[Topic Officiel] E3 2009: Qui a gagné ?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre

Qui a gagné cet E3 2009 ?

Microsoft : Alan Wake, L4D 2, Metal Gear Solid etc ...
16
36%
Nintendo : Super Mario Galaxy 2, Metroid, NSMB Wii etc...
9
20%
Sony : PSP Go, Final Fantasy XIV, Uncharted 2 etc ...
15
34%
Ubisoft : Assasin's Creed II, Red Steel 2 etc...
2
5%
EA : Mass Effect, Sims 3 etc...
2
5%
D'autres tiers : Konami, Activision etc...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 44

Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Halouc a écrit :J'ai trouvé un boulot pour aujourd'hui et peut être demain donc je ne pourrais pas assisté a la conférence Nintendo et je vais loupé une grosse partie de celle de Sony.
C'est con, tu ne pourras pas savoir (en direct) si la conférence Nintendo est aussi drôle que celle de Microsoft. Ils vont peut-être faire la girafe ? ^^
Voilà en partie le programme pour Nintendo :

Mario Bros, S&P2, Endless Ocean 2, un truc avec Luigi, du WM+ (démo de TigerWoods avec... Tiger Woods ?), WiiFit+. Tout ça quasi-sûr.
Et la DS. Mario&Luigi 3 localisé aux USA et en Europe. Aucune idée pour d'autres nouveautés DS.

Inutile de me remercier pour ce programme qui doit te réjouir ^^
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Halouc a écrit :Stup qui se casse 5 minute avant la fin....
T'inquiète, j'ai pu maté la cinématique de fou de Assassin's Creed 2 depuis mon lit ;)

N'empêche que j'ai trouvé la conférence d'Ubisoft plutôt bidon, enfin surtout très chiante pour ceux qui l'ont suivi en direct. James Cameron qui vient nous tenir la jambe pendant 20 minutes et tous les intervenants en général qui font des discours à tout va. On aurait franchement pu raccourcir la conférence de 30 minutes, parce que là y'avait vraiment du blabla qui servait à rien. La palme au présentateur qui se l'a faisait Jimmy (et qui nous a bien fait marré avec Yoann cela dit) : "Que...quel...quel... pu...public.... génial" Franchement j'me dis que j'aurais mieux fait de me coucher et de voir les trailers/annonce le lendemain matin. Par contre j'ai surkeefé Splinter Cell et AC2. Dans le genre, j'ai préféré celle d'EA... bien plus sympa à regarder, avec des vrais gros JEUX (pardonné moi mais Red Steel 2...) et pas mal d'annonce/trailer surkeefant. :)

Microsoft, je n'ai vu que la fin, ils ont bien gérés leur affaire apparemment, mais le Projet Natal m'a fait mourir de rire. N'empêche que ça va faire mal au cul à Nintendo...

Marrant de voir aussi la vague de jeux Fitness qui cartonne, ou les annonces PETZ/GIRL SHOW, PYJAMA PARTY/ HAMSTER BIG STAR qui doivent ultra marché chez les mini poufinette. Des bonnes barres de rire.
Halouc a écrit :J'ai trouvé un boulot pour aujourd'hui et peut être demain donc je ne pourrais pas assisté a la conférence Nintendo et je vais loupé une grosse partie de celle de Sony.
On pourra pas rire devant celle de Nintendo... :cry:

Pareil en faites moi je louperais un bout de celle de Big N et toute celle de Sony... Je dois faire Videur/Portier devant un théâtre ce soir aha :lol:
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Putain un peu tiep la conférence Crosoft.
Pas vraiment de grosses annonces, tant et si bien qu'ils ont laissé planer le doute autour de MGS pour faire un bon buzz au moins une journée (ça a marché, il y en a plein qui étaient sûr d'avoir entendu que mgs serait exclu).
Et puis le wiistyle, trop naze. Ca semble plus poussé que la wii (pas dur) mais voir des gars qui gogotent devant leur télé, ce n'est pas ce que j'appelle du jeu. Rien que la vidéo façon wii me file des boutons.
Bon, ne reste plus que Sony pour assurer!
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

On dirait qu'il y en a un qui n'attends pas grand chose de la conférence de Big N. ^^
Image
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Il y en a même plusieurs je pense ^^

même si je crois toujours en cachette à la BIG Annonce qui me fera bander... :'(
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas seul.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Bogue2kw a écrit :Ne t'inquiète pas, tu n'es pas seul.
You are not aloooone. *étoiles dans les yeux*

Ouais enfin moi j'espère qu'ils nous feront bien rire. Je pense pas être déçu, sincèrement.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Bogue2kw a écrit :On dirait qu'il y en a un qui n'attends pas grand chose de la conférence de Big N. ^^
Enormément au contraire! Mais dans un registre plus burlesque! :love:
Même si j'avoue que le projet Natal a bien fait sont travail à ce niveau! Voir un couillon se lever pour serrer les boulons de la formule 1 pour sa rasseoir avec son "go go go!!" c'était juste :love:
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ah uai j'ai overkeefé le mec qui change un pneu!

mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Il le change pas!!!!! Il serre les boulons!!! Hey on ne blague pas avec les jeux vidéo et l'immersion! Chacun son rôle là dedans! Je crois qu'une personne s'occupera de tenir une pancarte de supporter. On la verra 2 secondes par tour mais c'est déjà ça! Pas de sot rôle!
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Mais a 200$ pièces? C'est un accessoire, pas une nouvelle console, je me trompes?
Image
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

en feuilletant les news de d'autres sites, l'annonce d'un MG exclus 360 fait du gros scandale^^,

enfin c'est surtout pour les personnes qui ont dirigé leur choix vers la PS3 pour avoir MGS4 et se voir lésé ensuite par l'annonce...

Enfin attendons la conférence de Sony pour bien montrer que ca sera du multi le MG Rizing :)
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

http://www.jeuxvideo.tv/video/e3-2009.html#view:287588

Beau resume, j'aime bien les video de ce site. Ils n'ont pas la langue dans la poche.
PSN: oninou
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Si vous avez rigolé devant la conf MS...vous rigolerez plus,devant la conf Nintendo,avec les courbes d'Iwata,et en annoncant Wiifit+,Wii music 2 et ....mario party 10 (on a dit,un Mario non?) :lol:
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Tgabs a écrit :Si vous avez rigolé devant la conf MS...vous rigolerez plus,devant la conf Nintendo,avec les courbes d'Iwata,et en annoncant Wiifit+,Wii music 2 et ....mario party 10 (on a dit,un Mario non?) :lol:
Pour le moment sont surtout et uniquement confirmés Sin and Punishment 2, Blue Ocean 2 et Super Mario Bros. Wii. Ce n'est déjà pas trop mal parti. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Répondre