Xbox 360 sans paraître fan-boy ! Relou les gens qui se donnent le droit de juger au lieu de discuter.
Où est-ce que j'ai dit que t'étais un fan-boy ? Fais gaffe à pas confondre.
J'ai pourtant citer des exemples de ton texte qui montraient clairement que tu éspérais que la 360 te décoivent, j'ai rien inventé, c'est toi qui a tout écrit hein. Alors là tu nous dis "oui mais je ne suis pas partit au salon avec des préjugés négatifs" mais dans ton dossier tu nous mets "et d’autant plus réjouis qu’elle ne propose que ça", je suis désolé mais ça veut tout dire :/
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

wind-legend a écrit :Honnêtement, ça me soule de me répéter. Combien de fois j'ai dis que j'allai au salon sans préjugé négatif sur la console ? J'ai le droit d'être déçu par la Xbox 360 sans paraître fan-boy ! Relou les gens qui se donnent le droit de juger au lieu de discuter.
rapelle toi la ps2, elle avait des jeux mal faits et mauvais pour lancer la génération de console, la 360 a des jeux bien mieux faits que et bon alors arrête de dire ça.
Questume regardd comm ssa??
Léo PN
PN Team
PN Team

Message par Léo PN »

le_mec_de_samus, je partais avec pleins d'espoirs au salon, et j'ai été déçu par la Xbox 360. Et c'est à partir de là où je me suis dis que finalement c'était pas plus mal pour Nintendo.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

wind-legend a écrit :le_mec_de_samus, je partais avec pleins d'espoirs au salon, et j'ai été déçu par la Xbox 360. Et c'est à partir de là où je me suis dis que finalement c'était pas plus mal pour Nintendo.
Le truc c'est que t'es le seul au monde a ne pas admettre la réalité, microsoft fait de bon jeux, tout comme les studios qu'ils possèdent, tout le monde sait qu'ils finiront par tout racheter et avoir les mêmes part de marché que windows contre mac et linux.
Questume regardd comm ssa??
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

A se demander qui sont les fan boy ici.
Il a était decut par la x360, c'est son choix (il la essayer).D'autre ont adorer, point.Pas la peine de polemiquer sur son choix.Vous le critiquer de fanboy mais ca peut aussi s'appliquer a l'inverse.

BREF ca sa a rien de continuer sur ce debat, tous le monde est braqué et campe sur ses positions.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

le_mec_de_samus a écrit : Où est-ce que j'ai dit que t'étais un fan-boy ? Fais gaffe à pas confondre.
J'ai pourtant citer des exemples de ton texte qui montraient clairement que tu éspérais que la 360 te décoivent, j'ai rien inventé, c'est toi qui a tout écrit hein. Alors là tu nous dis "oui mais je ne suis pas partit au salon avec des préjugés négatifs" mais dans ton dossier tu nous mets "et d’autant plus réjouis qu’elle ne propose que ça", je suis désolé mais ça veut tout dire :/
Finalement, on a perdu, tous les deux, le pari LMDS (je l’ai traité d’Anti-Nintendo exprès, alors que c’est évidemment faux et je ne le pense pas). Dommage Image.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

baka a écrit :A se demander qui sont les fan boy ici.
Il a était decut par la x360, c'est son choix (il la essayer).D'autre ont adorer, point.Pas la peine de polemiquer sur son choix.Vous le critiquer de fanboy mais ca peut aussi s'appliquer a l'inverse.

BREF ca sa a rien de continuer sur ce debat, tous le monde est braqué et campe sur ses positions.
lol LMDS pro-M$ ou fan-boy M$? :lol: :lol: :lol: :lol:
je pense qu'il est plutôt neutre et qu'il prend autant de plaisir sur le cube qu'il en aura sur la 360...
il se veut juste réaliste quand on voit des jeux comme PGR 3 et kameo, on ne peut pas dire que la 360 a une line-up décevante. ou alors si en étant d'une mauvaise fois sans égale car même sans aimer ces jeux on ne peux quand même pas renier leurs qualités...
line-up NGC: Rogue Leader, Pikmin, Luigi's Mansion et Wave Race Blue Storm. 1 jeu plus que pourri, 1 excellent jeu et 2 trés bon.
line-up xbox 360: PGR 3, DoA4, Kameo, PDZ, NBA live 2006, king kong, amped 3, gun, CoD2, tony hawk, condemned, NfS, tiger woods, fifa 06, quake 4, RR6,...pas mal non? la claque graphique? kameo et PGR 3 sans hésiter.

