Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Ca a l'air tout à fait probable, mais bon je vois pas l'utilité... Elle sera dans ma chambre et elle y restera !
Enfin je sais pas, c'est possible, mais ça frappera pas un gros coup quoi à l'E3, ça doit être plus gros que ça...
> Nintendo SWITCH <
DarkKing
Luigi
Luigi

Message par DarkKing »

jojooo666 a écrit :Ca a l'air tout à fait probable, mais bon je vois pas l'utilité... Elle sera dans ma chambre et elle y restera !
Enfin je sais pas, c'est possible, mais ça frappera pas un gros coup quoi à l'E3, ça doit être plus gros que ça...

=> Voilà pourquoi je préfère ne plus me faire d'idée en ce qui concerne ce deuxième secret. (et si ça se trouve, y aura carrément pas de 2ème secret) Je n'ai pas envie de tomber de haut une fois l'annonce de Nintendo. (même si je suis sur que Nintendo va quand même nous proposer quelque chose de diffèrent des autres constructeurs)
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Je vois pas l'interet... de son hypothese...

Faudrait deja avoir deux tele... et une deuxieme antenne... Pour une console qui fait wifi... gratuitement... je vois pas l'interet.

Et surtout que son hypothese ne repond pas aux points suivants :

- On joue encore sur une tele...
- Quel rapport avec la HD? En quoi ca empeche la HD?
- Y a pas deja un bouton on/off sur les pads Xbox360?
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Je vois pas l'interet... de son hypothese...

Faudrait deja avoir deux tele... et une deuxieme antenne... Pour une console qui fait wifi... gratuitement... je vois pas l'interet.

Et surtout que son hypothese ne repond pas aux points suivants :

- On joue encore sur une tele...
- Quel rapport avec la HD? En quoi ca empeche la HD?
- Y a pas deja un bouton on/off sur les pads Xbox360?
Bah, oui l'hypothèse est parfaitement correcte,
1/on ne joue plus sur l'espace d'une télé, mais de plusieurs.
2/Imagine une console capable de gérer 4 télés HD, ou de gerer 2 télés non HD, et 2 HD par exemple !^^
3/Le pad permet d'allumer sa console, pour l'éteindre c'est un peu plus compliqué, faut maintenant le bouton XBox Guide appuyé longtemps, puis sélectionner "Mettre la console sous Tension".
De toutes façons, ce n'est pas le plus important dans cette hypothèse !^^

C'est parfaitement possible, tu achètes plusieurs barres ( qu'on place sous ou sur les télés ), tu branches cette barre à la prise péritel, et cette barre pourra recevoir via le WiFi dans toute la maison les infos de la Revo...

Peut etre que Nintendo y aura pensé, car j'imagine mal 4 personnes dans une si petite piece comme ma chambre !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

*méga-luigi* a écrit :/Imagine une console capable de gérer 4 télés HD, ou de gerer 2 télés non HD, et 2 HD par exemple !^^
ben disons que la console se veut à un prix des plus abordable, mais que seul les mecs possédant 4 télés chez eux(j'en connais pas beaucoup, voir aucun en fait) pourraient bien exploiter...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Vous en avez bavé avec les jeux qui demande 4 Game boy advance pour être exploité à fond?
Nintendo va encore plus loin: les jeux qui demandent 4 télé ! ^^
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

/Imagine une console capable de gérer 4 télés HD, ou de gerer 2 télés non HD, et 2 HD par exemple !^^
ben disons que la console se veut à un prix des plus abordable, mais que seul les mecs possédant 4 télés chez eux(j'en connais pas beaucoup, voir aucun en fait) pourraient bien exploiter...
C'est pas rare dans la famille 'classique' d'avoir 2, 3, 4 ou 5 télés. ( Chez moi, y'en a 4 par exemple :-D )
Nintendo a toujours été pour les jeux pour tous, et ne cesse d'élargir son public avec des jeux ne plaisant pas à tout le monde, avec Nintendogs, Brain Training.
Si Nintendo vise réellement tout le monde, pourquoi ne pas ajouter une telle option, au mieux on peut jouer sur 4 télés, au pire tout le monde joue sur la même.
Tout capour une question de confort. ( Qui n'a pas les yeux qui piquent après une heure de Mario Kart avec un quart de télé 36 cm ? )

Enfin, ce ne sont que des suppositions...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DarkKing
Luigi
Luigi

Message par DarkKing »

Une sortie européenne en octobre?

