Comptez-vous achetez la Révolution?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre

Que comptez vous achetez ?

Révolution seule .
104
51%
Révolution + une autre.
66
32%
Révolution + les 2 autres.
6
3%
Aucune des 3
6
3%
Une PS3 et/ou une 360
22
11%

Nombre total de votes : 204

MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

II Kratos II a écrit :
*méga-luigi* a écrit :
Darkdamien a écrit :
*méga-luigi* a écrit :Dans les sondages ( oui, ce sont des sondages, mais bon ), la Xbox n'a jamais eu ( sauf une fois ) plus de 10 % d'intention d'achat !
Et la Revolution s'est trouvée en tête de la majorité de ses sondages.
La ps c'est toujours retrouvé en queue de peloton dans les sondages d'intention d'achat face a tendo, dois-je rappeler la situation actuelle ;)

Dans le meme ordre d'idée si les sondage avait un tant soi peu fiable, en 1995, c'est balladur qui aurait gagné le premier tour, en 2002 jamais le FN n'aurait était présent au second tour et jospin serait président, autant dire que les sondages n'ont jamais voulu dire grand chose :=)
D'ou le "oui, ce sont des sondages, mais bon" !^^
Mais bon ca donne quand même une "tendence".
Je n'ai jamais vu un seul sondage avec la révo première venant des usA ou d'europe.
Parkison me guette, j'ai oublié le mot "Japon" !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Asleer
Mario Bros
Mario Bros

Message par Asleer »

Salut,

personnellement, je ne comprend pas pourquoi personne ne peut trouver de façon d'adapter certains jeux à la Revolution. Personnellement, chaque fois que vous nommez un jeu, je réfléchis 1 minute et je l'ai. Nintendo n'est pas fou, on est plus à l'époque du Virtual Boy, ils savent quoi faire pour ne pas finir comme cette console.

Concernant les jeux, je trouve que les Occidentaux au niveau des jeux sont carrément pathétique. C'est vrai quoi, les grands jeux qui marchent en Europe et en Amérique c'est des Jeux comme Resident Evil 4, Grand Theft Auto, etc. Si on est pas capable de s'amuser sans un jeu avec des armes, de la violence gratuite, du sang et la possibilités de tuer, notre société va tout droit dans un mur.

Un exemple, le meilleur ami de mon frère a 11 ans, il vient souvent jouer avec mon frère chez moi. Avant, je le trouvais bien correct. Mais depuis quelques temps, il a eu Grand Theft Auto San Andreas sur PS2 et depuis ce temps, lorsqu'il vient, il ne fait que parler que de détruire le monde avec des bombes nucléaires et mitrailler partout. Ça donnera quoi à l'âge adulte s'il continue dans cette voie.

Personnellement, je trouve que Nintendo prend la bonne décision en refusant GTA sur console de salon(et qu'ils font une erreur en le sortant sur GBA). Les jeux violents sont des succès et je ne comprend pas pourquoi. Personnellement, j'aime bien mieux jouer à des jeux normals que de tuer du monde pour prendre leurs voitures dans GTA. Le jour ou l'Occident va comprendre ça, on aura fait un bond de géant pour la paix.

Concernant Sony et la PS3, il paraitrait que les premiers jeux ne sortirait qu'en 2007 à cause de la complexité des processeurs. En plus, elle coûterait dans les 500 Euro à la sortie donc, s'ils veulent une marge de profit, ça sera hyper cher(selon une rumeur, ça serait 700 Euro donc, presque 1000 Dollars Canadien!!!).

Voilà,

Asleer :1up:
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Asleer a écrit :Tout.
T'es pas de M6??
NaoItsuke
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par NaoItsuke »

Totalement d'accord avec toi Asleer les jeux comme GTA ou resident evil ne sont résolument pas des jeux qui m'attirent. D'ailleur mon frere qui joue a GTA s'amuse et je n'arrive pas a comprendre ce qu'il y a d'amusant a buter tout ce qui passe et a faire 50 000 fois le tour de la ville avec une voiture... c'est... ché pas mais je comprend pas.
Résident evil surtout le 4 c'est plutot gore comme jeu. Moi perso j'aime pas ces jeux là mais au moins dans RE4 ta un but alors que GTA j'en trouve pas.

