[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silver Mario
J'aimerais jouer à tous les hits de la xbox.
J'aimerais gouter aux joies du xbox live.
J'aimerais vous latter sur le xbox live.
J'aimerais écouter les chansons de Halouc sur le xbox live.
J'aimerais avoir la xbox 360
Sérieux elle me fait super envie et le prix du live est pas cher je trouve ( niveau rapport qualité/prix ) car ca m'a l'air tout bonnement excellent comme service !
J'aimerais gouter aux joies du xbox live.
J'aimerais vous latter sur le xbox live.
J'aimerais écouter les chansons de Halouc sur le xbox live.
J'aimerais avoir la xbox 360

Sérieux elle me fait super envie et le prix du live est pas cher je trouve ( niveau rapport qualité/prix ) car ca m'a l'air tout bonnement excellent comme service !

-
- Super Mario
-
- Silicon Mario
Bah y'a coter nippon 3 annoncémr.brownies a écrit :Moi par contre, j'hésite encore entre Ps3 et Xbox 360...
La question que je me pose: Y aura-t-il des bons RPG sur Xbox 360? Y en a-t-il eu sur xbox? J'aimerai avoir vos avis sur ces deux questions, car si de tels projets sont prévus, mon choix sera surement du coté de Microsoft.
->Blue dragoon (Mystwalker)
->Lost Odyssey (Mystwalker)
Dans le 1er il y'a Toriyama (Dragon ball z) qui s'occupe du character design, le reste se compose des plus grosse tête de Squarenix. Pour Lost Odyssey c'est que des tete Squix (scenariste, design, mise en scene, musique, etc...)
->macin truc imprononsable... (From software)
Bah ils sont connus pour les OTOGI qui sont de pure bombe ^^.
->Final fantasy 11 (mmorpg)
Sinon coter occidental:
->2 jeux par BIOWARE (Kotor, Jade empire, etc....)
->Fable 2
->Elder Scroll 4: Oblivion
Mais bon la Ps3 aura a coter une meilleur ludotheque niveau RPG, et d'un coter Microsoft selon des rumeurs aurait annuler toute royalities donc sa pourrait en motiver... Mais bon pour les royalities rien n'est sure, ce sont des speculations ^^. Personnelement j'espere que Microsoft va tanter un SUDEKI 2 car malgré les dire du premier je pense qu'il y'avait un gros potentiel et qu'il mérite d'êtres remis au devant en esperant que le scenar et les perso n'ont pas l'odeur du bacler.
Sur XBox question RPG et bien ce n'est que de l'occidental mais bon on y trouve
->Jade empire (pas essayer mais a ce qu'il parait est exelent)
->Kotor (A essayer mais m'attire pas)
->Morrowind (trop bugguer sur Xbox)
->Sudeki (Pas un hit mais on passe un bon moment dessus)
Enfin c'est le desert heureusement que Bioware a donner Jade empire pour sauver l'honneur du vide interstéllaire.
Dernière modification par Halouc le dim. 03 juil. 2005 - 21:08, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
Bah oui mais bon moi je vois déja pas mal de jeux qui m'attire "Kameo, Pgr3, etc...". Si les autres et j'en suis sure me font autant baver et bien elle termineront chez moi, sinon...Big N a écrit :moi se qui me fait marrer c qu'il y a deja des mec qui hesite tandi qu'on sait pas grand chose surtout de 2 constructeur:
nintendo
sony
moi je dit avant d'hesiter il faut dabor savoir se que fait vraiment les autres
-
- Silver Mario
La XBox est passée à 299€ sur Amazon.fr, alors que les concurrentes sont restées à 400 €.
La date reste toujours la même 15 novembre.
La date reste toujours la même 15 novembre.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
Merci! En passant Haloman, je t'ai mit sur mon msn, alors accepte-moi!Haloman a écrit :Bah y'a coter nippon 3 annoncémr.brownies a écrit :Moi par contre, j'hésite encore entre Ps3 et Xbox 360...
La question que je me pose: Y aura-t-il des bons RPG sur Xbox 360? Y en a-t-il eu sur xbox? J'aimerai avoir vos avis sur ces deux questions, car si de tels projets sont prévus, mon choix sera surement du coté de Microsoft.
->Blue dragoon (Mystwalker)
->Lost Odyssey (Mystwalker)
Dans le 1er il y'a Toriyama (Dragon ball z) qui s'occupe du character design, le reste se compose des plus grosse tête de Squarenix. Pour Lost Odyssey c'est que des tete Squix (scenariste, design, mise en scene, musique, etc...)
->macin truc imprononsable... (From software)
Bah ils sont connus pour les OTOGI qui sont de pure bombe ^^.
->Final fantasy 11 (mmorpg)
Sinon coter occidental:
->2 jeux par BIOWARE (Kotor, Jade empire, etc....)
->Fable 2
->Elder Scroll 4: Oblivion
Mais bon la Ps3 aura a coter une meilleur ludotheque niveau RPG, et d'un coter Microsoft selon des rumeurs aurait annuler toute royalities donc sa pourrait en motiver... Mais bon pour les royalities rien n'est sure, ce sont des speculations ^^. Personnelement j'espere que Microsoft va tanter un SUDEKI 2 car malgré les dire du premier je pense qu'il y'avait un gros potentiel et qu'il mérite d'êtres remis au devant en esperant que le scenar et les perso n'ont pas l'odeur du bacler.
Sur XBox question RPG et bien ce n'est que de l'occidental mais bon on y trouve
->Jade empire (pas essayer mais a ce qu'il parait est exelent)
->Kotor (A essayer mais m'attire pas)
->Morrowind (trop bugguer sur Xbox)
->Sudeki (Pas un hit mais on passe un bon moment dessus)
Enfin c'est le desert heureusement que Bioware a donner Jade empire pour sauver l'honneur du vide interstéllaire.

-
- Silver Mario
Et ?Sokar45 a écrit :La X-box 360, sa doit etre pour ceux qui ont du mal à appuyer sur ON
Le bouton ON prend au moins un dixième de la console quand on la regarde de face
La console, parce qu'elle n'est pas belle, va donc être nulle ? Mais tu es très objectif dis-moi. Donc tu arrives à deviner si une console est de qualité en voyant son bouton On ? Impressionnant

Euh... a mon avis... c'était de l'humour... Bof mais bon ... :ple_mec_de_samus a écrit :Et ?Sokar45 a écrit :La X-box 360, sa doit etre pour ceux qui ont du mal à appuyer sur ON
Le bouton ON prend au moins un dixième de la console quand on la regarde de face
La console, parce qu'elle n'est pas belle, va donc être nulle ? Mais tu es très objectif dis-moi. Donc tu arrives à deviner si une console est de qualité en voyant son bouton On ? Impressionnant
Sinon tu trouves la console laide? Parce que moi son design me plait bien

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it