[Topic officiel] PC
-
yoann[007]
- Golden Mario

Argone a écrit :http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9 ... -1-0-0.htm
http://gsc-game.com/index.php?t=communi ... &sec_id=16Si vous avez suivi le feuilleton du développement de S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl, encore plus haletant que Dallas, vous n'êtes pas sans savoir qu'il a été pour le moins mouvementé. Annoncé en 2001, le jeu (qui s'appelle alors Oblivion Lost) est d'abord prévu pour 2003, avant de s'enfermer dans un cycle de retards qui finira par faire rire tout le monde, excepté THQ, son éditeur... Stalker dispute alors à Duke Nukem Forever le titre de vaporware de l'année. THQ finit par envoyer un émissaire chez GSC pour chapeauter le développement et sortir le titre un jour... Ce qui fut finalement fait en mars 2007. Bien que le jeu s'avère alors très bon, il est amputé de quelques promesses : les véhicules, l'intelligence artificielle non scriptée, certains niveaux, etc.
Chose rare, GSC vient de diffuser la version 2004 du jeu à destination des fans. On y retrouve donc les fameux véhicules, les niveaux Dead City, Generators et Swamp ainsi que plein d'autres différences par rapport à la version que tout le monde a pu découvrir. Pour y jouer, vous trouverez tous les détails nécessaires dans ce sujet du forum officiel. Attention, GSC n'apporte aucun support sur cette version non finale forcément blindée de bugs. Gardez à l'esprit qu'elle est fournie uniquement à titre de curiosité et qu'elle est donc à réserver à des utilisateurs avertis. Quoi qu'il en soit, saluons cette initiative comme il se doit : merci GSC !
C'est quel lien de téléchargement??C'est Stalker fan-site kit?
Sinon je crois pas avoir rien vu de te l'annonçant mais a part clearsky qui est plutot un add-on il est prévu un nouveau stalker?
Parceque franchement je l'ai acheté il y a une semaine et je crois que ça faisait des années que j'avais pas pris autant de plaisir a jouer un FPS.Ca change des half life, fear et compagnie...
Non, c'est une version alternative de ce qu'aurait du être Stalker si les créateurs avaient réellement pu faire ce qu'ils voulaient.
Mais comme dit + haut, s'ils avaient continué sur cette voie, on serait sans doute encore en train de l'attendre.
Mais comme dit + haut, s'ils avaient continué sur cette voie, on serait sans doute encore en train de l'attendre.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
dread
- Silver Mario

Ca ici pour le telecharger ça devrait être plus simple: http://clanbase.ggl.com/news.php?nid=311993
Sinon, non pas de Stalker 2 prévu a ce jour. Enfin ça serait pas une surprise qu'il en annoncent un deuxieme vu le succès du 1.
Mais il existe un autre jeu tout à fait dans la veine de Stalker en préparation. Avec d'ailleurs des mecs qui avaient travaillé sur Stalker, et le même moteur graphique. Ca s'appelle Metro 2033, il a l'air assez prometteur lui aussi.
Et pour moi Stalker c'est juste le meilleur FPS jamais sorti c'est tout.
Une grande baffe comme j'en ai connue que très rarement.
T'en es où?
Sinon, non pas de Stalker 2 prévu a ce jour. Enfin ça serait pas une surprise qu'il en annoncent un deuxieme vu le succès du 1.
Mais il existe un autre jeu tout à fait dans la veine de Stalker en préparation. Avec d'ailleurs des mecs qui avaient travaillé sur Stalker, et le même moteur graphique. Ca s'appelle Metro 2033, il a l'air assez prometteur lui aussi.
Et pour moi Stalker c'est juste le meilleur FPS jamais sorti c'est tout.
Une grande baffe comme j'en ai connue que très rarement.
T'en es où?
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
J'en suis pas loin car j'ai recommencé parcequ'en fait j'avais pris plusieurs missions en meme temps et j'en avais manqué, du coup là j'en suis au 3e secteur ou il faut sauver les stalker des militaires.
Mais avant de continuer d'avancer je vais retourner en arriere pour faire des missions secondaires et voir si jpeux acheter des équipements au marchand parceque bon la de totue façon je vois pas comment réussir cette mission vu les munitions que j'ai.
Je le joue en vétéran donc pas facile déja, en maitre ça doit vraiment etre tendu non?
Sinon un peu chiant j'ai pas encore changé ma carte graphique(une geforce7500le) du coup quand trop de fusillade en meme temps de pres ça rame un peu et jme fais buter
Sinon moi la 1ere fois j'ai buté les militaires qui gardent au 1er secteur j'avais récupéré un bon flingue a 15coups j'hésite a les rebuter est ce qu'il vaut mieux les laisser en vie et faire copain copain?
Mais avant de continuer d'avancer je vais retourner en arriere pour faire des missions secondaires et voir si jpeux acheter des équipements au marchand parceque bon la de totue façon je vois pas comment réussir cette mission vu les munitions que j'ai.
Je le joue en vétéran donc pas facile déja, en maitre ça doit vraiment etre tendu non?
Sinon un peu chiant j'ai pas encore changé ma carte graphique(une geforce7500le) du coup quand trop de fusillade en meme temps de pres ça rame un peu et jme fais buter
Sinon moi la 1ere fois j'ai buté les militaires qui gardent au 1er secteur j'avais récupéré un bon flingue a 15coups j'hésite a les rebuter est ce qu'il vaut mieux les laisser en vie et faire copain copain?
-
dread
- Silver Mario

