Topic officiel ambassade Animal Crossing
Eh vous savez koi ?
Non il n'y a pas encore de lot !
C'est juste que j'ai pas encore reçu le jeu alors que sa fait deux semaine !
C'est pas juste franz il a reçu le jeu apres une semaine !!!
Non il n'y a pas encore de lot !

C'est juste que j'ai pas encore reçu le jeu alors que sa fait deux semaine !
C'est pas juste franz il a reçu le jeu apres une semaine !!!
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Silver Mario
Je sais pas quand ils remettront les lots...
Au moins, faut qu'on aie des Walpapers !
Au moins, faut qu'on aie des Walpapers !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Moi aussi, je peux pas y aller !
Surment la mise à jour du concours qui se terminait aujourd'hui !
Surment la mise à jour du concours qui se terminait aujourd'hui !
Mon Twitter
-
- Silver Mario
Ce topic est destiné à parler de l'ambassage d'Animal Crossing, pour parler du jeu en lui même il y a un topic dans le forum Méga-hits en post-it...
Enfin, je vais quand même te répondre, si c'est son look qui te dérange, prends quand même le jeu, si c'est autre chose que le look, dis laquelle !^^
Enfin, je vais quand même te répondre, si c'est son look qui te dérange, prends quand même le jeu, si c'est autre chose que le look, dis laquelle !^^
Mon Twitter
Au début, son style graphique me rebutait. nin-devil, un ancien du forum, lui, trouvait le jeu super intéressant, de par son concept. Ça a créé un long débat, où lui vantait le concept du jeu. Eh bien il m`a donné envie d`essayer le jeu (bon, les quelques tests disponibles à l`époque aussi ^^). Résultat, le jour de sa sortie, il était dans mon GC. Au début, on se dit que c`est laid, qu`il n`y a rien à faire de ce côté, que c`est juste horrible. Mais plus on joue, plus on se rend compte que ce sont ses graphismes font son charme. Ça crée un univers quelque peu féérique, où on aurait presque l`envie de vivre. C`est mignon, c`est symphatique ^^. Même chose avec Darkdamien, qui, même si le jeu l`a lassé, a trouvé le style graphique approprié au reste du jeu, alors que je crois que c`était l`une des choses qui le faisait le plus douter de sa qualité.Damascus a écrit :Animal crossing vaut-il vraiment le coup?Parce qu'à voir son look plutot bébé avec des ptits animaux tout mimi genre nounours,ça me donne pas très envie...
J`ai appri il y a quelques temps déjà qu`il ne fallait pas trop se fier aux graphismes, que ce soit pour un jeu comme Animal Crossing, Wario Ware ou la série des Kururin.