Nintendo DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Gauron
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gauron »

c'est vrai sa, il y en a pas des jeux de shoot made in nintendo!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

ba yen avais un tres beau du nom de Starfox !

Et ces blaireau on rien trouvé d'autre que de le transformé en jeu d'aventure :hum:
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Topics DS ici non ? ( si je suis perdu dite le moi :-D ) DS DS DS quelques a des infos TRES PRECISE sur TOUTE les caracteristiques du DS ?! ( en passant des line up de tout les continents jusqua la vitesse d'horloge des 2 processeurs ! Je veut vraiment le plus d'info possible ! )
KosKoz
Baby Mario
Baby Mario

Message par KosKoz »

Bon, j'aimerai savoir un truc :
Il y aura une DS et une GB Elite ou alors la GB Elite était l'ancien nom de code de la DS ?
"Tu as déjà fais ce choix, maintenant tu dois le comprendre" Matrix

Blog // Gamers Enjoy // koskoz.da
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

J'en ai aucun idée... le GB elite est le nom de code du prochain gameboy a sortir sur le marché. La DS n'est pas un GB, c'est le meme principe que '' un cube n'est pas un GB '' '' un GB n'est pas un DS ''. On va devoir attendre que la DS face ca place sur la marché pour qu'ensuite la GB revienne en force quelques années plus tard... ( en meme temp que la NREVOLUTION pt ? )
KosKoz
Baby Mario
Baby Mario

Message par KosKoz »

Parce que si Big N nous sort de consoles portables, c'est la mort assuré!

FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par FulG0r »

Non ils vont deja avoir 3 consoles a gérer alors il faut pas trop pousser... a moin que la GB évolution ne soit pas une console en ten que t'elle...hoho mystere mystere :-D
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

KosKoz a écrit :Bon, j'aimerai savoir un truc :
Il y aura une DS et une GB Elite ou alors la GB Elite était l'ancien nom de code de la DS ?
Ben nan yauras la futur game boy (qui s'appelleras pas forcément GBElite), la DS, et une future console de salon.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

A mon avis si la DS marche , ne vous attendais pas a voir deboulé une GBAnext ou GBA2 dans les année qui suivrons !
On la verra a la mort de la DS.
Car 2 portable sur le même marché ce sera un casse gueule monstrueu.

Et s'il vous plait qu'on vienne pas me dire :" oui mais la DS et GBA 2 sa n'a rien a voir, elle seront complementaire..."

Complementaire mon cul , pour faire un jeu il faut de l'argent et les editeurs aurons deja gros a faire avec la PS3,XBOX2,N5,PSP,DS.

Voyez plutot la DS comme la GBA 2 en cas de succes, sinon comme un essay raté et la oui on verra la GBA 2 deboulé tres vite.
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par FulG0r »

Moi ce qui m'étonne c'est Sony qui veut sortir ca Ps3 en 2007 ... il ont l'air sur de leur coup ! Dernierement tout le monde a hate que les compagnie sortent leur prochaine console ... lorsque la Xbox next va sortir beaucoup de gens vont se jeter dessus... apres il y aura la Nrevolution .... lorsque tlm aura leur nouvelle console qu'est ce qui va rester pour Sony avec leur Ps3 a 1000 $ !! Les gens ne veulent pas attendre 2007 avant de pouvoir jouer a des jeux de nouvelle generation ... bon ca c'est mon avis ! Et pour ce qui est de la DS si elle reussis a faire decoller ses ventes et bien on peut s'attendre a une GB evolution au alentours de 2007 !
KosKoz
Baby Mario
Baby Mario

Message par KosKoz »

Moi aussi je pense qu'il n'y aura qu'une portable Nintendo sur le marché et que son nom sera la DS.
Je ne vois pas comment Nintendo, les développeur et nous arriverions à gérer 2 portable en même temps!
A mon avi, si Bug N fait ça, il perdra le marché des consoles portable au profit de la psp!

Ghostshadow
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ghostshadow »

Voilà une image pour la DS que j'ai scanner du mag de Nintendo...Image
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays mais de faire en sorte que le s***** d'en face meurt pour le sien.
http://badghost.sweepavenger.com
KosKoz
Baby Mario
Baby Mario

Message par KosKoz »

t'inquiète, à mon avi, tous les interessés avaient copé des images sur le net mais merci quand même :).
A tu vraiment le droit de scanner une page d'un mag et de la distribuer sur un site web ?

Ghostshadow
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ghostshadow »

Ben oui car je marque d'où vient la page. :) Je vais le remarquer. Elle provient du magasine de Nintendo n°25 (juillet/août 2004) au prix de 7.50 € en Belgique et 6.00 € en France.
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays mais de faire en sorte que le s***** d'en face meurt pour le sien.
http://badghost.sweepavenger.com
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Ghostshadow a écrit :Ben oui car je marque d'où vient la page. :) Je vais le remarquer. Elle provient du magasine de Nintendo n°25 (juillet/août 2004) au prix de 7.50 € en Belgique et 6.00 € en France.

MDR comment c'est de l'arnaque se mag! Jamais vu un prix aussi élevé pour un mag sans demo et d'une qualitée generale discutable.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97

Répondre