[Topic officiel]Final Fantasy Crystal Chronicles
- DarkDamien
- Golden Mario
Faut pas abuser meme a plusieurs le jeu est vraiment vite chiant, on s'mause bien quelques heures et apres finis on se fait a novueau chié, en solo c'est pas tellemetn la difficulté le problème (a moins d'etre vraiment gaucher de la tete au pied) mais vraimetn de la répétivité du jeu, on fait de longue les memes actions, ce que ca peut etre lassant...
Ps une daube non, mais un mauvais jeu oui
Ps une daube non, mais un mauvais jeu oui
- Freytaw
- Super Mario Bros
Si le fait de ne pas accepter que l'on ne puisse pas aimer un jeu alors qu'on le trouve formidable et tout aussi ridicule que de ne pas comprendre qu'on puisse s'amuser à un jeu que l'on trouve chiant à mourir!Darkdamien a écrit :Faut pas abuser meme a plusieurs le jeu est vraiment vite chiant

Personellement, FFCC, j'y joue souvent à deux (à vrai dire j'y joue qu'à deux

Pièce de musée.
j'aime pas du tout le jeu
a un joueur on s'ennui tres vite a la 8eme annees j'ai pu jouer en multi avec des potes qui etes a la 1ere ~ 3eme annees et pour eux c'etait impossible de jouer ..
et plus les objets trouver en multi ne sont pas sauvegarder lors que le persos revient sur sa carte memoire d'orgine
maintenant y'a pu qu'un pote qui a le cable gba et une gba
l'histoire du calise c'est asser soulant
voila et pi y'a encore plein d'autre trucs que j'aime pas :(
a un joueur on s'ennui tres vite a la 8eme annees j'ai pu jouer en multi avec des potes qui etes a la 1ere ~ 3eme annees et pour eux c'etait impossible de jouer ..
et plus les objets trouver en multi ne sont pas sauvegarder lors que le persos revient sur sa carte memoire d'orgine
maintenant y'a pu qu'un pote qui a le cable gba et une gba
l'histoire du calise c'est asser soulant
voila et pi y'a encore plein d'autre trucs que j'aime pas :(
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
-
- Mario Bros
Euh, les chargements interminables en permanence, les events à 2 balles qui font qu'on met un an pour passer d'un bout à l'autre de la carte ...
Perso, ce qui m'embete le plus, ce n'est pas ça, ni la répétitivité, mais plutôt le système même du jeu.
Un monstre, j'attend qu'il m'attaque, je me pousse un peu, j'appuie sur le bouton, j'attend, je déplace le curseur, je relache, et je recommence au début parce que un coup suffit rarement. Ca et le fait de devoir resélectionner mes items et / ou magies à chaque niveau.
J'ai joué principalement seul, j'ai fini le jeu (13ème année et 30h de jeu), c'était sympa, c'était beau, plein de féérie et de couleurs, mais voilà, c'est chiant à jouer, je trouve. Et je ne pense pas que le multijoueur change quoi que ce soit.
Ma wish-list : moins lent entre les niveaux, qu'il ne faille pas plusieurs secondes pour porter une attaque, et qu'on passe moins de temps dans les menus. Ah oui, et que les actions de base attaque et défense n'ait pas besoin d'être sélectionnées.
Ca fait beaucoup, déjà, et j'ai même pas parlé du multijoueur contraignant ni de la quasi-absence de scénario ...
Perso, ce qui m'embete le plus, ce n'est pas ça, ni la répétitivité, mais plutôt le système même du jeu.
Un monstre, j'attend qu'il m'attaque, je me pousse un peu, j'appuie sur le bouton, j'attend, je déplace le curseur, je relache, et je recommence au début parce que un coup suffit rarement. Ca et le fait de devoir resélectionner mes items et / ou magies à chaque niveau.
J'ai joué principalement seul, j'ai fini le jeu (13ème année et 30h de jeu), c'était sympa, c'était beau, plein de féérie et de couleurs, mais voilà, c'est chiant à jouer, je trouve. Et je ne pense pas que le multijoueur change quoi que ce soit.
Ma wish-list : moins lent entre les niveaux, qu'il ne faille pas plusieurs secondes pour porter une attaque, et qu'on passe moins de temps dans les menus. Ah oui, et que les actions de base attaque et défense n'ait pas besoin d'être sélectionnées.
Ca fait beaucoup, déjà, et j'ai même pas parlé du multijoueur contraignant ni de la quasi-absence de scénario ...
-
- Mario Bros
Ohhhhhhh mon topic qui remonte
! Ce jeu j'en suis revenu aussi, c'est pas LE jeu de la Gamecube mais pour moi ca reste un bon divertissement de temps en temps : j'adore les musiques et les graphismes (enchanteurs), certes les donjons sont répétitifs , on est obligé de sélectionner l'action "attaquer" (pas de bouton spécial pour le faire) mais je trouve les niveaux bien construits et quand j'y joue (rarement quand même) je m'éclate, mais il faut y jouer à très petites doses pour ne pas se lasser ! Ca reste quand même une grosse déception mais je n'irai pas jusqu'à le vendre...

