[Explications] HDTV, HD, SD, 1080p, PLASMA, LCD
moi je dirais plutot que le LCD rajoute des défaulttotti10 a écrit :c'est fait j'ai ma LG! ^^
ça claque!
par contre vivement que la HD soit la norme de diffusion car regarder un match de foot sur un LCD... -__-
c'est plus grand mais on voit plus les défauts de l'image! mais bon ça le fait quand même!
je vais aller tester ma p'tite 360 dessus et demain je vais chez virgin me mrendre un hd dvd...

SND a écrit :moi je dirais plutot que le LCD rajoute des défaulttotti10 a écrit :c'est fait j'ai ma LG! ^^
ça claque!
par contre vivement que la HD soit la norme de diffusion car regarder un match de foot sur un LCD... -__-
c'est plus grand mais on voit plus les défauts de l'image! mais bon ça le fait quand même!
je vais aller tester ma p'tite 360 dessus et demain je vais chez virgin me mrendre un hd dvd...
En meme temps,tout n'est pas aux norme HD (a moins,d'avoir le lecteur HD,tout les signaux tv HD)..
Sinon,j'ai pu tester un peu en profondeur mon Toshiba cette apres midi,avec la 360...et que dire.....

Par contre,autant j'ai trouvé de bons reglages en HD,mais autant sur la Freebox,c'est tres sombre...
Y'a pas un reglage par source?
Ma Freebox HD n'a pas un contaste trop foncé ou trop claire , y' a normalement un réglage par source sur ton écran ( sur les LG c'est la façon de faire ) et puis au pire tu as les réglages direct sur ta Freebox HD .Tgabs a écrit :Sinon,j'ai pu tester un peu en profondeur mon Toshiba cette apres midi,avec la 360...et que dire.....![]()
Par contre,autant j'ai trouvé de bons reglages en HD,mais autant sur la Freebox,c'est tres sombre...
Sinon ça fait quoi "réellement" pour les deux nouveaux acquéreurs , Tgabs & Totti , de passer de la SD à la HD , j'en ai un vague souvenir mais maintenant que j'y suis habitué ...

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
La SD,j'en vois toujours via la tnt integré,et la freebox.Ripley a écrit :Ma Freebox HD n'a pas un contaste trop foncé ou trop claire , y' a normalement un réglage par source sur ton écran ( sur les LG c'est la façon de faire ) et puis au pire tu as les réglages direct sur ta Freebox HD .Tgabs a écrit :Sinon,j'ai pu tester un peu en profondeur mon Toshiba cette apres midi,avec la 360...et que dire.....![]()
Sinon ça fait quoi "réellement" pour les deux nouveaux acquéreurs , Tgabs & Totti , de passer de la SD à la HD , j'en ai un vague souvenir mais maintenant que j'y suis habitué ...
Sinon la HD,bah on voit clairement la difference (la video avec les poissons la,sur ton lien.....

La SD,j'trouve que ca passe a peu pres...suffit de pas se mettre trop pres

Les autres chaines sont généralement upscallés plus ou moins bien , et puis y'a des programmes sur TF1 ( par exemple ) qui sont diffusé en HD.
Sinon pour les traces de doigts , un chiffon doux non pelucheux ( y'en avait fournit avec non ? ) légèrement humidifié avec de l'eau chaude si y'a vraiment une grosse trace sinon tu frottes à sec mais surtout aucun produit à vitre ou autres !
On va pas commencer le charcutage d'un écran tout neuf !
Sinon pour les traces de doigts , un chiffon doux non pelucheux ( y'en avait fournit avec non ? ) légèrement humidifié avec de l'eau chaude si y'a vraiment une grosse trace sinon tu frottes à sec mais surtout aucun produit à vitre ou autres !

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Silicon Mario
Tous mes ecrans je les nettoie au produit a carreaux et aucun n'est mort (enfin je balance la sauce sur le chiffon, pas l'ecran).Ripley a écrit :Les autres chaines sont généralement upscallés plus ou moins bien , et puis y'a des programmes sur TF1 ( par exemple ) qui sont diffusé en HD.
J'ai essayé une fois et... les traces horribles par la suite ! J'ai eu un gros coup de flippe en pensant que ça avait pénétré le plastique... J'ai récupéré en frottant comme un russe avec le chiffon doux et de l'eau chaude.
Je veux bien prendre la marque de ton produit à vitre dans ce cas ! ^^
Je veux bien prendre la marque de ton produit à vitre dans ce cas ! ^^
Non,pa de chiffon fourni avec ^^Ripley a écrit :Les autres chaines sont généralement upscallés plus ou moins bien , et puis y'a des programmes sur TF1 ( par exemple ) qui sont diffusé en HD.
Bon ça y est le changement était prévu et j'ai finalement revendu mon Samsung 32 pouces et craqué pour celui-là :
http://tv-video.fnac.com/a1966932/Telev ... ?PID=34633
Un bonheur, on sent le changement de gamme.
Et en full-HD pour les BluRay, ça pête !
http://tv-video.fnac.com/a1966932/Telev ... ?PID=34633
Un bonheur, on sent le changement de gamme.
Et en full-HD pour les BluRay, ça pête !
-
- Silicon Mario
totti10 a écrit :je vais peut-être m'acheter un nouveau PC mais je n'ai pas envie de m'acheter un écran PC.
je sais que c'est possible de brancher un PC sur une tv LCD mais est-ce que l'aspect bureautique (fichier excel par exemple) n'abîme pas la tv?
je pense que non mais je préfère demander...
La bureautique sur une télé est perso déconseillé même si ce ne va pas tuer ton ecran en 10 minutes.