Je préfère de loin les jeux genre Dragon Ball Budokai ou les Finals que ça.

Je dirais plutot que la politique de ces jeux c'est viser un public super large sans réellement se soucier du plaisir de jouer et de la beautée de l'univer et celle du jeu.

Mon avis c'est : Bof

..::: Le nouveau Boulet de PN -_- :::..
Punnissez moi détestez moi et huez moi si vous voulez metez moi boulets et changez mon statut ok mais ne m'enlevez pas mon avatar Pikmin jaune pitié !!!!!!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

NaoItsuke a écrit :Totalement d'accord avec toi Asleer les jeux comme GTA ou resident evil ne sont résolument pas des jeux qui m'attirent. D'ailleur mon frere qui joue a GTA s'amuse et je n'arrive pas a comprendre ce qu'il y a d'amusant a buter tout ce qui passe et a faire 50 000 fois le tour de la ville avec une voiture... c'est... ché pas mais je comprend pas.
Résident evil surtout le 4 c'est plutot gore comme jeu. Moi perso j'aime pas ces jeux là mais au moins dans RE4 ta un but alors que GTA j'en trouve pas.

Je dirais plutot que la politique de ces jeux c'est viser un public super large sans réellement se soucier du plaisir de jouer et de la beautée de l'univer et celle du jeu.

Vous savez que l'égoisme c'est pas bien.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

NaoItsuke a écrit :Totalement d'accord avec toi Asleer les jeux comme GTA ou resident evil ne sont résolument pas des jeux qui m'attirent. D'ailleur mon frere qui joue a GTA s'amuse et je n'arrive pas a comprendre ce qu'il y a d'amusant a buter tout ce qui passe et a faire 50 000 fois le tour de la ville avec une voiture... c'est... ché pas mais je comprend pas.

Je comprend, tu éproves le besoin de comparer DBZ et GTA, c'est les mêmes jeux. Je m'amuse très bien sur gta, alors dit pas qu'on peut pas s'amuser avec ça, le jeu est très grand, même si il est pas super beau, mais bon, je pense qu'un fan boy nintendo dirait: "les graphismes on s'en fout", oui, les graphismes tu t'en fout mais que pour les jeux nintendo.
Questume regardd comm ssa??
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Oui ben malheureusement, tu n'as qu'à regarder ici et tu verra que malheureusement, la majorité du public n'est pas du même avis que toi... Alors les crises d'égoÏsme aïgue...
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Trevor a écrit :
Oui ben malheureusement, tu n'as qu'à regarder ici et tu verra que malheureusement, la majorité du public n'est pas du même avis que toi... Alors les crises d'égoÏsme aïgue...
Il va te dire que tout le monde est de son avis, puisque budokaï est premier quasiment partout dans le monde.
Asleer
Mario Bros
Mario Bros

Message par Asleer »

Salut,

bon premièrement, c'est quoi M6 :
Garux a écrit :T'es pas de M6??
Deuxièmement, II Kratos, peux-tu juste m'expliquer le but de GTA, si c'est interdit, en MP S.V.P.

Ensuite, personnellement, je pense que la Revolution devrait suivre le même trajet que le GC concernant les jeux et refuser des jeux comme GTA et autres. Honnêtement, je trouve qu'il y a moyen de s'amuser sans arme, sang et violence gratuite.

Aussi, est-ce que quelqu'un sait environ la grosseur du Pad de la Revolution?

DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Par sur les photos ou on voit la manette et une main, ca doit te donner une idée.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Asleer a écrit :Aussi, est-ce que quelqu'un sait environ la grosseur du Pad de la Revolution?