Voila une nouvelle que j'attendait depuis longtemps:
http://www.clubic.com/actualite-266052- ... adeon.html
(prévisible depuis qu'intel avait annoncait essayer de contrer nVidia et son physX en s'associant avec ATI)
En tout cas il est fort problable que la physique calculé par GPU devienne enfin intéressante: Havok est bien plus populaire que PhysX et tourne beaucoup mieux. (même si PhysX est plus complexe de ce qu'on a vu)
Sans compter que la concurrence entre les 2 va sans doute les pousser à améliorer leurs technologies...
Ca promet en tout cas enfin des résultats interessants. (que ce soit sur PhysX ou Havok)
http://www.clubic.com/actualite-266052- ... adeon.html
(prévisible depuis qu'intel avait annoncait essayer de contrer nVidia et son physX en s'associant avec ATI)
En tout cas il est fort problable que la physique calculé par GPU devienne enfin intéressante: Havok est bien plus populaire que PhysX et tourne beaucoup mieux. (même si PhysX est plus complexe de ce qu'on a vu)
Sans compter que la concurrence entre les 2 va sans doute les pousser à améliorer leurs technologies...
Ca promet en tout cas enfin des résultats interessants. (que ce soit sur PhysX ou Havok)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-
dread
- Silver Mario

Hop la gametap remet sur son client une bonne tripoté de jeux gratuitement.
La liste:
Ca serait jouable online aussi.
La liste:
Bon en gros une partie de catalogue si je me souviens bien avait déjà été gratuite par le passé. Ils font machine arrière et donne tout le reste de leur catlogue émulé.Street Fighter® Alpha 3
Garou: Mark of the Wolves™
Vampire Savior™
The Last Blade
Street Fighter® II' Turbo: Hyper Fighting
Samurai Shodown II
Super Gem Fighter Minimix®
Street Fighter ™ III: Third Strike
The King of Fighters 2003 ™
The King of Dragons
RB2™ The Newcomers Real Bout Fatal Fury 2
The King of Fighters 2002 ™
Street Fighter® Alpha
Final Fight
Knights of the Round
Battle Circuit
The King of Fighters '97 ™
Comix Zone™
Night Warriors®: Darkstalkers'® Revenge
Cyberbots: Fullmetal Madness
Real Bout Fatal Fury Special ™
Armored Warriors
Golden Axe™
Art of Fighting 3
Golden Axe ™
Captain Commando
Golden Axe III™
Breakers™
Virtua Fighter™
Sengoku™
Streets of Rage™ 2
The Last Blade 2
Samurai Shodown IV
Street Fighter Alpha 2
Super Street Fighter II Turbo
Samurai Shodown V ™
Sengoku 3 ™
The King of Fighters '98 ™: The Slugfest
Super Street Fighter® II
The King of Fighters '96 ™
The King of Fighters 2000 ™
Streets of Rage™ 3
Magic Sword: Heroic Fantasy
The King of Fighters '99 ™: Millennium Battle
The King of Fighters 2001 ™
Streets of Rage™
Street Fighter® II': Champion Edition
Samurai Shodown ™
Samurai Shodown III ™
DarkStalkers®: The Night Warriors®
Mega Man® 2: The Power Fighters
Kizuna Encounter™: Super Tag Battle
Real Bout Fatal Fury ™
Golden Axe II™
Fatal Fury 2 ™
The King of Fighters '95 ™
Fatal Fury ® Special
Mega Man®: The Power Battle
Yie Ar Kung Fu
World Heroes Perfect™
The King of Fighters '94 ™
Fatal Fury ™
King of the Monsters™ 2
Karate Champ™
King of the Monsters™
Eternal Champions™
ClayFighter™
Golden Axe: The Duel ™
3 Count Bout™
Street Fighter®
Avengers
Fatal Fury 3 ™: Road To The Final Victory
Robo Army ™
Ca serait jouable online aussi.
-
DarkUnicorn
- Super Mario

