[SEGA] Le topic des joueurs sévèrement burnés.
mmhh
Bonjour,
C'est la très respectable firme Blaze qui est à l'origine de cette réédition vintage. Tu peux même l'acheter directement sur leur site si tu as envie de la payer plus cher, de l'avoir en langue anglaise et de te fendre de frais de port pharaonique pour l'expédier depuis l'angleterre.
Ou alors tu l'achètes sur le site *chelou*. D'ailleurs pourquoi *chelou* ? J'ai fait un tour rapide dans leur offre, et je ne trouve pas ça chelou du tout : des r2d2 media center, des trucs écolos et des gadgets plutôt cool...
A moins que tu qualifies de *chelou* tout ce qui n'est pas cdiscount ?
Y'a même un numéro de téléphone, j'appelle pas ça "louche", perso...
C'est la très respectable firme Blaze qui est à l'origine de cette réédition vintage. Tu peux même l'acheter directement sur leur site si tu as envie de la payer plus cher, de l'avoir en langue anglaise et de te fendre de frais de port pharaonique pour l'expédier depuis l'angleterre.
Ou alors tu l'achètes sur le site *chelou*. D'ailleurs pourquoi *chelou* ? J'ai fait un tour rapide dans leur offre, et je ne trouve pas ça chelou du tout : des r2d2 media center, des trucs écolos et des gadgets plutôt cool...
A moins que tu qualifies de *chelou* tout ce qui n'est pas cdiscount ?
Y'a même un numéro de téléphone, j'appelle pas ça "louche", perso...
-
- Liquid Mario
le lien qu'il faut pour commander
45 euros tout de même... Pour 15 jeux, dont beaucoup ont pris un gros coup de vieux...
Il est triste de noter aucun RPG,
45 euros tout de même... Pour 15 jeux, dont beaucoup ont pris un gros coup de vieux...
Il est triste de noter aucun RPG,
Dernière modification par elpianistero le mar. 29 sept. 2009 - 12:45, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
Ce que je trouve louche c'est la pub "carte sd pour jouer aux roms".
Et ma simple question : existe-t-il un accord avec Sega ?
Sega nous sort Ultimate collection blabla et parallèllement laisserait sortir une console sur laquelle on fait tourner les roms ?
Par ailleurs, ce qui me semble bizarre, puisque tu sembles tiquer sur louche. Blaze a une offre avec 15jeux. Sur le site il est fait mention de 20jeux.
D'où mon questionnement quant à la fiabilité des infos.
Sega nous sort Ultimate collection blabla et parallèllement laisserait sortir une console sur laquelle on fait tourner les roms ?
Par ailleurs, ce qui me semble bizarre, puisque tu sembles tiquer sur louche. Blaze a une offre avec 15jeux. Sur le site il est fait mention de 20jeux.
-
- Liquid Mario
En effet, le site que tu proposes présente plutôt un produit dérivé avec une utilisation du SD un peu limite. Les roms mégadrive ne sont pas du domaine public ! Ce genre de pub est donc normalement illégal...Eldroth a écrit :Ce que je trouve louche c'est la pub "carte sd pour jouer aux roms".
PS : Cher Sacdos, il serait bien de te présenter sur le topic de présentation (section générale) avant de te lancer dans une attaque sur la manière de s'exprimer... Ca serait un peu plus classe comme entrée

-
- Liquid Mario
-
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
Et que ça se serait super bien intégré à l'univers du jeu avec les pores de la peau de Ryo apparents.elpianistero a écrit :yoann[007] a écrit :C'est effectivement un signe que graphiquement, à l'exception de la résolution, ça n'a pas évolué d'un pouce depuis la DC.elpianistero a écrit :serait ce un signe ??
-
- Liquid Mario
-
- Golden Mario
-
- Liquid Mario