Comme le pad Duke :)
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Asleer a écrit :Salut,

bon premièrement, c'est quoi M6 :
Garux a écrit :T'es pas de M6??
Deuxièmement, II Kratos, peux-tu juste m'expliquer le but de GTA, si c'est interdit, en MP S.V.P.
Euh...c'est quoi cette manie de vouloir à tout prix trouver un but dans tout ce que l'on fait ? Quel est le but de la vie ? Quel est le but dans tel jeu ? Bordel, ça en devient ridicule ! Quand on joue, c'est pour se faire plaisir non ? (A moins que vous ne soyez maso, dans ce cas, veuillez ignorer ma dernière phrase).

Pour te faier plaisir, une réponses à la sauce boulet :

[mode boulet on] Donc en gros le but dans GTA c'est de se faire plaisir en butant des vieilles mamies à coup de batte de baseball, voilà.[/mode boulet off]
NaoItsuke
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par NaoItsuke »

vous avez visiblement pas compris ce que j'essai de dire, c'est juste que je trouve moi même aucun interet a un GTA et que je comprend pas comment sa amuse j'ai pas dis que sa en amusait pas certains même beaucoup.
C'est le principe de jeux qui me plais pas.

Pour le crises d'égoisme je sais pas d'où vous les sortez. Puis Budokai est Génial ok mais il est trop court, comme quoi même les meilleurs jeux ont en a vite marre. J'ai débloqué totu les perso et quasiment tout les potaras et a part àa ben ya rien d'autre a faire. Bon le jeux est beau, vivant et super a la baston, c'est juste la durée de vie ...

[ et c'est àa qui est égoiste ??? ] :: Résident evil surtout le 4 c'est plutot gore comme jeu. Moi perso j'aime pas ces jeux là mais au moins dans RE4 ta un but alors que GTA j'en trouve pas.

C'est depuis que je suis passé boulet que on s'acharne ou c'est juste une impression ?
Punnissez moi détestez moi et huez moi si vous voulez metez moi boulets et changez mon statut ok mais ne m'enlevez pas mon avatar Pikmin jaune pitié !!!!!!!!
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

NaoItsuke a écrit :vous avez visiblement pas compris ce que j'essai de dire, c'est juste que je trouve moi même aucun interet a un GTA et que je comprend pas comment sa amuse j'ai pas dis que sa en amusait pas certains même beaucoup.
C'est le principe de jeux qui me plais pas.

Pour le crises d'égoisme je sais pas d'où vous les sortez. Puis Budokai est Génial ok mais il est trop court, comme quoi même les meilleurs jeux ont en a vite marre. J'ai débloqué totu les perso et quasiment tout les potaras et a part àa ben ya rien d'autre a faire. Bon le jeux est beau, vivant et super a la baston, c'est juste la durée de vie ...

[ et c'est àa qui est égoiste ??? ] :: Résident evil surtout le 4 c'est plutot gore comme jeu. Moi perso j'aime pas ces jeux là mais au moins dans RE4 ta un but alors que GTA j'en trouve pas. Je préfère de loin les jeux genre Dragon Ball Budokai ou les Finals que ça.

C'est depuis que je suis passé boulet que on s'acharne ou c'est juste une impression ?
Il en faut pour tout les gouts, moi j'aime bien GTA, il est un peu surestimé, mais c'est loin d'être un mauvais jeu.Il y a un but dans GTA, devenir le plus grand bandit de la ville et faire régner la terreur (c'est un but comme un autre... :-D ). Et puis de toute façon, quel est le but de final fantasy?? quel est le but de ta vie?? quel est le plus beau but de zidane??( :-D :-D ) Si on se demande touj,ours le but, on devient fou, alors arrête d'utiliser cet argument contre les jeux sony.
ps: Tu es anti sony, mais tu as quand même acheté une ps2, c'est con, c'est pas un moyen de te manifester, il faut que tu boycottes les produits sony.
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

on peut même dire que le but de GTA, c le joueur lui-même qui le définit....libre à toi de remplir les missions, ou de te balader tranquil dans la ville, à moins que tu ne veuilles voler une caisse et faire la course avec les flics....certes, c pas très moral mais c qu'un jeu, et c sans aucun doute un de ceux qui te laisse le plus de liberté, libre a toi de défénir le but qui te correspond le mieux...

Répondre