-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Un nouveau fan de FFIX!Bibi_ff9 a écrit :Bah ce jeu n'a de Final Fantasy que le nom..peut être même que ce nom lui porte préjudice car on en attendai trop.
Mais bon de la part de Square, c'est quand même très dècevant comparé a Final Fantasy IX(mon préféré au cas où vous ne l'auriez pas compris..)
Tant que DD n'est pas passé par là ça vas!

- DarkDamien
- Golden Mario

Scusez c'et a chaque fois que je vois FF9 et bon jeu dans la meme phrase ca me provoque des relans

Bon je vai pas relancer le débat vuq ue c'est pas trop le sujet du topic

Mais vraimetn des FF de la psoine c'est de loin celui que j'aime le moins, voir le seul qui est réusi a me faire douter de square a une époque c'est dire
Dernière modification par DarkDamien le mer. 22 déc. 2004 - 18:16, modifié 1 fois.
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
alors attend tu peux reformuler ta phrase là? Tu dis que tu l'aimes mais qu'il t'a fait douter de square?Darkdamien a écrit :$
Scusez c'et a chaque fois que je vois FF9 et bon jeu dans la meme phrase ca me provoque des relans![]()
Bon je vai pas relancer le débat vuq ue c'est pas trop le sujet du topic![]()
Mais vraimetn des FF de la psoine c'est de loin celui que j'aime, voir le seul qui est réusi a me faire douter de square a une époque c'est dire

-
- Docteur Mario
Je renforce le post de jax:
tu l'aimes pas, ok c'est ton avis mais ce qui suit...DarkDamien a écrit : Scusez c'et a chaque fois que je vois FF9 et bon jeu dans la meme phrase ca me provoque des relans
Ce que tu viens de dire, si tu en ai conscient, c'est que c'est ton Final Fantasy préféré à des kilomètres des autres! Tu t'es contredit ...DarkDamien a écrit :Mais vraiment des FF de la psone c'est de loin celui que j'aime.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
Ben si tu veux relancer le débat donne des arguments sur le fait que tu ne l'aimes pas...parce que sinon à part te dire que c'est mon jeu préféré je ne pourrai pas te dire grand chose ( ce qui serait génial comme débat :Darkdamien a écrit :$
Scusez c'et a chaque fois que je vois FF9 et bon jeu dans la meme phrase ca me provoque des relans![]()
Bon je vai pas relancer le débat vuq ue c'est pas trop le sujet du topic![]()
Mais vraimetn des FF de la psoine c'est de loin celui que j'aime le moins, voir le seul qui est réusi a me faire douter de square a une époque c'est dire
-j'aime pas ce jeu
- moi c'est mon jeu préféré
- moi j'aime pas ce jeu
-moi...)
D'accord

En plus je serai content de pouvoir parler de ce jeu