Le mag officiel Nintendo UK annonce que dans son édition du 27 Octobre 2006, des jeux Revolution versions européennes seront testés en exclusivité européenne. Numéro important donc. Ce qui laisse croire que la console sortira en octobre dans toute l´europe.

http://gonintendo.com/wp-content/photos/image_1_0.jpg

http://www.ngcfrance.com/images/news/re ... il_003.jpg
yoann007

Message par yoann007 »

ça tient pas debout votre hypothèse... on sait que la Revo sera peu puissante comparée à ses concurrentes... expliquez-moi alors comment elle serait capable de calculer 2 voire 4 images différentes EN MÊME TEMPS tout en gardant des graphismes décents ?!
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Je sais pas si vous le sentez aussi, mais plus on s'approche de l'E3 plus les infos conçernant la Revolution affluent :-D !!
Sinon pour la sortie juste après l'E3 façon Apple c'est pas ça si elle sort en octobre...
> Nintendo SWITCH <
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Suis pas convaincu de cette hypothese... car on reste limite aux coins d'une tele, le bouton on/off... ca n'a rien avoir avec son hypothese vu que ca existe deja... et pour la HD... ben, en quoi son hypothese empeche Nintendo d'opter pour la HD?

Son hypothese ne repond pas a ces trois points.

Et bon, avoir 4teles c'est limite... (chez moi y en a que 2)
Nintendo ayant deja ete critique pour l'histoire du 4GBA SP pour jouer a tel jeu... alors que c'etait quoi... 120€ chaque GBA SP... une tele c'est dans les 300€.
S'ils ont ete critique pour les GBA... je pense qu'ils le seraient pour les tele si c'etait ca.

De plus, pour ceux qui jouent seuls... cette hypothese est franchement decevante et d'aucune utilite... et comme il y a bcp de joueurs qui jouent seuls... c'est a exclure... vu que ce secret est cense etre grandiose pour tout le monde.

Je doute que Nintendo fasse une grand coup pour disont 50% des joueurs seulement et que dans ces 50% seul 35% ont les moyens pour avoir de 3 a 4teles.
DarkKing
Luigi
Luigi

Message par DarkKing »

jojooo666 a écrit :Je sais pas si vous le sentez aussi, mais plus on s'approche de l'E3 plus les infos conçernant la Revolution affluent :-D !!
Sinon pour la sortie juste après l'E3 façon Apple c'est pas ça si elle sort en octobre...
=> Nintendo a clairement dit ne pas spécialement vouloir faire comme ses concurrents en sortant leur console mondialement. Ils préfèrent sortir leur console avec deux ou trois mois de décalage entre l'europe et le japon et être sur que tout le monde pourra être servi au moment de la sortie. Il suffit de remarquer à quel point le démarrage mondiale de la 360 s'est planté en beauté. Moi je parie une sortie en juin pour le japon et une sortie en septembre/octobre pour l'europe.
Dernière modification par DarkKing le sam. 15 avr. 2006 - 21:15, modifié 1 fois.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

ça tient pas debout votre hypothèse... on sait que la Revo sera peu puissante comparée à ses concurrentes... expliquez-moi alors comment elle serait capable de calculer 2 voire 4 images différentes EN MÊME TEMPS tout en gardant des graphismes décents ?!

Oui, en plus c'est sur que deja la aussi c'est pas coherant... Mais Nintendo ne fera pas ce syteme car peu de monde aura la thune pour ca... et deja qu'ils n'ont pas opte pour la HD car ils estiment que trop peu de monde est equipe pour ca... alors les faire debourse 900€ pour avoir 3autres teles... autant les faire debourser 900€ pour une TV HD et faire de la Revo une console aussi puissante que la Xbox360/PS3...
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Avant l'E3 on va avoir plein d'infos sur la Rev' et ça commence déjà et Nintendo n'aura donc "plus que" son 2ème secret qui lui est gardé comme jamais on a gardé un secret dans l'histoire du jeu vidéo, car plein de jeux seront dévoilés avant l'E3 ainsi que 2-3 trucs (fuites obliges), donc y'a intérêt à ce qu'il cloue tout le monde sur place...
> Nintendo SWITCH <
DarkKing
Luigi
Luigi

Message par DarkKing »

jojooo666 a écrit :Avant l'E3 on va avoir plein d'infos sur la Rev' et ça commence déjà et Nintendo n'aura donc "plus que" son 2ème secret qui lui est gardé comme jamais on a gardé un secret dans l'histoire du jeu vidéo, car plein de jeux seront dévoilés avant l'E3 ainsi que 2-3 trucs (fuites obliges), donc y'a intérêt à ce qu'il cloue tout le monde sur place...
=> Ils leurs resteront le deuxième secret plus leurs jeux comme Mario, Metroid Prime, SSBM, ...

Des jeux vont surement flitrer mais surement pas ceux de Nintendo. :mariosmall:

Verrouillé