-
dread
- Silver Mario

HL², puis HL2 episode 1, puis HL² episode 2.DarkUnicorn a écrit :J'ai une question,
Voilà j'aimerais m'acheter Half-Life 2, mais il y a plusieurs versions...Quel est l'ordre du premier Half-Life 2 et le dernier?
Plus simple t'achete l'orange box. Il y a tout dedans et elle se trouve pour moins de 12€.
http://g2play.pl/p/en/61/half-life+2+th ... m+key.html
(bon par contre pour ce prix la t'auras pas la boite, juste la clef à entrer dans steam)
Je viens d'avoir Tomb raider : underowlrd pour environ 1 E
Vivement street fighter 4
Sinon un point & click que j'attends et qui m'a l'air bien, the whispered world, un jeu Allemand. Voici les images, avec des décors peint a la main d'après ce que j'ai lu

Sortie Mai 2009 en Allemagne, j'espère une localisation rapide pour la France ou au moins en anglais.
Vivement street fighter 4
Sinon un point & click que j'attends et qui m'a l'air bien, the whispered world, un jeu Allemand. Voici les images, avec des décors peint a la main d'après ce que j'ai lu

Sortie Mai 2009 en Allemagne, j'espère une localisation rapide pour la France ou au moins en anglais.
Ca on est d'accordPar contre le perso a une sale race. x)
Machinarium a l'air bien aussi, on dirait qu'il ya une ambiance particuliere qui m'attire et a la fois me repousse.
Sinon pour tenter de perfectionner mon chinois, j'ai acheter 风色幻想 (feng se huang xian) en anglais on pourrais traduire par "wind fantasy".
C'est un rpg/tactical chinois, qui se joue sur le model de shing force 3.
C'est a dire lors des combats, si on attaque quelqu'un il ya une scene ou on vois les deux combattant se battre en grand.
Mais la ou le jeu innove, c'est que des qu'on choisi d'attaquer un adversaire, on a 4 attaques possible qu'il faut choisir dans un temps imparti sur les touches directionelle du clavier exemple
- epee 1
- epee2
- sabre
- pistolet laser
Avec un code couleur pour chaque attaque. On peut donc faire des combo, genre 1, 4, 3, 1 ou dans l'ordre qu'on veut. Et la ou je kiffe, c'est l'adversaire doit se defendre pareil avec les codes couleur. Si il utilise les meme couleurs que l'attaquant il bloquera toute les attaques (mais perdera quand meme un peu de vie bien sure).
Donc j'imagine deja la suite de ce systeme quand ca deviendra plus complexe.
Dommage que ce genre de RPG chinois ne sors pas en dehors de la chine, c'est assez originale comme jeu.
Ici un combat commence

Ici lorsqu'on attaque : ici en bas a droite on vois bien les codes couleurs bleu, rouge et vert et la barre de temps.

Les decors sont sympa