je suis d'accord pour stopper le débat car ce forum se distingue un peu trop par son côté pro-machin...rares sont les personnes neutres et c'est bien dommage...enfin tant que l'illusion enivre, le problème restera...
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

Ben je propose de locker ce topic. Les débats vont trop loin. Moi je reste neutre, j'aime le cube et j'aime bien la 360, c'est juste que les jeux m'ont pas trop plu, juste Kameo,faut dire qu'il y a eu que 5 jeux jouables donc.
Darkdamien si tu pouvais locker ce topic, ça serait bien. Les pro machins... c'est fatiguant. Chacun à son opinion mais soyez tous rationels. Le débat sur les 3 prochaines consoles auront lieu lorsque les 3 machines sortiront. En attendant, la seule console concrète, c'est la xbox360, les autres, on ne connait pas grand chose alors arrétons le débat.
LOcked
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

totti10 a écrit :
baka a écrit :A se demander qui sont les fan boy ici.

lol LMDS pro-M$ ou fan-boy M$? :lol: :lol: :lol: :lol:
je pense qu'il est plutôt neutre et qu'il prend autant de plaisir sur le cube qu'il en aura sur la 360...
il se veut juste réaliste quand on voit des jeux comme PGR 3 et kameo, on ne peut pas dire que la 360 a une line-up décevante. ou alors si en étant d'une mauvaise fois sans égale car même sans aimer ces jeux on ne peux quand même pas renier leurs qualités...
line-up NGC: Rogue Leader, Pikmin, Luigi's Mansion et Wave Race Blue Storm. 1 jeu plus que pourri, 1 excellent jeu et 2 trés bon.
line-up xbox 360: PGR 3, DoA4, Kameo, PDZ, NBA live 2006, king kong, amped 3, gun, CoD2, tony hawk, condemned, NfS, tiger woods, fifa 06, quake 4, RR6,...pas mal non? la claque graphique? kameo et PGR 3 sans hésiter.

je suis d'accord pour stopper le débat car ce forum se distingue un peu trop par son côté pro-machin...rares sont les personnes neutres et c'est bien dommage...enfin tant que l'illusion enivre, le problème restera...
C'est EXACTEMENT ce que je pense, merci :)

Je suis moi aussi d'accord pour stopper le débat mais pas pour locker le topic. J'ai un paquet de photos à mettre dès lundi, j'aimerais vous les faire partager :ptilol:
My Deviantart ~
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

on peut dire que c animé ce topic quand même...je ne défends personne mais force est de constater que contrairement à ceux qui le traite de ci ou de ca, Win-legend a essayer la xbox 360, donc il est plus a même que la majorité d'entre nous d'émettre un avis plus ou moins objectif....
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

sebseb a écrit :on peut dire que c animé ce topic quand même...je ne défends personne mais force est de constater que contrairement à ceux qui le traite de ci ou de ca, Win-legend a essayer la xbox 360, donc il est plus a même que la majorité d'entre nous d'émettre un avis plus ou moins objectif....
Euh j'ai aussi essayer la xbox 360 et onizelda aussi, ont était tous les deux au Micromania Games Show hein.
My Deviantart ~
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

si tu t'es senti viser, ce n'était pas mon intention....je sais que vous y êtes aller, mais ce n'est pas de vous 2 dont il est question, mais de tous ceux qui se permettent de critiquer sans avoir essayer...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

sebseb a écrit :si tu t'es senti viser, ce n'était pas mon intention....je sais que vous y êtes aller, mais ce n'est pas de vous 2 dont il est question, mais de tous ceux qui se permettent de critiquer sans avoir essayer...
Ok ok, j'ai pris ça pour moi cra je n'étais pas de l'avis de wind-legend ;)

Enfin le débat clos, on évite de continuer là-dessus ^^
My Deviantart ~
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

Ouais, bon on clos le débat et puis c'est tout, ici on est la pour parler du salon. LMDS quand tu veux les photos. Demain d'près ce qu'il dit.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!

Répondre